Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ SUN (3) §

Messages recommandés

Elec' tout pareil ! une fois il a même fait fuire une ours !! nananère !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de charme notre petite Sun.
J'aime la photo de complicité avec son grand frère, c'est sûr qu'il ne doit pas pouvoir résister à son regard plein de charme.
Ils sont très beaux tous les deux tes enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ce coeur, tu as très bon goût mon petit Farwest, mais c'est normal tu es toi aussi un sublime petit chien.
Bisous à toi et ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sandrine

Ni mieux, ni plus mal. Toujours cette toux qui persiste. Si seulement elle diminuait un peu. Je compte et note le nombre de fois qu'elle tousse jour et nuit. Hier la journée a été mieux, mais pas cette nuit. Je passe des nuits blanches par l'inquiétude.
Et ton petit Farwest comment va-t-il ? il a l'air de s'être assagit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Un petit cadeau pour mon amoureuse... smi16




Elec' : han t'essaye de me doubler côté "gentle'dog" ?! mais ma môman sait pas faire ces choses là pr mon amoureuse ! va falloir qu'elle s'y mette si je veux pas perdre ma cote ! lool

et sinon courage Chantal, je suis de tout coeur avec toi et Heather !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Bonjour Sandrine

Ni mieux, ni plus mal. Toujours cette toux qui persiste. Si seulement elle diminuait un peu. Je compte et note le nombre de fois qu'elle tousse jour et nuit. Hier la journée a été mieux, mais pas cette nuit. Je passe des nuits blanches par l'inquiétude.
Et ton petit Farwest comment va-t-il ? il a l'air de s'être assagit.


Entre temps je suis allée sur le journal d'Heather car j'ai vu qu'il y avait de nouveaux posts... et je t'ai laissé un petit mot là bas.
Je comprends ton inquiétude car dès que FarWest chouine un peu je suis inquiète... alors si un jour il est malade, je crois que comme toi je ne dormirais plus... et le veillerai en permanence...

FarWest est en pleine forme... il ne fait plus trop de bêtises car on l'enferme (grr décidément je n'aime pas ce terme !!!) dans une niche pliable quand il doit rester seul... pour l'instant il l'accepte et ne la pas encore dévorée ! Very Happy

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' a été malade ce WE : mauvaise réaction à un vaccin! il tremblait, avait très mal, pleurait, ne bougeait pas, les oreilles basses.... alors après conseil du véto, 1/4 de paracétamol 500 pr le vendredi soir et samedi matin re-véto, piqure d'anti inflammatoire et médocs tous les matins et c'est passé! mais j'ai eu peur!!
il pouvait pas bouger sans avoir mal!
dc je comprends Chantal !! courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Beaucoup de charme notre petite Sun.
J'aime la photo de complicité avec son grand frère, c'est sûr qu'il ne doit pas pouvoir résister à son regard plein de charme.
Ils sont très beaux tous les deux tes enfants.


Merci Chantal. Effectivement mes deux enfants (Rudy et Sun) sont très proche l'un de l'autre.
C'est trop beau et émouvant de les voir ensemble. Je suis fière de ma petite Famille si soudée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Un petit cadeau pour mon amoureuse... smi16



Oh FarWest, tu es un vrai petit gentlemen et Sun est aux anges.
Merci beaucoup pour ce si jolie cadeau Sandrine qui me fait énormément plaisir.

Bisous à toi et smi106 de Sunny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas très douée quand je vois les montages que toi et Cindy faites régulièrement...
Et en plus je ne suis pas très créative... mais bon j'essaie.
Très contente que ça te plaise...
Bien sur c'est FarWest qui a eu l'idée !

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaraH a écrit:
Elec' a été malade ce WE : mauvaise réaction à un vaccin! il tremblait, avait très mal, pleurait, ne bougeait pas, les oreilles basses.... alors après conseil du véto, 1/4 de paracétamol 500 pr le vendredi soir et samedi matin re-véto, piqure d'anti inflammatoire et médocs tous les matins et c'est passé! mais j'ai eu peur!!
il pouvait pas bouger sans avoir mal!
dc je comprends Chantal !! courage !


Je te comprends très bien car quand FarWest a eu son 1er vaccin (à peu près 10 jours après son arrivée chez nous) et bien quelques heures après il pleurait dès qu'il bougeait.
J'avais demandé au véto si il y avait des effets secondaires et il m'avait répondu par la négative...
Du coup j'étais complètement flippée et j'avais les larmes aux yeux, je me sentais super impuissante et j'avais déjà peur pour lui.
Heureusement mon mari a la tête sur les épaules et relativise beaucoup plus que moi...
Le lendemain, il était en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Je t'assure que c'est vraiment beau et ne dis pas que tu n'est pas douée, c'est pas vrai.



smi22smi22smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète, jsuis pas JALOUSE au point de ne pas en dormir ^^ mais va falloir que je m'y mette aux montages si jveux pas rester à la traîne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiii
faut jsute que j'allume mon ordi plus souvent les soirs ^^
mais elec' est très demandeur de calins et comme je suis la seule à lui en donner ... l'ordi passe après cela ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 elles sont trop énormes tes vidéo, elle me fait trop penser à Fiorenza à garder son nez au sol. Mais moi elle doit pas avoir de voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir en rentrant, on a eu la frayeur de notre vie.
Mon mari ne m'a pas entendu arriver et moi je croyais que Sun était avec lui à l'intérieur.
Je rentre ma voiture, referme le portail et mon mari arrive me demandant si j'avais vu la puce.
Mon sang n'a fait qu'un tour.
On l'appelait, on la charchait partout, mais rien.
De plus dans notre rue, il y a des travaux et des voitures qui passaient pas mal ce soir.
D'un coup on entend la fille pleurer et je la voit revenir devant le portail.
Heureusement plus de peur que de mal.
Je ne me serais jamais pardonné s'il lui était arrivée quelque chose.
Au moment où elle s'est mise à pleurer, il y avait une voiture qui venait juste de passer.
Mais heureusement ce n'était que la peur qui l'a fait réagir de la sorte.
Elle venait de chez les voisins qui ont un jeune labrador et je suppose qu'elle a eu peur de lui.
Tout est rentrer dans l'ordre, mais quelle angoisse, la peur de notre vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée en effet t'as du avoir super peur


tout est bien qui finit bien !!

Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ce soir en rentrant, on a eu la frayeur de notre vie.
Mon mari ne m'a pas entendu arriver et moi je croyais que Sun était avec lui à l'intérieur.
Je rentre ma voiture, referme le portail et mon mari arrive me demandant si j'avais vu la puce.
Mon sang n'a fait qu'un tour.
On l'appelait, on la charchait partout, mais rien.
De plus dans notre rue, il y a des travaux et des voitures qui passaient pas mal ce soir.
D'un coup on entend la fille pleurer et je la voit revenir devant le portail.
Heureusement plus de peur que de mal.
Je ne me serais jamais pardonné s'il lui était arrivée quelque chose.
Au moment où elle s'est mise à pleurer, il y avait une voiture qui venait juste de passer.
Mais heureusement ce n'était que la peur qui l'a fait réagir de la sorte.
Elle venait de chez les voisins qui ont un jeune labrador et je suppose qu'elle a eu peur de lui.
Tout est rentrer dans l'ordre, mais quelle angoisse, la peur de notre vie.


Oulalalalalalalalala ! Quelle frayeur !!!!!!! paleaffraid
Mais bon, tout va bien, c'est l'essentiel !
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je comprend ta frayeur!!! Fybee nous a fait le coup deux fois en une semaine de s'échapper!!!! Trop la trouille! et pourtant chez nous ça ne circule pas beaucoup mais moi tout de suite j'imagine le pire!!! Au final elle va juste voir les chiens des voisins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine l'angoisse que tu as pu ressentir. C'est aux voitures que l'on pense, il y a tellement de chauffards qui roulent comme des cinglés.
Il ne faut pas qu'elle aille chez le voisin la coquine.
Bon tout va bien maintenant, mais la peur est tellement forte dans ces cas là, qu'on a dû mal à faire redescendre la tension.
Bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou là là quelle frayeur !
Heureusement tout va bien !


Ça nous ai arrivé une fois avec FarWest qui a échappé à la vigilance de mon mari qui bricolait dans le garage...
FarWest est arrivé jusque la route qui se trouve pourtant à 50 mètres environ de la maison (beaucoup de passage !!!).
On la retrouvé au bord de la route, une voiture venait de s’arrêter...
Ce jour là, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant au moins 1h... le stress retombait...
J'y repense très très souvent tant ma peur a été grande.

Profitez bien de votre puce car je suis sure que vous êtes encore très marqués par cet évènement.

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis bien contente que tout se termine bien pour Sun et toi, mais j'ai aussi connu ce type de mesaventure, avec les 2 grands, et qu'elle trouille j'ai eu, une fois même je revenais d'aller chercher mon pain à pied, et je sens un chatouilli, c'étais Cyrano qui m"'avais suivi !!! la peur qu'il m'a fait, alors avec Louna, je vais surveiller!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as du avoir la peur de ta vie ma petit Sabine... ouf que tout se termine bien
moi aussi Naguy ma fait des fugue étant petit c'était toujours une immence freilleur!
profite bien de ta petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire dans tout ça, c'est que je fais toujours très attention, mais là en rentrant, je ne l'ai pas du tout apperçu et je ne saurais même pas dire à quel moment elle s'est échappée. Vous vous rendez compte que j'aurais pu l'écraser ? C'est horrible quand je pense à ça.
Finalement je dis merci au travaux dans notre rue en ce moment, car ainsi les voitures sont obligées de ralentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieux ! oui heureusement qu'il y avait les travaux!
le principal c'est qu'elle soie saint et sauf et quelle soie près de toi pour te faire pleins de léchouilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette un nouveau jouet


Mon papa m'a acheté un nouveau jouet et je l'adore.
Je ne le quitte plus et personne n'a le droit d'y toucher.
(C'était hier)




Et le voilà aujourd'hui.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine ta frayeur Sabine, j'ai vécu la même chose avec Loops, à trois reprises...dans le village... pas encore avec Blaïka... mais il faut dire que si elle échappe plus de deux secondes à mon regard, je rentre en trance et mon mari m'appelle la "Mère Miche" mais en plaisantant car lui aussi la cherche avec moi..... le jardin est grand... nous courrons partout , on appelle puis une petite tête apparait , nous regardant semblant dire " ben quoi je suis là"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
mon dieux ! oui heureusement qu'il y avait les travaux!
le principal c'est qu'elle soie saint et sauf et quelle soie près de toi pour te faire pleins de léchouilles Wink


Oui, mais je ne suis pas prête d'oublier cette journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
J'imagine ta frayeur Sabine, j'ai vécu la même chose avec Loops, à trois reprises...dans le village... pas encore avec Blaïka... mais il faut dire que si elle échappe plus de deux secondes à mon regard, je rentre en trance et mon mari m'appelle la "Mère Miche" mais en plaisantant car lui aussi la cherche avec moi..... le jardin est grand... nous courrons partout , on appelle puis une petite tête apparait , nous regardant semblant dire " ben quoi je suis là"



Le problème avec Sun, c'est qu'on peut l'appeler, elle ne montre pas le bout de son nez.
Alors, tant qu'on ne la voyait pas du mauvais côté du portail, en pensait qu'elle était quelque part cachée dans le jardin (2500 mètres carré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle à l'air d'avoir aimer son jouet
elle l'a telement aimé qu'ellee a crqué un bout smi50smi50
sa me rapèle vagement quelqu'un tout sa smi50

en tout cas sur la première photo elle est telment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa me rappele Caline
sa va être quelque chose si Caline et Sun se rencontre smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est bien sûr, comment ai-je pu oublier. Une série culte.
Mais il y a comme un souci, il n'y aura que DEUX drôle de dames, mais pas des moindres, je te l'accorde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...