Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ SUN (3) §

Messages recommandés

Ah je sais. Je ferais pleins de photos et de films.
Il nous faudra des souvenir et surtout partager notre bonheur avec nos amis du forum.
C'est important ça comme rôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà tu ferai la réalisatrice du film Wink
sa t'ira très bien j'en suis sur

en parlant de film pour la vidéo que suis entrain de faire sur Naguy
comment tu fait pour mettre la musique car j'ai tous mis comme il faut en bas mais quand j'appuie su play il y a que les image qui défile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf eu plus de peur que de mal, au moins aura peut être peur pour une prochaine fois..

smi121smi121smi110smi110smi110 les vidéos, les montages et les photos, de ta tornade rouge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi95 Sabine j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Ta petit Sun me fait beaucoup rire et elle me fait beaucoup penser à Fio elles ont un peu le même caractère mais comme beaucoup de ckc je pense. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va notre petite Sun ce matin ?
J'espère Sabine que tu t'es bien remise de ta frayeur. on pense toujours après à ce qui aurait pu arriver et ça nous fait flipper.
Je l'aime beaucoup avec son nouveau joujou (elle aussi l'a apprécié, puisqu'elle a croqué dedans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien dis donc il n'est pas fier le jouet maintenant smi50

J'espère petit Sun que tu seras plus douce avec FarWest si un jour tu lui fais une petite léchouille... lol!

Bon en même temps il faut bien avouer que les jouets de FarWest ne sont pas fiers non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à m'en remettre et je l'ai plus que câliné hier soir, tellement j'ai eu peur. Le pire, c'est vrai, c'est l'après coup quand les nerfs se relâchent.

Quant aux jouetx, je ne sais plus quoi lui prendre qui pourrait résister à sa mâchoir de fauve.
smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'apprendre pr hier ! que de frayeur en effet !
Elec' m'a fait pareil en début de semaine, mais j'étais là et je l'ai rapellé et il est revenu dc ouf !!

et comme Elec', Sun est une destructrice !! ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben quelle frayeur !!! heureusement plus de peur que de mal !!!

eh ben les jouets chez toi ne dure pas longtemps non plus mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, un jouet dure en moyenne 1 semaine et je suis généreuse en disant ça.
Elle a aussi éventré son pauvre poulet orange.
Heureusement que Madame souris tient encore le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, j'ai eu peur avec toi en lisant cette histoire ! Cliffou s'est échappé deux fois, une fois quand ma mère avait mal refermé le portail, et une autre fois un de mes cousins l'avait laissé s'échapper. J'ai eu très très peur les deux fois ! Je le cherchais en voiture pour aller plus vite, et je l'ai retrouvé très stressé les deux fois.... Il court comme un fou au départ, et après, il est perdu....

Tout est bien qui finit bien en tout cas, c'est super ! Elle est vraiment choupi avec son nouveau jouet, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
Oh la la, j'ai eu peur avec toi en lisant cette histoire ! Cliffou s'est échappé deux fois, une fois quand ma mère avait mal refermé le portail, et une autre fois un de mes cousins l'avait laissé s'échapper. J'ai eu très très peur les deux fois ! Je le cherchais en voiture pour aller plus vite, et je l'ai retrouvé très stressé les deux fois.... Il court comme un fou au départ, et après, il est perdu....

Tout est bien qui finit bien en tout cas, c'est super ! Elle est vraiment choupi avec son nouveau jouet, j'adore !


Heureusement pour moi, elle était juste à côté. Je crois que si je ne l'avait pas retrouver de suite de serait morte à l'heure qu'il est. smi10
Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Sun est ce que j'ai le plus chèr au monde (avec mon garçon et mon mari bien sur).
Rien qu'à l'idée qu'il aurait pu lui arriver quelque chose j'en ai encore la chaire de poule.

Quant à son jouet, il a fait deux jours. Et oui, aujourd'hui j'ai dû oté la deuxième balle parce qu'elle l'avait déchiqueté.
Maintenant il ne lui reste que la corde bien entamée elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cliffou aussi détruisait tout quand il était "chien unique", maintenant, ça va mieux !

Je leur ai acheté un kong là, c'est bien, car c'est vraiment indestructible. Je mets un peu de kiri dedans pour les attirer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sa :


il en exist aussi avec la corde il y en a de toute les taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sun, la terreur des jouets ! smi9

Sakura n'a jamais cassé un jouet ! Elle les abime un peu, mais après quelques points de sutures (lol lol lol), ils revivent et tiennent longtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en caoutchou je crois sa je suis sur que Sun ne peu pas détruire Caline n'a pas réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un nouveau titre de film
Sun à la machoire de Fer
lol!lol!lol!

au fait Sabine j'ai fini la vidéo de Naguy mais j'arrive pas à la metre sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sur Dalymotion mais le problème c'est que dès que j'ai fait le filme sa me marque:
Vous êtes entrain d'utilisé la version non activé d'AVS Vidéo Editor ! La banière numérique sera placée au centre du fichier de sortie. Voulez vous continué?

et si je dit oui il y a un bannière au milieux de ma vidéo donc on vois rien les photos
et meme si je fait le film comme sa quns je veu le téléchargé sur le net, quand je mest téléchargé il y a plus la vidéo dans mes dossiers Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est indestructible ces jouets ! Mais du coup, ils jouent moins avec qu'avec les jouets destructibles... C'est pour ça que je mets un peu de fromage dedans. D'ailleurs, c'est fait pour ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebestchicken a écrit:
C'est indestructible ces jouets ! Mais du coup, ils jouent moins avec qu'avec les jouets destructibles... C'est pour ça que je mets un peu de fromage dedans. D'ailleurs, c'est fait pour ! Very Happy


On dirait que nos amours avec des yeux si doux sont de redoutable sauvages. smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
non sur Dalymotion mais le problème c'est que dès que j'ai fait le filme sa me marque:
Vous êtes entrain d'utilisé la version non activé d'AVS Vidéo Editor ! La banière numérique sera placée au centre du fichier de sortie. Voulez vous continué?

et si je dit oui il y a un bannière au milieux de ma vidéo donc on vois rien les photos
et meme si je fait le film comme sa quns je veu le téléchargé sur le net, quand je mest téléchargé il y a plus la vidéo dans mes dossiers Sad


Moi, je passe par Youtube. T'as essayé ?
Je trouve que c'est plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai esseyé mais je suis pas arrivé a m'inscrire
je vais rééseillé demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est se que je vais faire
je me réjouis de vous la montré en plus j'ai trouvé la musique adéquoite elle ma presque fait pleuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink merci
j'espère que je pourrai la mettre!
au pire je peu t'envoyer le fichier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça pourrais peut être ce faire.
Si tu n'arrive pas à la mettre, il y a peut être une possibilité pour que je le fasse pour toi.
A ce moment la tu dois me l'envoyer par E-Mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais encore esseié demain!
et si je n'arrive pas je t'enverrai le fichier si tu est d'accor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je suis d'accord.
Bon ma belle je vais aller me fourrer sous ma couette, parce que demain j'ai une réunion qui va durer toute la matinée et crois moi, ça ne m'enchante pas du tout. Mais bon j'ai pas le choix.
Alors dors bien et à demain. Embrasse petit prince de ma part et de la part de Sunny aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu la meme idée en meme temp sauf que j'ai mis dans bonjour bonsoir lol

courage je penserais fort a toi demain matin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme le Kong très résistant, c est le seul jouet ici qui est encore en bon état depuis un bon moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sabine,

Je vois que ta petite SUN est tombée sous le charme de FARWEST, comment ne pas craquer !!! Je ne vais donc pas casser une éventuelle union. FIDJI ne reverra donc plus le beau bricoleur en plein travail.

Très gros bisous à toi et à SUN.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'abord Farwest qui est tombé sous le charme et de toute façon c'est pas pour de vrai, mais pour mettre un peu de charme dans la vie de nos toutous. C'est juste pour le délire. LOL
Bisous à toi et ta magnifique Fidji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Coucou Sabine,

Je vois que ta petite SUN est tombée sous le charme de FARWEST, comment ne pas craquer !!! Je ne vais donc pas casser une éventuelle union. FIDJI ne reverra donc plus le beau bricoleur en plein travail.

Très gros bisous à toi et à SUN.

Michèle

Fidji et Tomy


Ma puce Urania a écrit:
C'est d'abord Farwest qui est tombé sous le charme et de toute façon c'est pas pour de vrai, mais pour mettre un peu de charme dans la vie de nos toutous. C'est juste pour le délire. LOL
Bisous à toi et ta magnifique Fidji.



Bon c'est vrai c'est FarWest qui est tombé sous le charme et qui lui a bien fait savoir...
Des photos, des petits mots, des fleurs... il a tout mis sur le journal de Sun Very Happy

Fidji et lui deviendront des amis tout simplement... et je suis sure que la jolie Fidji va vite trouver un amoureux virtuel... elle est tellement mignonne également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine,

C'est la dernière journée de la semaine, tu vas pouvoir profiter de Sun pendant 2 jours. J'ai regardé les crocs de Fidji, ils ne sont pas en double et il manque un croc en bas.



Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou


Je vous fais un petit coucou pour vous dire que je vous aime tous.
Et je veux dire un grand merci à FarWest pour sa jolie fleur.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve quel est de plus en plus belle ta puce je craque completement smi118
j'adore la dernière photo avec se yeux supliants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...