Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ SUN (3) §

Messages recommandés

Ce qui reste de mon jouet.


Et ben, la corde est plus dure à avoir que les deux balles que j'ai détruite en deux jours.
Mais je l'aurais un jour.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma belle. C'est vrai qu'elle à un regard très expressif. Je sais exactement ce qu'elle veut me dire rien qu'en regardant ses jolis yeux.
Je l'aime tant ma poupée, c'est fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mimi avec sa corde! tout sa sa me donne juste envie de la prendre dans mes bras et de lui faire des bisous smi118

en parlant de corde du sais pas se quell nous a fait Caline aujourd'hui?
elle a été piqué un jouet pour chien chez le voisin smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon Bébé, un grand merci ma belle.
Je l'aime plus fort chaque jour qui passe.
Plus elle grandit, plus elle s'affirme et plus j'adore son caractère de petite merdeuse.
Elle est trop, ma puce.
Je ne peux pas expliquer cet amour ce j'ai pour elle, c'est bizarre, mais c'est un amour trop fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle vole tous les jouet qui traine et elle les remène a la maison lol!

d'ailleur en ballade je sais pas comment elle fait elle déniche souvant des jouet stil balle corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les chiens de Suisse.
On recherche une dangereuse voleuse de jouets.
Alors planquez tous vos jouets et ne laissez rien traîner dehors.

smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15

Cindy, c'est trop drôle et elle me fait rire. J'aimerais tant la voir à l'oeuvre cette chipounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien pour ta puce!
vous allé si bien ensemble je trouve!
je comprend si bien l'amour que tu as pour ta louloute!
car je resent le meme amour pour Naguy! et c'est inexplicable! mes proche me trouve un peu tarré d'ailleur en tout cas mes frère et soeur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amour de petite Sun est une voleuse de :
- chaussures
- chausettes
- cailloux (qu'elle sème partout dans le jardin)
et de serviettes de tables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peux bien me trouver folle avec ma puce, c'est pas un problème du moment que moi je me sens bien.
En tout cas à la maison on est tous les trois comme ça et c'est tant mieux.

Mais parfois je me demande si ma Sun ne comprend pas tout ça et c'est pour cette raison qu'elle profite pour faire les petites bêtises. Elle sais qu'on l'aime plus que tout.

Je comprend moi aussi ton amour pour Naguy.
Ils sont vraiment trop mignons nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Avis à tous les chiens de Suisse.
On recherche une dangereuse voleuse de jouets.
Alors planquez tous vos jouets et ne laissez rien traîner dehors.

smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15

Cindy, c'est trop drôle et elle me fait rire. J'aimerais tant la voir à l'oeuvre cette chipounette.



tu l'a verra peu être si ma mère change d'avis pour venir ! Wink
à pi je t'est pas dit quant elle rentre dedans avec son " nouveau" jouet elle va vite a sa place se caché avec!
sinon elle pique aussi les balle et ballon de enfant faut pas qu'il les laisse trainé
les grand ballon en principe il dure quelque minute après il sont creuvé sauf les ballon de foot et de basket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
On peux bien me trouver folle avec ma puce, c'est pas un problème du moment que moi je me sens bien.
En tout cas à la maison on est tous les trois comme ça et c'est tant mieux.

Mais parfois je me demande si ma Sun ne comprend pas tout ça et c'est pour cette raison qu'elle profite pour faire les petites bêtises. Elle sais qu'on l'aime plus que tout.

Je comprend moi aussi ton amour pour Naguy.
Ils sont vraiment trop mignons nos loulous.


moi je suis sur que ta petite Sun en profite pour faire des bétise car elle sais qu'elle est aimée plusque tout et elle joue de sont charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, que j'aimerais la voir.
Elle est trop cette Câline. Elle doit avoir ça dans le sang, elle adore les jouets et sait les reconnaitre.
Je pense qu'elle n'irait pas voler un pull en traîn de secher sur un file. smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
On peux bien me trouver folle avec ma puce, c'est pas un problème du moment que moi je me sens bien.
En tout cas à la maison on est tous les trois comme ça et c'est tant mieux.

Mais parfois je me demande si ma Sun ne comprend pas tout ça et c'est pour cette raison qu'elle profite pour faire les petites bêtises. Elle sais qu'on l'aime plus que tout.

Je comprend moi aussi ton amour pour Naguy.
Ils sont vraiment trop mignons nos loulous.


moi je suis sur que ta petite Sun en profite pour faire des bétise car elle sais qu'elle est aimée plusque tout et elle joue de sont charme


Oui, elle est très intelligente et très expressive. C'est ce que j'aime en elle. Il ne lui manque que la parole pour nous dire ce qu'elle nous fait passer avec ses yeux

Oh, ma petite puce, je t'aime tant, mon amour de petite fille.
Je pense à elle toute la journée quand je suis au boulot et j'ai qu'une envie : vite la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Mon amour de petite Sun est une voleuse de :
- chaussures
- chausettes
- cailloux (qu'elle sème partout dans le jardin)
et de serviettes de tables.


smi50smi50smi50smi50
Caline nous avais avalé une de mes chausette étant jeune
fais quand meme attention avec les cailloux sa guatte les dent des chiens si jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Oh, que j'aimerais la voir.
Elle est trop cette Câline. Elle doit avoir ça dans le sang, elle adore les jouets et sait les reconnaitre.
Je pense qu'elle n'irait pas voler un pull en traîn de secher sur un file. smi15


oui elle c'est reconnaitre elle n'ai jamais jouet avec des abit apar les chausette etant petite
sinon se qui est drole c'est quelle fait la différance entre leur peluche et les mienne sa c'est bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pour les cailloux, mais je ne sais pas comment lui interdire, sauf d'être derrière elle et encore
j'ai surtout peur qu'elle se casse une dent parce qu'elle croque vraiment dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
On peux bien me trouver folle avec ma puce, c'est pas un problème du moment que moi je me sens bien.
En tout cas à la maison on est tous les trois comme ça et c'est tant mieux.

Mais parfois je me demande si ma Sun ne comprend pas tout ça et c'est pour cette raison qu'elle profite pour faire les petites bêtises. Elle sais qu'on l'aime plus que tout.

Je comprend moi aussi ton amour pour Naguy.
Ils sont vraiment trop mignons nos loulous.


moi je suis sur que ta petite Sun en profite pour faire des bétise car elle sais qu'elle est aimée plusque tout et elle joue de sont charme


Oui, elle est très intelligente et très expressive. C'est ce que j'aime en elle. Il ne lui manque que la parole pour nous dire ce qu'elle nous fait passer avec ses yeux

Oh, ma petite puce, je t'aime tant, mon amour de petite fille.
Je pense à elle toute la journée quand je suis au boulot et j'ai qu'une envie : vite la retrouver


Pour les yeux Naguy est pareille on c'est tout de suite se qu'il veut... les yeux des CKC sont magique
C'est exatement pareille pour moi quand je suis pas avec lui je pense tout le temp a lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Oh, que j'aimerais la voir.
Elle est trop cette Câline. Elle doit avoir ça dans le sang, elle adore les jouets et sait les reconnaitre.
Je pense qu'elle n'irait pas voler un pull en traîn de secher sur un file. smi15


oui elle c'est reconnaitre elle n'ai jamais jouet avec des abit apar les chausette etant petite
sinon se qui est drole c'est quelle fait la différance entre leur peluche et les mienne sa c'est bien pratique


Les chaussette faut pas les laisser trainer.
Pour les peluches elle ne fait pas la différence. Pour Sunny, une peluche est une peluche, peu importe à qui elle appartient.
D'ailleurs sa petite coccinelle a un trou dans son ventre depuis hier. Il faut que je la répare avant qu'elle nous la vide de son contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Je sais pour les cailloux, mais je ne sais pas comment lui interdire, sauf d'être derrière elle et encore
j'ai surtout peur qu'elle se casse une dent parce qu'elle croque vraiment dedans.


Esseille de lui dire un non bien ferme et si elle lache donne lui une réconpence et tu la félicite bien t'exagère meme et après tu lui donne un de ses jouet ou une branche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
On peux bien me trouver folle avec ma puce, c'est pas un problème du moment que moi je me sens bien.
En tout cas à la maison on est tous les trois comme ça et c'est tant mieux.

Mais parfois je me demande si ma Sun ne comprend pas tout ça et c'est pour cette raison qu'elle profite pour faire les petites bêtises. Elle sais qu'on l'aime plus que tout.

Je comprend moi aussi ton amour pour Naguy.
Ils sont vraiment trop mignons nos loulous.


moi je suis sur que ta petite Sun en profite pour faire des bétise car elle sais qu'elle est aimée plusque tout et elle joue de sont charme


Oui, elle est très intelligente et très expressive. C'est ce que j'aime en elle. Il ne lui manque que la parole pour nous dire ce qu'elle nous fait passer avec ses yeux

Oh, ma petite puce, je t'aime tant, mon amour de petite fille.
Je pense à elle toute la journée quand je suis au boulot et j'ai qu'une envie : vite la retrouver


Pour les yeux Naguy est pareille on c'est tout de suite se qu'il veut... les yeux des CKC sont magique
C'est exatement pareille pour moi quand je suis pas avec lui je pense tout le temp a lui!


Je n'ai jamais vu un animal avec autant de magie.
Le ckc est un chien d'exeption, presqu'un humain, mais sans un brin de méchanceté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Oh, que j'aimerais la voir.
Elle est trop cette Câline. Elle doit avoir ça dans le sang, elle adore les jouets et sait les reconnaitre.
Je pense qu'elle n'irait pas voler un pull en traîn de secher sur un file. smi15


oui elle c'est reconnaitre elle n'ai jamais jouet avec des abit apar les chausette etant petite
sinon se qui est drole c'est quelle fait la différance entre leur peluche et les mienne sa c'est bien pratique


Les chaussette faut pas les laisser trainer.
Pour les peluches elle ne fait pas la différence. Pour Sunny, une peluche est une peluche, peu importe à qui elle appartient.
D'ailleurs sa petite coccinelle a un trou dans son ventre depuis hier. Il faut que je la répare avant qu'elle nous la vide de son contenu.


Les miens adore vidé les jouet avec les trou il me foute des bout de wouat partout!

D'ailleur le cannard qu'a reçu Naguy pour noël ben il a pluque une patte et divine que c'est qui à cassé ???
Caline bien sur on a du le recoudre mais il a été emputé smi15smi15smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine, ta puce est tout simplement magnifque, et de plus en plus belle, je craque !! vivement mars que je la voit et que je puisse la caliner !!!!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'esère qu'il ne pleuvera pas en tout cas !!! et si possible qu'il y ait du soleil !! mais déjà qu'il ne pleuve pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super ta Sun, quel regard ! C'est dingue car on voit qu'elle a du caractère rien qu'en regardant les photos ! Je suis comme toi, la journée je n'ai qu'une envie : retrouver Eithel et Zébulon. Je pense à eux toute la journée. Heureusement qu'il y a le forum d'ailleurs, c'est une bouffée d'air pur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun a un de ces regards malicieux sur les photos avec sa corde!Un vrai regard de chipie! Moi, les jouets ne durent jamais très longtemps avec Elina. Elle a le chic pour trouver le point faible de chacun d'eux et de s'y acharner jusqu'à destruction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Sun, je viendrais bien mordiller la corde avec toi... Embarassed

Je pense beaucoup à toi en ce dimanche tout gris... smi118

Je te trouve vraiment trop trop belle... (maman est bien d'accord !, elle n’arrête pas de dire que tu as une superbe couleur et un petit minois à faire craquer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes pour elle.

J'espère aussi qu'il fera beau quand on va se voir, Marguerite.

Et oui, ma Sun est une vrai petite chipie et son regard en dit long sur ce qu'elle a dans la tête.

Mon petit Farwest, t'as vu si elle t'envoit pleins de regards tendre ? Elle serait aussi tellement contente de partager sa corde avec toi.
Mais ici il fait super beau, mais super froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos 2 petits fauves sur une seule corde... je ne lui donne pas long feu à ce jouet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois non plus tu vois. Ce qui me fait rire, c'est que Sun n'est pas du tout prêteuse.
Dès que je lui prend un de ses jouets, alors qu'elle joue avec un autre et bien elle arrive comme une petite fofolle pour me le prendre. Et pareil, si par la suite j'en prend encore un autre. Elle est trop marrante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'ils ont le même caractère ces 2 petits amours...

Ce que j'ai dans les mains et toujours beaucoup plus intéressant que ce qu'il à dans la gueule...

Mais je suis sure qu'avec Sun il serait partageur Wink
Il aurait tellement envie de lui faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle drôle d'idée


Voilà le résultat d'une discusion entre la maman de mon amoureux FarWest et la mienne.
Bien sûr maman s'est empressée de l'appliquer.
Tu parle d'une idée. Parait qu'il faut que je cherche mon jouet enveloppé dans une serviette.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi15smi15smi15
elle me fait trop rire !
à la fin elle a l'air de dire laisse moi tranquil avec ma serviette et mon jouet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pas fini.


Comme je n'arrivais pas à récupérer madame Souris sur le carrelage, je suis allée sur le canapé, mais pas plus de succès.
Ah je vous jure, les idées de nos mamans peuvent nous faire tourner en bourrique.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la comme elle s'énèrve
en plus elle est toute emmélée dans sont linge
quelle idée elle a ta maman hein Sun!!!
c'est à mourir de rire smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, c'est pas mon idée à moi, mais faut dire que je trouve ça très drôle. C'est Sandrine qui a fait une vidéo de son FarWest et j'ai essayer de voir ce que ça donne avec Sun.
Quelle partie de rire, je te jure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu que c'était Sandrine qui a eu l'idée! mais j'aime bien te faire marché
les vidéo sont a mourir de rire smi50
elle a quand meme réussi à l'avoir sont jouet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sur une troisième vidéo.
Je ne voulais pas la mettre parce qu'à un moment donné on ne voit plus Sun qui s'enfui avec la serviette qui renferme sa souris.
Mais je peux la mettre quand même si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfi, il était temps.


Ah, vous aviez cru que je n'y arriverai pas ?
C'est mal me connaitre. Je l'ai eu mon jouet.
Je suis une dure à ciure.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9 ben dit donc quelle acharnement!

smi110 Sun t'est une champione ta réussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...