Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ SUN (3) §

Messages recommandés

je vais te dire comment ne pas être fou devant une bouille pareille!
c est imposible!!! en plus elle a une super caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, elle a un caractère en or.
Je pense à elle toute la journée.
Je pourrais presque dire que je suis en manque d'elle.
Tu sais, je ne remercierai jamais assez son éleveuse et maman, Sandrine.
Le jour où elle m'a appeler, après la fabuleuse mobilisation du forum suite au décès de ma princesse, j'ai vu que le bonheur pouvait encore exister.
Sans elle, ma poupée ne serais pas avec nous aujourd'hui.
Mince, me voilà qui me mets à pleurer. Mais ce sont des larmes de joie, rassure toi, ma belle.
Sandrine est quelqu'un de merveilleux à qui je dis merci d'avoir redonner le sourir à mon grand garçon et d'avoir permit de rencontrer un petit bout plein de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je te lis j'ai les larme au yeux.
tu parle avec telment d'amour de ta fille, sa me touche telment
et son éleveuse à été telement adorable ainsi que les membre du forum, c'est si rare de nos jour.
je suis trop contente pour toi et toute ta famille que vous ayez retrouvé le bohneur et la joie de vivre avec cette pepette vous le méritiez vraiment!
je remercie dieu de d'avoir mis sur la route une personne avec un immence comme toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, la première maman de Sun c'est Dali du forum et elle est géniale.
Je ne remercierais jamais assez tous les membres qui se sont mobilisés pour nous aider dans notre chagrin.

Là, je viens de regarder des vidéos de ma princesse Urania sur Youtube et je pleure toutes les larmes de mon corps. elle me manque terriblement.
Faut dire que psychologiquement je ne me sens pas très bien en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quesqui se passe ma belle ??? pleur pas tu va me faire pleuré en te sentant triste Sad
j'ai regardé il y a pas longtemp aussis les vidéo de ta puce sa ma beaucoup ému et j'ai beaucoup pensé à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense beaucoup à ma princesse ce soir.
On a beaucoup parlé avec mon mari ce soir (au faite il s'appelle Daniel).
C'est quelqu'un qui parrait peut être dure comme ça, mais qui a un coeur en or. Sun est toute sa vie, mais on a parlé aussi de notre petite Urania et ça a fait remonter trop de souvenir en surface.
Sun est une poupée adorable avec son propre caractère et on a parler de la différence de leur caractère. C'est ce qui fait qu'elle sont toutes les deux unique.
Mais ma petite Ura me manque malgré l'immense amour que j'ai pour mon Bébé Sun.
Désolée de te rendre triste à cause de moi, mais il faut pas qque tu le sois, ma belle Cindy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend que ta petite Urania te manque
tu pourra jamais la remplacé mais tu pourra toujours la faire vivre dans ton coeur avec tes souvenir. Et elle restera présente a jamais dans ton coeur!
tout les animaux son unique ! mais certain marque notre vie plus que d'autre!
Courage ma petite Sabine tu sais que je suis là si tu as besoin de parlé
j'aimerai telment pouvoir faire quelque chose pour te consoléSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle repose toi bien!
tu sais qui si je peu faire qulque chose pour toi je suis là je te fait un énorme

PS: il y a un message avant celui là si jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh je viens de voir les 3 vidéos de Sun !
Super ! elle est aussi acharnée que son amoureux...
Moi je trouve ce petit jeu trop bien car ils me font rire à s'énerver sur la serviette...
Trop drôle quand elle est un peu empêtrée dedans !

FarWest a regardé une partie des vidéos avec moi et en attendant le couinement du jouet, il est allé me chercher tous ses jouets qu'il m'a ramené à mes pieds...

J'espère que le moral va mieux aujourd'hui Sabine et que la journée sera bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Quelle drôle d'idée


Voilà le résultat d'une discusion entre la maman de mon amoureux FarWest et la mienne.
Bien sûr maman s'est empressée de l'appliquer.
Tu parle d'une idée. Parait qu'il faut que je cherche mon jouet enveloppé dans une serviette.




Ma puce Urania a écrit:
Et c'est pas fini.


Comme je n'arrivais pas à récupérer madame Souris sur le carrelage, je suis allée sur le canapé, mais pas plus de succès.
Ah je vous jure, les idées de nos mamans peuvent nous faire tourner en bourrique.




Ma puce Urania a écrit:
Enfi, il était temps.


Ah, vous aviez cru que je n'y arriverai pas ?
C'est mal me connaitre. Je l'ai eu mon jouet.
Je suis une dure à ciure.




smi9
C'est une acharnée cette petite Sun !
J'étais morte de rire devant les vidéos, faut dire que Sakura, ça fait belle lurette qu'elle serait passé à autre chose ^^

Sabine, j'espère que le moral va un peu mieux aujourd'hui. Je comprends que ta puce Urania te manque, je n'imagine pas une seconde ma vie sans Sakura...
Je t'embrasse très très fort ! Courage... Fais un gros calin à Sun, elle te redonnera le sourire !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FarWest et moi même t'envoyons plein d'ondes positives pour que la journée se passe au mieux.


smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr elle me fait trop rire ta puce !!!

Courage Sabine , je comprends que ca doit etre très dur !!!

gros gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas lu plus haut !

tu sais sabine je pleure encore ma petite belle partie si tot !

c'est bien que sun ne ressemble pas a ton amour d'uriana comme ça pas de comparaison

sun est plein de vie c'est different !

moi je suis tellement ravie qu'elle soit chez toi

bisous sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien deçue de ne pouvoir voir les videos ca doit etre genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
je suis bien deçue de ne pouvoir voir les videos ca doit etre genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est dommage, ma petite Vané.
T'as personne à qui tu pourrais demander ?
Ca viens de quoi déjà. Je sais que tu me l'avais déjà dis, mais j'ai une petite tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
felicitation petite sun


dali a écrit:
j'avais pas lu plus haut !

tu sais sabine je pleure encore ma petite belle partie si tot !

c'est bien que sun ne ressemble pas a ton amour d'uriana comme ça pas de comparaison

sun est plein de vie c'est different !

moi je suis tellement ravie qu'elle soit chez toi

bisous sabine


Coucou Sandrine.
Merci pour ton message de soutien.
Oui, heureusement que mon amour de bébé a un caractère bien différent que mon Urania.
Avec petite Sun, on ne s'ennui pas, elle est super cette petite poupée.
On l'aime de plus en plus et elle nous donne tant de bonheur et de joie et c'est à toi que je le doit.
Je ne pourrais jamais assez te remercier d'avoir contribuer à ce bonheur.

smi18smi17smi18smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
je suis bien deçue de ne pouvoir voir les videos ca doit etre genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


T'utilise quoi comme logiciel de navigation ?

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après l'effort le réconfort.


Le jeu de cache cache m'a pas mal épuisé, alors rien de mieux qu'un petit tour sur le lit de papa et maman. Faut dire qu'ils l'ont bien chercher.
















Et puis finalement j'ai été sacré reine de la soirée.




GROS BISOUS A TOUS MAIS SURTOUT A MON PRINCE CHARMANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FarWest viendrait bien se blottir aussi au milieu des oreillers avec sa fiancée...
(en tout bien tout honneur bien sur !)

Tes photos sont vraiment magnifiques !
J'adore vraiment sa petite bouille d'amour... et quelle couleur, elle est flamboyante !

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine et FarWest est le bienvenu pour se blotir contre ma fifille. merci aussi pour sa couleur que j'adore. Au soleil elle brille de mille feux ma poupée.
Je dois encore avoir d'autres photos en réservé de ma petite beauté.

bisous de ma part et une grosse smi106 de la part de Sun pour son amoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout contre toi


Je me suis endormis dans les bras de mon grand frère et je peux vous dire que j'y étais vraiment bien.
Mais faut pas trop regarder ma tronche de cochon.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contorsionniste


Aie Aie Aie. Quand je regarde ces photos, je me demande comment j'ai pu faire pour me tordre à ce point en dormant.
Bien sûr, ils ont tous rigolé comme des malades, mais je ne trouve pas ça très drôle de se moquer de mes positions.
Je suis sûr qu'ils ne sont pas capable d'en faire autant.












Finalement, je reviens à des positions un peu plus confortable.






Ces photos ont été réalisé par mon papounet parce que j'étais collée à ma mamoune et elle ne pouvais pas bouger du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine !
comment tu va ?
et ben dit donc Sun est prète pour allé au cirque ! smi15smi15smi15
moi si je dormirai comme sa j'aurai à coup sur un torticoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les autre photos que ta mis
j'adore celle ou elle est sur votre lit, elle est trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, ma belle.
Où t'étais passée ce soir ?
Je commencais à m'inquiéter.
Moi, je vais pas tarder, mais je suis contente de parler 5 minutes avec toi.
T'as vu si elle est belle ma poupée ?
Comment tu vas toi et ta petite troupe à 4 pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eux désolé de t'avoir fait du soucis j'ai pas vu l'heure j'était entrain de me regardé un film en streaming
moi je vais super bien d'ailleur j'ai marqué pourquoi dans bonjour/bonsoir
tout mes animaux vont bien j'ai été voir mes lapins aujourd hui car j'en avais marre de plus bougé et que ma maman s'occupe de tout Wink sa mma bien remonté le moral je te dit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu dans l'autre post que tu allais bien et ça me rassure.
C'est génail que tu puisse à nouveau bouger de ta maison et de pouvoir t'occuper de tout ton petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est trop cool je revie Wink
en plus j'avais plus revue mes lapine car je pouvais pas les prendre dedans a cause du choc termique j'était trop contente de les voir demain je vais allé les promené un petit moment pour qu'ils puisse courir "en tout cas les femelles" les mâles sont plus fénéant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super. On parlant de promenade, mon mari, qui a quelques jours de congés, se fait un plaisir d'aller se promener avec notre amour de petite fille.
Elle comprends tout cette petite chipie. Dès qu'il lui dit "on va se promener" elle est toute fofolle et elle chouine parce que ça na va pas aasez vite.
Elle adore aller voir son copain Oscar, un vieux chien auquel elle fait des bisous.
Mais après la promenade il n'y a plus moyen de la faire rentrer. Daniel m'a dit qu'elle est rester deux heures dehors sans pouvoir la faire rentrer. Elle est terrible de ce côté là.
Quand il lui dit " on va chercher ton frère à l'école en voiture" elle comprend aussi, parce qu'il a l'impression qu'elle lui parle. Il m'a dit ça aujourd'hui et m'en a fait la démonstration. C'est trop drôle parce qu'elle pleure et attends que Daniel se prépare. Qu'est qu'on a rit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est top mignon! j'aimerai trop voir sa!
Naguy est un histérique quand il sent qu'on va promené, on a une chaise ou on a acroché les harnais laisse..., il cour ves la chaise il sote pour esseiyé d'atrapé le hanais, après il aboy dans toute la maison, il cour partout on arrive a peine a lui mettre le harnais pendant tout se temp il aboie, meme si tu le gronde il sent fou il continu jusque quant il est dehors.
j'aimerai bien trouvé un solution pour qu'il se calme mais j'ai encore rien trouvé.

il est trop Dingo ! lol!

PS: c'est trop chouette que ton mari aie quelque jour de congé il peu bien profité de sa puce comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu dis pour Naguy c'était exactement pareil pour Urania. Elle aboyait tout ce qu'elle pouvait et rien ne pouvait la calmer.
Quant au fait que Daniel profite de sa poupée, il est plus que ravi. Il adore comme c'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour ton mari Very Happy

Le calin de Naguy à été transmis et j'en ai aussi fait un a Caline Wink

je suis honoré que Naguy resemble a ta princesse car c'était vraiment une chienne formidable

je pense fort à toi

à demain je t'envoye plein de fait de beau rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trop choupinette et trop marrante ta Puce, j'adore celle avec la couronne.

Génial pour ton époux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie contorsionniste cette petite Sun !
Je me demande en effet comment ils font pour se mettre dans de telles positions ! et surtout comment ils font pour ne pas avoir de douleurs ensuite !

Et puis j'adore aussi sa petite "tronche de cochon"
Je trouve ça trop beau quand ils ont la tête complètement écrasée pour dormir...
FarWest a les babines qui remontent tant il est écrasé sur nous parfois.

Et pour ce qui est des promenades, il n'est pas en reste...
Dès que l'on dit "on va se promener", il est fou, il tourne sur lui même, va de la porte à nous et vice versa...

Et hier pour le départ au club canin, j'avais préparé les affaires au moins 1h avant le départ sans rien lui dire de particulier.... il devait avoir peur que je parte sans lui car il s'est couché sur le paillasson de la porte d'entrée jusqu'au départ !

Ils sont très intelligents nos loulous !


smi18 de la part de FarWest pour Sun
de ma part pour vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...