Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ SUN (3) §

Messages recommandés


Tros rigolotte ta belette en plus c'est une des première fois que Fiorenza la voie sur l'écran ct trop fort elle a du se dire mais c qui celle la on diré moi smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala...toujours aussi belle cette Sun! ET toujours aussi coquine à ce que je vois!!!!

Elle pourrait monter un spectacle de contorsion avec Fybee...elles ont les mêmes position pour dormir!!! Elles feraient un tabac j'en suis sûre!!!! Les vidéos me font trop rire...je crois que je vais tenter pareil avec Fybee....elle va devenir folle lol!

J'adore la photo avec la couronne! ça lui va vraiment bien...c'est fait pour elle, la petite princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa va tip top je vien de regardé les évaders sur M6 c'est pour sa que j'ai fait un peu long
sinon j'ai passé une bonne après midi a promené mes deux lapines elle ont bien pu se défoulé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE ton montage ils ont l'air si amoureux tout les deux
c'est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour ta promenade avec tes lapinous.
Merci pour mon montage, mais j'en avais de plus jolies encore.
Mais je ne sais pas où ils sont passés. C'est bizarre !!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien Wink
j'espère que tu va retrouvé les autre montage.

au faite j'ai peu être trouvé une solution encore plus simple pour venir chez toi et je pense plus rapide car en train il y a 20h de train affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai vu qu'il y avais des avion qui fesais Genève / Bordeaux se serai peu être mieux et je pense que sa ira plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est bien plus vite et je connais bien pour aller à l'aéroport, puisque mon fils était parti en Angleterre l'an dernier.
Mais au niveau du billet, c'est plus cher ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout mai je pense que sa doit pas être trop cher par contre je m'emèle les pinceaux car c'est la première fois que je dois réservé un billet d'avion et il faut que je regarde conbien sa coute pour les animaux, si je peu le prendre en cabine avec moi ou si il doit allé en soute confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux faut que je regarde les prix je l'ais ai trouvé mais pas pour les chien je vais te les mettre en Euro
et éffectivement sa va 10x plus vite environ 1h15 contre 20 heure de train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait un peux près 60 euro allé retour après sa dépend des date que sa joue pour nous mais je trouve que c'est pas trop chère je pensais 2 à 3x plus


je vais vite allé jeté un coup d'oeuil a son journal alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 € aller/retour ? T'en est sûr, parce que ça fait vraiment pas chèr.
Pour les dates pas de soucis. Déjà dis moi, quand tu pourras venir de façon à ce que je calle mes congés en fonction.
Plus vite je donne mes congés, plus j'ai une chance d'être la première à les poser et à les avoir comme je voudrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi sa jourai en juillet a partir du 11 après faut voir pour toi quand sa va pour toi.

oui c'est environ 60Euro avec easyJet peu être un peu plus sa dépent les date mais c'est vraiment pas chère après faut voir conbien sa coute pour Naguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est la compagnie avec laquelle mon garçon était parti en Angleterre.
Pour les dates c'est impec, parce que ça tomberais dans mes congés que je voulais prendre. smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est super smi112 faut encore voir les date exacte tu me redira;)
en tous cas je me sens plus rassuré de prendre l'avion en plus c'est plus facile avec Naguyse sera moin long pour lui par contre j'espère qu'il n'y aura pas de 40ène affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes congés, je peux prendre soit les 3 premières semaines, soit les 3 dernières.
Je les poserais en fonction de ton vol.
Je suis trop contente qu'on puisse se voir. smi112
J'ai même envie de sauter au plafond de joie comme une petite fille.
Ce qui est super, c'est que Caro (la maman d'Eiko) passe deux semaine dans la région et elle souhaiterai qu'on se rencontre pendant son séjour. Elle y serait les deux premières semaines de juillet. Ca tomberai pile pendant ta venue. C'est pas génial ça ?
Une rencontre entre nous trois pendant une journée, c'est le rêve avec des photos pleins de bonheurs.
Moi, je suis folle de joie comme une gamine de 3 ans.
Je crois que les appareil de photos vont chauffer !!! smi113smi113smi113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis trop soulagé et heureuse qu'on puisse se voir smi112smi112smi112
c'est trop chouette si on peu voir Caro en plus un journé avec 3 CKC d'amour sa va être génial!
moi il faut que je m'achète une grosse carte mémoire pour mon appareil photo smi113 car je vais aussi bonbardé de photos

un rêve qui va être bientôt réalité c'est trop chouette ! je suis folle de joie!

alors je vien de regardé pour le billet sa reviendrai environ 100 euro j'ai oublié les bagage et l'assurance si jamais il y a un soucis
en tout cas je trouve pas sa cher
mais je crois que le plus simple c'est que je téléphone comme sa il pouron bien me renseigné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, par téléphone tu pourras poser toutes les questions qui te passent par la tête et tu seras plus rassurée.
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de faire enfin ta connaissance.
En plus en pourras se connecter sur le fofo d'ici en directe et donner des nouvelles au jours le jours à tous.

La vie est belle, ma puce. Enfin quelque chose à laquelle on peut se raccrocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y vais ma puce. A demain et cette nuit je vais pouvoir dormir parce que tu as trouver une solution pour venir à la maison.
Je t'adore petite Cindy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est trop génial
en plus sa va me faire une belle expérience c'est la première fois que je vais prendre l'avion et partir en vacance toute seul !
en plus avec l'avion j'ai pas besoin de changé c'est vole directe en gros c'est parfais

en tous cas je me réjuis trop de faire votre connaisances

on moin cette fois c'est sur je pourai venir smi112

meme ma mère quand je lui ai dit pour l'avion elle était rasuré pour moi comme sa il y a pas de changement.

Ps: se sera un double défi j'ai le vertige j'irai pas a la fenêtre smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
oui c'est trop génial
en plus sa va me faire une belle expérience c'est la première fois que je vais prendre l'avion et partir en vacance toute seul !
en plus avec l'avion j'ai pas besoin de changé c'est vole directe en gros c'est parfais

en tous cas je me réjuis trop de faire votre connaisances

on moin cette fois c'est sur je pourai venir smi112

meme ma mère quand je lui ai dit pour l'avion elle était rasuré pour moi comme sa il y a pas de changement.

Ps: se sera un double défi j'ai le vertige j'irai pas a la fenêtre smi9


smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite Sabine

moi aussi je vais bien pouvoir dormir je t'adore smi18

tu me redira pour tes congé si sa joue ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Voilà ma Choupinette et son prince charmant.


Je les trouve si mignons tous les deux.




Superbe ce montage...
Merci beaucoup... j'adore... ils sont trop beaux tous les 2...

Je vais le rajouter dans le poste des couples du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai rajouté ton montage sur la 1ère page, là ou il y avait déjà leurs photos...
Moi aussi je les adore tous les 2.
Ce sont 2 petites merveilles pleine d'amour !

J'espère que si un jour ils se rencontrent ils s'apprécieront autant qu'on le souhaite...

Bon courage pour la journée... ce soir c'est le week-end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli montage de Sandrine avec Farwest et Sabine avec Sun. Vous êtes magnifiques tous les quatre.



Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli petit couple, ils sont superbes tous les deux.
Mais avec leur maman respective, c'est un superbe tableau.
Bravo, félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal, ça me touche beaucoup.
J'adore ce cadeau que SAndrine m'a fait, ça fait tellement plaisir.
J'espère que vous allez bien toi et Heather.
Je pense très souvent à vous deux.
Bisous à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir le montage il est vraiment Super j'adore !!!!!!

c'est vraiment un beau couple c'est deux là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé avec la compagnie esyjet pour le voyage alor je pourai pas prendre l'avion là, car il prenne pas les annimaux domestique!

par contre j'ai trouvé un autre compagnie c'est air France eux il prenne et je peu avoir une personne qui m'aide pour le voyage "monté dans l'avion et mes bagage"
par contre l'avion s'arrète 40 min a Paris donc en tous 3 h00 environ de vol et le tarif est 2 à 3 fois plus cher mais bon je trouve qu'il sont bien organisé.
Naguy devra voyagé en soute sa c'est un peu domage mais bon

voilà pour les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...