Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ SUN (3) §

Messages recommandés

Je viens de revoir le poste et ça me fais tout drôle quand je me dis que la petite "Feodora" Sun pour les intimes est mon bébé d'amour que je câline à longeur de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu m'envoyé le lien s'il te plait j'aimerai t'en la voir petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était vraiment une super belle portée Waw!
bon mon prochain CKC je ferais 20 de train pour l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu absente depuis 2 jours sur ce journal car petite baisse de morale... et tellement de réponses à lire que je ne cessai de reporter à plus tard...

Désolée... en plus FarWest n’arrêtait pas de me taner pour que je dise à Sun qu'il pense très très fort à elle.

Bon alors concernant tout ce qui s'est passé depuis 2 jours...
Pour les yeux qui pleurent... c'est certainement parce qu’elle ne voit pas FarWest assez souvent... car j'ai le même problème ici ça pleure tout le temps et je ne vois pas d’autres explications... Wink
Bon plus sérieusement moi j'essuie les yeux de FarWest au moins 3 à 4 fois par jour avec un petit mouchoir en papier tout fin, sans aucun produit...
C'est vrai que c'est incroyable ce que ces yeux pleuvent pleurer... le véto m'a dit que tout aller bien donc je ne m'inquiète pas... par contre je trouve que ce qui coule de ces yeux n'a pas une très bonne odeur... c'est pareil pour Sun ?

Pour ce qui est de la petite soeur ou du petit frère, ce serait vraiment super !
C'est tellement tentant... En tout cas FarWest quand je lui ai expliqué vos éventuels projets, il a dit smi112 chouette un beau frère ou une belle soeur , faudra fêter cela ! smi120

Pour le voyage de Cindy, effectivement si Naguy doit aller en soute, il lui faut une cage agréée pour le transport en avion, et il faut lui donner un calmant qui le fasse dormir pendant toute la durée du voyage afin qu'il ne soit pas traumatisé...
Ayant travaillé dans le tourisme pendant 18 ans, je peux te dire qu'il est possible de demander une dérogation à la compagnie aérienne pour l'avoir en cabine avec soi mais je ne suis pas très optimiste (par expérience) quand à leur accord.
Si l'avion est compliqué, que le train trop long, avez vous pensé éventuellement aux diverses associations qui proposent du co-voiturage ?

Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou alors moi aussi cela fait deux jour que je suis pas venu donc j'ai pas tous lu. J'espère que tu vas bien Sabine et petite sun aussi. J'ai vu les photos trop belle de ta pépète comme d'hab. Le montage de Sandrine est trop beau égalment.
J'ai également vu que tu voulais adopter un autre ckc c'est super, t'en veut un de quel couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur importe peu, ils sont tous si mignon.
Le plus important, c'est que Sun ai de la compagnie et qu'ils soient deux pour ne pas s'ennuyer quand on est pas là.
Mais c'est pas pour tout de suite.
C'est tellement mimi de voir deux ckcs ensemble.
Sun a l'air de prendre le fait de rester seule comme une punition, parce qu'elle a l'air toute triste quand on revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là là, tellement de choses à rattraper !




dali a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Pour le 2 ème loulou, on y pense de plus en plus, parce qu'on a l'impression que Bébé Sun déteste rester seule et on a envie de lui donner un petit frère ou une petite soeur.
Encore plus d'amour à donner et à recevoir, c'est tellement bon.


un ckc ça marche par paire


j'ai eu belle et britania avec 8 moi d'ecard et elles etaient inseparablent et tellement complementaires

et moi je trouve que c'est plus facile a deux!


C'est tellement vrai !

Naguy a écrit:
ben on va bien touvé une solution!
en tout cas j'ai pas envie que Naguy aie peur après donc pas d'avion a moin que je trouve un compagnie ou je peu prendre mon chien avec mon en cabine! mais sa c'est pas garenti que je trouve


Je ne pense pas que ce soit possible, les CKC sont trop lourds... Parce que, quand on te dit 6 ou 8kg, ce n'est pas seulement le chien, mais le chien + boite de transport + matelas + eau + nourriture.... Ils pèsent tout ça quand tu le déposes...

Et pour avoir vu comment ils manutentionnent les animaux (depuis l'intérieur d'un avion, par le hublot), je ne m'y risquerais pas ! (

Ma puce Urania a écrit:
Tu sais quoi ? On envisage de donner un petit frère ou une petite soeur à notre Sun.
On adore tellement cette race qu'on a envie d'en avoir un(e) deuxième ckc.
Comme ça notre amour ne se sentira pas toute seule. Elle déteste de rester seule et ne fait que des bêtisses quand elle est seule lorsque ce n'est pas prévu.
Quand c'est pour le travail ça va, mais faut pas bousculer ses habitudes à notre demoiselle.


C'est super ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue mon Ducat plus epanouie avec l'arrivée de Caline meme si il a été perturbé pendant 1 mois ,

c'est du boulot 2 ckcs mais tellement sympa ,et adorable les siestes qu'ils font l'un contre l'autre

calins a Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'ils sont surement plus heureux a deux moi aussi j'aimerai tellement en avoir 2 mais en app je sais pas si cela serai idéal mais c sur que dés que j'ai une maison j'en prend un autre car j'adord. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je vais tenir longtemps avec cette idée qui me trotte dans la tête.
Mon mari aussi voudrait, mais il semble plus raisonnable que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Oui c'est sur qu'ils sont surement plus heureux a deux moi aussi j'aimerai tellement en avoir 2 mais en app je sais pas si cela serai idéal mais c sur que dés que j'ai une maison j'en prend un autre car j'adord. smi145


J'en ai deux en appartement Wink Un ou deux, ça ne change rien ou presque... Ils ne prennent pas de place nos CKC Very Happy C'est juste quand ils jouent, ils bousculent certaines choses, mais ils feraient pareil en maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris plein de photos quand ils jouent, je vais vous les poster ! Very Happy

Bin, quand je les promène, j'ai deux laisses. Je tiens les deux laisses à une main ou à deux mains, ça dépend. J'ai deux laisses à enrouleur de couleurs différentes pour pouvoir les démêler facilement s'ils se croisent. Là où ça devient plus compliqué, c'est quand je ramasse les crottes Very Happy Je tiens les deux laisses d'une main, le sac de l'autre, mais si ils tirent, aie aie aie Very Happy

Vraiment, je ne vois pas vraiment d'inconvénient à habiter en appartement. Je ne vis seule que depuis quelques mois, j'étais chez mes parents avec Clifford, grande maison, grand jardin, mais c'est presque mieux en appartement car du coup, je les promène plus, et ils adorent ça ! (par contre, c'est casse pied de les sortir tard, quand on est au chaud chez soi Very Happy Mais un chien ou deux, c'est pareil...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les photos de Clifford et Elliott. C'est super de voir ces deux amours s'amuser ainsi.
Je ne sais pas si je vais tenir longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous idem 2 et en appart et vraiment aucun soucis, vous me direz vu l'activité des miss.. RazzRazz

En plus, même si Bouille reste indépendante et ne va pas avec sa sœur elle est plus épanouie.

Quand à l'aspect financier dans la M avant donc un peu plus.. lol!lol! Les mois véto et bien d'autres factures de non payées et voilou.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui ils sont mieux à vivre à plusieurs,quand c'est possible bien sûr..!
ils sont tous collés les uns aux autres,quand il y en a un qui commence à faire le fou,les autres suivent,ils se font de bonnes parties de galopades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi112smi112smi112 t'esseillera de le ou la prendre avant que je vienne comme sa je pourai les voir les deux smi50smi50smi50
je t'embète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur, je n'ai pas d'idée arrêtée, sauf que je ne suis pas prête pour reprendre un(e) petit(e) tricolor. La morte de ma princesse est encore trop récente pour ça
Pour le reste je ne suis ps encore décidée, mais je pencherai plutôt pour un petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
smi112smi112smi112 t'esseillera de le ou la prendre avant que je vienne comme sa je pourai les voir les deux smi50smi50smi50
je t'embète Wink


Oh ça je ne sais pas, j'aimerais bien moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, une chose est sûr, notre nouveau bébé viendra de chez Sandrine.
J'ai tout confiance en elle et je serais vraiment rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un super éleveuse en tout cas
ou sinon prend le après comme sa jee suis obligé de redescendre encore une fois Wink
je t'embête
il faut vraiment avoir un coup de coeur faut pas précipité les chose Wink
enfin tout les ckc sont des coup de coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, ma puce.
Il faut vraiment pas précipiter les choses.
Mais, une chose est sûr, c'est pour cette année et j'espère pour très bientôt.
C'est que ma Sun supporte de moins en moins d'être seule et je la sent malheureuse.
Plus elle grandit et plus elle se rapproche de nous.
Elle a vraiment besoin d'avoir une présence avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serai bien pour elle comme sa elle aurai un copin ou copine pour joué avec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et elle ne sera plus seule quand on s'en va bosser.
J'aime pas la voir triste quand on part.
Elle nous regarde avec des yeux voulant dire "pitié restez avec moi, ne partez pas."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sabine,

Puisque ton mari est d'accord, alors n'hésite pas, SUN ne sera plus seule dans la journée et vous serez plus sereins.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais reste à choisir le bon moment pour tout le monde.
Et le nouveau bébé ne doit pas être le premièer bébé qu'on voit, il faut que la magie de l'amour opère.
Il ne faut pas prendre un bébé trop vite et à la hâte sous prétexte qu'on veut en avoir un pour Sun et aussi pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy me fait la meme chose quand je pare sans lui pourtant ils sont deux
je suis super proche de lui et souvant il pleure devant la porte quand je part mais pas toujours
mais de tout façon c'est mieux quand il sont deux il se tienne compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Sun, je l'avais repéré depuis un bon bout de temps avant que notre princesse nous quitte, donc je l'aimait déjà avant de savoir qu'un jour elle ferai partie de notre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Naguy me fait la meme chose quand je pare sans lui pourtant ils sont deux
je suis super proche de lui et souvant il pleure devant la porte quand je part mais pas toujours
mais de tout façon c'est mieux quand il sont deux il se tienne compagnie


Sandrine m'a dis que le petit mecs sont hyper pot de colle encore plus que les petites nanas.

-------

http://passionduckc.forumactif.org/viewtopic.forum?t=6076

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...