Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ SUN (3) §

Messages recommandés

ma petite Sabine Caresses a Sun

les caresse à mes loulous seront fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh je viens de lire de bon matin vos petits délire et j'ai tout compris Very Happy

Pour la saga des ckc, je crois pouvoir dire que si il y est invité, FarWest sera dans le chapitre "les bêtises" ou "comment pousser ma maman a bout"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quand même il ne doit pas voler la vedette aux autres !

Bon pour l'instant il court dans tous les sens dans le jardin.... quelques minutes de répits pour moi pour passer l'aspirateur...
j'y cours avant qu'il ne gratte à la porte fenêtre pour rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil pour moi.
Sun a vu le chien des voisins (labrador de 7 mois) et ils en donnent à coeur joie tous les deux.
Je ne te dis pas le concert qu'ils sont en train de faire.
Y a de quoi réveiller une momie.
Aujourd'hui elle est comme un fauve en furie.
Elle a dû bouffer du lion ou je ne sais quoi, mais elle déménage ce matin.
Moi aussi je suis en train de faire mon ménage et il ne me reste que l'aspirateur à passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos pour le plaisir


Aujourd'hui, ma maman m'a bombardé avec son appareil et voilà le résultat.


Cet après midi lorsque je voulais faire ma sieste, et bin c'était raté.














Ce soir devant la télé, alors que je regardait un film avec une jolie renarde.








Du coup, je me suis amusée avec le vieux torchon que j'avais "volé" à maman il y a quelques temps.
Maman s'est joint à moi, et on a joué ensemble.










Voilà ma journée avec ma famille que j'adore.
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooooo comme toujours photos magnifique, tu es douée sabine, bon ok Sun pose si bien aussi. Gros calinou de Fidji, petite Sunny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais très plaisir, mais crois moi, c'est la croix et la bannière pour faire poser ma Sun. Je suis obligée de faire des bruits bizarres pour attirer son attention, parce que dès qu'elle voit l'appareil photo elle aurait tendance à partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est trop magnifique cette fifille je l'adore

Naguy a regardé le meme film que toi mais il a pas été aussi sage il fait que d'aboyé contre la télé quand il y avait le renard du coup il c'est fait grondé mais sa n'a servi a rien il se calmais 10 min et il recomençais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, Sun au contraire à été assez sage.
Je la grondait au début quand elle commançait à aboyer. Puis le reste du film elle regardait avec moi, me jetait parfois un coup d'oeil, mais ne pouvait s'empêcher de faire des petits grognements. C'était trop mignon.
Je l'adore ma poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouiii, tu fais des bruits bizares, Mdrrrrrrr!
j'en ai fais aussi des photos, je les ai mises aussi, mais le temps était maussade donc pas de couleur superbe, mais bon on voit Fidji en laisse, wouahhhhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! Elec' aussi a regardé un peu ce film ! et il y avait plein de bruits bizarres, alors je pensais qu'il allait aboyer, et même pas, il a été attentif ! peut être savait-il qu'il le verrait pas en entier pour cause de DOUCHE !!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles magnifiques photos une fois de plus !
J'adore la 2ème avec la bouille à moitié écrasée et les yeux qui disent "pfff laisse moi dormir".
Elle est vraiment d'une super couleur Sun !

Ces photos donnent juste envie de lui faire plein de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sublime ta petite Sun, je l'adore vraiment, Enjoy et Sun irait superbement bien ensemble, 2 beautés !!!!

ah vous parlez du film le renard et l'enfant ? Moi aussi Dior a pas arreté d'aboyer au début hihi, de toute facon Dior dès qu'il voit un animal à la télé il aboie le petit coquin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penses a essuyer un peu plus souvent les coulures d'oeil de ta puce pour eviterdes champignons !

un demecup avec un peu d'eau de rose ou de bleuet 1 fois par semaine et un demecup sec ensuite ou sopalin tous les soirs mais sec en frontant d'avant en arriere pour tout secher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 ta petite est magnifique comme tout les jours. Moi j'adord son petit regard l'air de dire "pitié laisse moi trankil" trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les yeux de Sun, je le fais régulièrement, mais avec du sérum phy mais aussi à sec avec les disques de cotons.
Malgré tout ça coule toujours autant.
Je vais essayer de le faire avec de l'eau de rose comme tu me le conseille.
Sun ne fait toujours pas ses 6 kg, malgré les 200 gr de croquette par jours.
Il faut dire qu'elle n'arrête pas, elle est pleine de vie et elle est tout le temps dehors. Je ne peux pas l'en empêcher parce qu'elle pleure devant la porte jusqu'à ce que l'on lui ouvre pour aller dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est pleine de vie ta toutoune. Je vais essayer aussi l'eau de rose mais en fête je pense que de part leur couleur (ruby) ça se voi peut être plus. Tinkéte pas pour son poid ma Fiorenza elle a 8 mois fait 5.5kg alors et pourtant elle mange mais bon c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun va avoir 8 mois demain, 01 janvier et fait aussi 5,5 kg.
Pourtant elle mange bien et sa gamelle n'est jamais vide. Mais elle court partout et joue sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau de rose pas dans les yeux , mais sur la coulure

pas la peine de nettoyer au serum elle coule assez

c'est normale chez le cavaliers il vaut mieux ça car quand l'oeil coule pas c'st qu'il y a une keratite seche

c'est bien 5kg 5 surtout ne pas diminuer sa gamelle et la laisser au puppy meme apres 1 an car c'est plus calorique

elle va s'arreter de courir en grandissant quoi que lol ! ça cousine eva fait 7kg et maman calista 6kg 8 mais elle est restee longtemps a 6kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine pour tes conseils.
Je suis maintenant rassurée quant à son poids et sa ration de croquette.
Je sais que l'eau de rose ne doit être utilisé dans les yeux et je ferais très attention.
Quant au sérum phy, je vais arrêter.
Daniel va aller chercher l'eau de rose des aujourd'hui et je vais lui nettoyer ses coulures aussitôt.
Je ne sais pas si ma puce va se calmer un jour parce qu'elle est tellement pleine de vie et adore se dépenser, surtout dans le jardin où elle nous séme les chaussures partout, balade les pierres du devant de la terrasse dans tout le jardin et surtout elle creuse des trous partout. Ce qu'elle nous fait aussi, c'est de tailler notre petit lila. En effet elle; elle lui a coupé une branche qu'elle a eu plaisir de mettre en miettes.
Ah cette petite coquine est de plus en plus attachante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sabine,

Je te souhaite de passer une agréable soirée avec ta petite SUN.

Gros bisous

michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Michèle, toi aussi je te souhaite une soirée très agréable et une très bonnee année à tous.

Je vous adore tous, vous et vos petits loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine
Passe une bonne soirée ma belle
je te souhaite tout le boheur du monde et la santé a toi et toute ta famille ainsi cas Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2011 commence comme c'est terminée 2010


Et ben oui, j'ai fini l'année sur les rotules et je commence la nouvelle de la même manière.
Je fais la folle et puis je me laisse aller comme une marmotte.


31/12/2010 sur les genoux de Rudy




01/01/2011 dans le fauteuille de maman








Vous croyez que c'est raisonnable à mon âge ? Et oui, aujourd'hui, j'ai fêté mes 8 mois. YOUPI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi103 Ma belle pour tes 8 mois te est trop mignone mais sa tu le sais déjà
te est trop belle sur les photos comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sa va et toi
désolé si défois je répond pas tout de suite j aî des problèmme de conexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof j'ai toujours aussi mal mais avec les contre douleur sa va! sa m'ènerve trop je peu rien faire! meme pas allez voir mes lapins qui sont dans un challet devant la maison car je peu pas enfilé la chaussure c'est trop frustrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on a 20 cm en tous cas et c'est tous gelé
j'en ai marre de la neige Wink si c'était l'été j'arriverai a enfilé mes tong pour allé voir mes lapins
en plus je peu meme pas dire je vais joué avec mes chiens dehors
suis condamné a regaré la télé ou l'ordi tout la journée mais heureusement que Naguy vient chercher les calin et Caline qui m'aporte les jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...