Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ SUN (3) §

Messages recommandés

oui ils sont trop chou mes loulous apars quand il passe dans mes jambes manque de me marcher sur le pied ou bien Naguy est toujours dans mes patte sinon ils sont adorable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roalala trop longtemps que je ne suis pas venue!!!!!
Très bonne année à toi et Sun et ta famille bien sûr!!!!!!!!

Encore de magnifiques photos de la petite puce!!!!! Elle devient vraiment de plus en plus belle! un amour et sa couleur est toujours aussi flamboyante...à croquer la petite Sun! Elle a beaucoup fait dodo dis donc, les fêtes ça l'a crevée!

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes d'ailleurs!!!

A bientôt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Elodie.
Oui les fêtes étaient assez éprouvantes pour elle, parce qu'elle a fait la connaissance de toutes la famille pour la première fois.
Mais comme toujours ma puce était adorable et tout le monde est tombé sous son charmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après les folies, le réconfort dans les bras des 2 pattes qui m'aiment le plus LOL !!
bon mois anniversaire petite SUN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou les z'amis!
Ohhh oui 8 mois déjà pour sun, ça se fâte! smi106 de la part de petit rikiki Fidji!

Bisous et @ bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre de es nouvelle. Non, ça va pas fort.
J'ai un rhume carabiné et je me sens plutôt mal.
Je me suis couchée de très bonne heure hier soir.
J'ai rendez vous chez mon médecin ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mince ma pauvre. Bon rétablissement, avec un traîtement ça devrait vite aller mieux, courage et reste au chaud, enfin si tu es ches toi.... Gros gros bisous et caresse à Sun et léchouille de Fidji.
J'ai mis des photos hier de notre 2nd balade avec Fidji, tu verra sa petite bouille rigolote! @ bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Sabine, moi aussi un rhume et mal à la gorge grrrrrrrrrrr (c'est pour bien commencer mes vacances Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Marguerite, je ne sais pas si elle va m'arrêter. C'est pas son truc à elle. Même avec une bronchite mon mari n'a pas été arrêté et il a dû se soigner avec des antibio qui nous restait.

Cathy, j'ai vu les photos de ton petit père. Il est si mignon.
Je ne suis pas chez moi, je suis au boulot et c'est pas le top.

Jess, moi aussi je te souhaite un bon rétablissement. C'est pas de chance d'être malade pendant les congés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou. je viens vous donner de mes nouvelles.
J'ai passé la journée couché avec de la fiévre mais je voulais venir vous faire un petit coucou.
J'ai une bonne bronchite et j'ai mal partout.
Je suis terriblement fatiguée et j'ai la tête comme une cocotte minute.
Avec les antibio et les aérosol, j'espère vite me sentir mieux.
Ma petite Sun ne me quitte pas d'une semelle.
Eryn, comment va ton amour de petite fille ? Est-ce qu'elle est de nouveau à la mason ?
Merci de penser à moi et je vous adore.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Sabine.

Moi j'ai déjà donné car j'ai eu une angine blanche pour Noel et comme mon médecin a oublié de me prescrire les antibiotiques (il s'en est rendu compte quand mon mari également malade est allé le voir et lui a dit que je n'allais pas mieux du tout au bout de 5 jours...), et bien j'ai eu le droit à 2 semaines de sirop, collutoire... et maintenant j'ai toujours le nez qui coule !
Et ce soir mon mari en rentrant du travail me dit qu'il a à nouveau mal à la gorge...
Bref je ne sais pas si on va s'en sortir de ces microbes d'hiver !

Peut être ne liras tu ce message que demain matin après je l'espère pour toi une nuit réparatrice...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Coucou. je viens vous donner de mes nouvelles.
J'ai passé la journée couché avec de la fiévre mais je voulais venir vous faire un petit coucou.
J'ai une bonne bronchite et j'ai mal partout.
Je suis terriblement fatiguée et j'ai la tête comme une cocotte minute.
Avec les antibio et les aérosol, j'espère vite me sentir mieux.
Ma petite Sun ne me quitte pas d'une semelle.
Eryn, comment va ton amour de petite fille ? Est-ce qu'elle est de nouveau à la mason ?
Merci de penser à moi et je vous adore.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17


Oui Sabine, mon bébé est avec moi, et toute suite je me sens mieux ^^
Sakura va bien maintenant, elle était KO quand on l'a récupéré mais là elle a repris des force déjà. Elle a joué avec sa copine Bianca à la promenade ^^ Et même manger avec apétit ! Par contre elle se prend tous les meubles avec sa colerette et essaie de se gratouiller les fesses... Mais ça va aller !
Bouh quelle affreuse déprime j'ai fait depuis deux jours ! Et j'ai des stigmats, lol j'ai encore les yeux gonflés comme des ballons ! lol!

Je te souhaite un bon rétablissement Sabine, j'espère que toi aussi tu vas vite te sentir mieux ! Je t'envoie mille bisous, et Sakura plein de léchouilles !! smi18smi17smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine
je suis venue te dire que je pense très très très fort à toi
soigne toi bien ma belle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, mes amies.
Je vais un peu mieux aujourd'hui, mais suis encore bien fatiguée.
Je vous remercie beaucoup de vous inquiéter pour moi et j'espère être vite en forme pour rester plus longtemps avec vous sur le forum, parce que je dois dire que vous me manquer beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou sabine, soigne toi bien surtout, pour ne pas faire une rechute.
Quel temps as -tu? Nous ça c'est drôlement radoucie d'un coup! On avait du -8/9° et puis là du + 10°! Pfffffff!

Aller ta priorité à toi c'est le repos, c'est gentils de passer faire un coucou.

Pleins de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Cathy.
Ici il fait très doux aussi, mais il pleut depuis hier soir.
C'est triste ce temps et favorable au développement des maladies hivernal.
Moi, je reste bien au chaud avec un gros pull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sabine, je viens de lire que tu es malade, c'est pas de chance en ce début d'année, mais avec ce temps, ça n'a rien d'étonnant.
Je te souhaite un bon rétablissement. Ta petite Sun doit être aux anges d'avoir eu sa maman près d'elle.

Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter une bonne année car je n'avais pas le coeur à aller sur le forum.




Plein de bonheur et de joies pour toi et ta famille sans oublier petite Sun bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement Sabine! en ce moment il y a beaucoup de maladies dans l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, ta carte est très jolie avec Heather !!
bonne année aussi !
et bon rétablissement à Sabine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement Sabine...moi ma collègue est en arrêt pour cause de grippe...j'espère que la prochaine ça n'est pas moi!!!!! En tout cas on t'attend de pied ferme sur le forum mais surtout repose toi bien!!!

Bisous à toi et Sun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes, vous êtes si gentilles.

Chantal, que ce passe-t-il ?
J'ai vu sur un autre poste que ta princesse ne va pas trop bien?
Je suis triste pour toi et je souhaite de tout coeur que ça va aller.
Je pense très fort à toi et ta poupée Heather, que j'aime très fort.
Je te souhaite moi aussi tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, mais surtout que Heather aille mieux, c'est un de mes voeux les plus chèr.

Oui, ma Sun est ravi d'être avec moi et ne me quitte pas d'une semelle. C'est à croire qu'elle s'inquiéte pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine,
je suis contente que tu ailles un peu mieux
Sun s'occupe bien de toi elle est trop brave cette petite louloute
moi Naguy fait que de resté dormir a coté de moi ainsi que Caline il sente qu'il se passe quelque chose ils sont trop incroyables nos loulous
Tu nous manque trop



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà de retour.


Maman était bien malade, mais je me suis bien occupée d'elle.
Maintenant elle peut à nouveau me bombarder avec son appareil.


Après mon bain.








Une bonne sieste









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle la petite Sun !
Dis donc elle a un sacré oreiller pour la sieste Very Happy

J'adore la dernière photo

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh qu'elle est mignonne!!!! Elle m'avait manqué tient!!! Qu'elle est cocotte! j'adore quand elle est toute ébouriffée à la sortie du bain!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que la dernière photo est magnifique...mais elle est si drôle toute mouillée...! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles photos de cette petite poupée
Elle est toujours aussi mignonne dans toutes ses poses qu'elle prend
Ca fait plaisir de les voir jeune et pleine de vie. Je voudrais tellement revenir en arrière et avoir encore beaucoup d'année avec ma petite Heather.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore la 1ère et dernière photos ! toute ébourifée par sa méchante maman qui a OSé la laver (lool) et al dernière, ce regard si tendre et plein d'amour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la laves souvent Sun ?
C'est bête comme question mais moi on m'avait dit de ne le laver qu'une à 2 fois par an...

Du coup pour l'instant FarWest n'a jamais connu le bain...
Mais je vous rassure il est propre et sent très bon lol!

Je le brosse tous les jours et lui donne un petit coup de lingette (spéciales loulou) de temps en temps sous le ventre et sous les pattes.
Je nettoie le dessous des yeux plusieurs fois par jour avec un petit mouchoir en papier et je surveille les oreilles...

Qu'en pensez vous ?

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le lave 1 à 2 fois par mois, le toiletteuse c'est pr certaines occasions (il y a eu droit 3 ou 4 fois en 1 an)

et sinon, c'est quoi la marque de tes lingettes "spécial loulou" parce que ça serait pas du luxe entre 2 bains ^^

et moi aussi je lui nettoie les yeux avec un mouchoir et du sérum phy tous les jours, et je brosse les oreilles tous les jours aussi (et là il a un gros noeud à la droite, il faut que je lui trouve du démêlant !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vous vois parler de noeuds...c'est normal que Fybee elle n'en ai jamais eu...enfin je veux dire...c'est normal que ses poils soient si courts pour bientôt 6 mois? parce que moi je la brosse une fois par mois après le bain...j'ai rien à brosser de toute façon!!! il y a peut être un âge ou ça commence à pousser plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les lingettes c'est la marque Vitakraft "lingettes hygiène générale pour chien".
Il y a 100 lingettes par paquet... c'est un peu cher mais le paquet dure longtemps quand même et c'est super pratique (je sais pas très écolo les lingettes).

Je crois que ça va être galère quand on va vouloir le laver (on a le shampoing depuis longtemps) ; il n'a jamais eu l'habitude et en plus on n'a pas de baignoire dans cette maison...
On a récupéré une baignoire pour bébé pour le baigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment choupi cette petite Sun !

Je lave les miens une fois par mois environ. Je ne me fixe pas de date, mais quand ils commencent à sentir mauvais, je les lave !

Je lavais Cliffou dans la baignoire chez mes parents, mais maintenant, chez moi, je n'ai qu'une douche. Pas besoin d'une baignoire pour bébé, je m'agenouille et je le lave dans la douche, ça ne pose pas de pb. La baignoire pour bébé risque d'avoir plus d'inconvénients que d'avantages je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ elodette : les poils peuvent se mettre à pousser plus tard en effet, mais il existe aussi des CKC à poils plus courts...

@fredsiv : merci pr la marque des lingettes, je vais me renseigner !
et pr le "bain" Elec' a plus affaire à une douche (mes parents ont peur qu'il abime le revêtement de la baignoire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Pour les lingettes c'est la marque Vitakraft "lingettes hygiène générale pour chien".
Il y a 100 lingettes par paquet... c'est un peu cher mais le paquet dure longtemps quand même et c'est super pratique (je sais pas très écolo les lingettes).

Je crois que ça va être galère quand on va vouloir le laver (on a le shampoing depuis longtemps) ; il n'a jamais eu l'habitude et en plus on n'a pas de baignoire dans cette maison...
On a récupéré une baignoire pour bébé pour le baigner...


Sun a son bain tous les mois et elle ne dit rien.
Ce qui risque d'arriver pour ton pépère si tu tarde de trop c'est qu'il peut avoir peur lors de son premier bain et ta salle de bain pourrait ressembler à une vrai piscine.
Si j'étais toi, je ne tarderai pas trop pour l'habituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'en y repensant sa mère n'avait pas les poils très longs!!!! Mais elle était magnifique!!!! c'est ce qui nous a décidé!!! Fybee on avait déjà craquer en photo mais on voulait voir sa mère!!! Et elle était splendide!!!! mais pas très poilue c'est vrai!!! Enfin on verra...poilue ou pas elle restera la plus belle du monde (en toute objectivité bien sûr!!! ^^)

Sinon moi pour le bain c'est une fois par mois aussi sauf cas exceptionnel comme quand on lui a vidé les glandes annales ou quand elle s'est rendu compte qu'à la mer quand l'eau reculait un peu il y a une grosse vague qui revenait!!!!
Je pense aussi qu'il faudrait que tu ne traines pas pour son premier bain histoire de l'habituer quand même!!! Après c'est vrai qu'il ne faut pas les laver trop souvent....ma grand mère avait un chien qui a souffert(et vraiment souffert il se grattait partout en gémissant) des années d'une maladie de peau parce qu'il avait été lavé trop souvent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sabine elle toujour aussi belle cette choupinette moi aussi le bain c'est une fois par moi et j'ai également des lingettes que j'utilise de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...