Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Izhenah

Cohabitation avec d'autres chiens

Messages recommandés

Bonzour!

Voilà, comme vous le savez déjà Wink je vais accueillir un petit labrador dans un mois.
Durant la semaine il serait dans mon appart avec moi (promenades multiples et quotidiennes garanties, ainsi que plein de copains chiots dans l'école véto hihi) et le week-end je le ramènerai avec moi chez les parents de mon copain.
Seulement voilà, ils ont eux aussi un labrador, un mâle de 9 ans très grand (40 kilos, 60 cm au garrot au moins...) et encore très actif pour son âge, et surtout c'est le roi de la maison et il n'est pas très habitué à voir d'autres chiens (plutôt dominant).

Je voulais connaître votre expérience en matière de cohabitation de ce genre:
1- ont-ils des chances de s'entendre (même si ce sont deux mâles ?)
2- le petit bout de chou ne risquerait-il pas de trop perturber le plus âgé?
3- lorsque le plus jeune aura 1-2 ans et qu'il commencera à avoir des réflexes de mâle adulte, est-ce qu'ils vont se rappeler l'un de l'autre d'un week-end à l'autre ou est-ce qu'ils risquent de se battre?

Voilà, merci d'avance pour vos conseils, je ne voudrais pas être obligée de renoncer à mon voir mon chéri Triste

@pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquietes pas pale la cohabitation va tres bien ce passer Mr.Red comme je l ai souvent dit dans plusieurs posts Wink si le lab des parents de ton copain connait les codes canins,il n y aura aucun problemes :mrgreenles chiots sont toujours respectés par les adultes équilibrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand il sera plus grand? Tu crois qu'il risque de ne plus l'accepter aussi bien ou qu'il le reconnaîtra comme faisant partie de la famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme quand bounty sera adulte,le lab des parents de ton copain,l acceptera tout aussi bien,ca sera son grand frére Clin d'oeil
bien sur bounty risque d etre tres turbulent envers son grand frere,il voudra jouer,le mordiller etc...et bien sur quand son grand frere en aura marre Pas content il grognera voir meme le mordiller,mais ne t inquietes pas,c est juste un petit averto :accord: et bounty le comprendra tout seul et tres vite Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça me rassure beaucoup!
Je pense que Bounty saura rester à sa place, sa mère est quand même âgée de 10 ans donc elle a déjà dû lui signifier de se calmer à plusieurs reprises Wink
Et sa soeur de 3 ans lui aura aussi appris à respecter les chiens "plus vieux que lui" lol

Vivement qu'il arrive maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- ont-ils des chances de s'entendre (même si ce sont deux mâles ?)
Oui ils risquent de s'entendre même si d'après ce que tu nous dit le mâle adulte est dominant et un peu trop chouchouté et à donc des mauvaises habitudes ... Mr. Green

2- le petit bout de chou ne risquerait-il pas de trop perturber le plus âgé?
Bien sur que non Clin d'oeil Au contraire le plus âgé va retrouver tout son punch et va , si tout ce passe bien , jouer avec le p'tit :Goodidee:

3- lorsque le plus jeune aura 1-2 ans et qu'il commencera à avoir des réflexes de mâle adulte, est-ce qu'ils vont se rappeler l'un de l'autre d'un week-end à l'autre ou est-ce qu'ils risquent de se battre?
Si en grandissant le p'tit prend du caractère et si il ne reconnait pas la dominance de l'autre alors là il peu y avoir risques de bagarres mais si ton toutou respect la hiérarchie alors aucuns problèmes :Goodidee:


Voilà ! J'éspère que tu nous tiendra au courant Clin d'oeil et si tu a d'autres questions n'hésites pas :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voila j'ai 15 ans j'aimerais prendre un amstaff quand je serai chez moi mes mon labrador aurra +-5 ans est ce que ca va aller ou bien il aurra des dispute
risque de mordre ???
j'ai besoin de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne lulu la grande avec un copain amstaff, ils s'entendaient super bien... jouaient tout le temps. un jour lulu a eu le dessus sur lui dans un jeu, là il a fait un bon en l'air pour lui sauter dessus et allait la mordre direct au cou. heureusement le propriétaire du chien est extrêmement vigilant la attraper au col. aprés ça j'ai plus voulu que lulu joue avec. il était bien équilibré ce chien, gentil, car un maître qui connaissait le caractére au bout des doigts.

j'ai connu des gens qui ont prit cette race et qui n'ont pas assumer l'éducation, le chien a du être piqué à 1an car il était devenu méchant. il l'on pris pour leur fils de 15ans justement, il n'a pas eu assez de poigne avec. voilà comment ça a fini.

perso je le ferais absolument pas. c'est mon avis remycau, c'est pas un jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait mes tu sait pourquoi j'ai pas prit un staff a la place d'un labrador
car j'ai que 15 ans et un labrador je sais le dresser sans probleme tant di qu'un staff a 15 ans je voie pas

je veux pas prendre de staff avant mes 21 ans
car il faut de la poigne sur ces chien la
kit a les apprendre ces quoi la vie (pas frapper mes etre severe)

je sait aussi que ces une race avec assez de caratere

je suis sur different forum de staff et il me disent tu crois que un staff est plus mechant qu'un labrador il ma dit que du contraire ces avec le labrador qui a le plus de morsure au niveau france belgique 'et ces vrai ' je tien pas a faire peur a qui que se soie mes faite attention a ne laissez jaimais un chien avec un enfant tout seul !!!

et aussi les le chien qui est le maitre du chien donc le chien doit ecouter

je pensait faire le dressage du chien comme vick dans un club et le faire des que je l'ai vers 2 mois

a mon club il a un un staff de 5,6 mois qui n'est pas du tout mechant il ecoute encore plus que vick je pense il fait assis diret
le gard ma demander est ce que ton labrador ces jamais retourner je lui et dit non mes il a deja essaye

je vais encore y reflechir et voir si ces bien cette race la que je predrais mes ma question etait pas sur la race en particulier fin si quand meme
mes je voulais savoir comment ca va se passez quand le staff sera a la maison vick aurra quand meme 5 ans +-
est ce que vick va pas le mordre
est ce que vick va toujout etre le meme (aussi gentil )????
je me pausse plein de question sur ce sujet staff et labrador
voila je te remerci quand meme
et merci de m'avoir lu car ces la prmiere voie que j'ecris autemps
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je ne connais pas trop les Am staff mais je crois que si tu le prens à 2 mois ça se passera comme avec n'importe quel chien, cependant je me demande si cette race ne fait pas partie de la liste pour laquelle il faut avoir 25 ans minimum (et un casier judiciaire vierge, ce dont je ne doûte pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la loi c'est pour les moins de 18ans mais il fait partie de la seconde catégorie.

ton lab ne changera pas de caractére... par contre se serait 2 mâles?

l'ami qui avait le staff a dressé son chien, sérieusement je n'aurais jamais lachée ma chienne avec ce genre de chien si il n'avait pas été bien dans sa tête. (j'en ai peur moi Mr. Green )

et pour info, ce chien a été attaqué 2 fois par des labradors lâchés, le second est malheureusement mort car une morsure au cou a suffit en 1s par le staff. les propriétaires ont porté plainte, c'est lui qui a gagné il a retiré la musoliére quand le lab a charger, le staf était en laisse, il a eu 2 morsures au dos avant lui même de mordre.

staff ou pas staff n'importe quel chien aurait réagit en se défendant, mais le staff c'est un coup de dent et fini.

ma chienne lab attaque certains chiens, plus ils sont gros plus elle montre les crocs, depuis qu'elle a été attaqué elle même 3 fois et par des labradors lâchés. elle attaque par peur donc je suis trés méfiante.

maintenant perso ce que j'en pense, c'est qu'il y a eu trop de mélange génétique par les particuliers. lulu n'est pas un lab à 100% elle a du golden dans les GP. c'est mon avis de personne ignorante Mr. Green je suis pas spé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une très mauvaise expérience avec un staff il y a pas longtemps exactement le 28/01/2007 sur l'expo de Montpellier je sortais du ring et rejoingner la cage et le staff ses jeter sur arhy.
On a eu du mal a le décrocher de la tête de mon chien et comme on dit plus haut qu’il y a beaucoup de morsure de labradors ils veulent dire quoi pure labradors ou type labradors car se n’ai pas la même chose.
Et son poil ne repouseras pas

Je vous place une photo des dégât que se chien a causer sur mon lab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que ses un chien très doux très câlin joueur aucune agressivité je peut vous dire que quand sa ses passer on aurait dit un chiot qui pleurer j’avais les larmes au yeux surtout qu'on arrivait pas a décrocher le staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine que le pauvre car ses chiens ont une sacré force dans la machoire
rien de penser a ton toutou je m'imagine j'en ai les larmes aux yeux ca me donne des frissons sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy, je suis très contente que ce soit toi qui en ai parlé (j'ai rien voulu dire sinon on aurrai pensé, encore elle qui est "contre" les non LOF, ce qui n'est pas du tout le cas car j'en ai une Smile ) mais tu as tout a fait raison. Quand on parle des chiens les plus mordeurs et que le Labrador arrive en tête de liste on met Labrador pour tout chien qui lui ressemble de près ou de loin, les croisés etc, donc ça fait beaucoup de monde (en plus le Lab est un des chiens les plus répandus dans les foyers français). Je ne sais pas si un "vrai" Labrador a déjà fait la rubrique faits divers du journal, mais j'en doûte!
Laurence, je peux te dire que je te comprend tout à fait, ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai une amie éleveuse dont son jeune étalon s'est fait attaqué par un chien divaguant (genre chien de garde comme Beauceron etc.) lors d'une promenade en laisse. J'ai vu le pépère 15 jours après, il était tout balafré et on voyait clairement les traces de dents qui lui ont "rapé" les oreilles lorsque le chien tirait. Il à mis longtemps à s'en remettre, surtout psychologiquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point de vue psychologique Arhy na rien se qui me gene maintenant ses que ses un chien que je sorter en expo,que vont penser les juge ?avec cette balafle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais rien, je ne connais auc un chien balafré qui va en expo! Faut essayer et tu veras, attend qu'il soit remis. Tu es sûre que ses poils ne repousseront pas?

Au niveau psychologique c'est qu'il avait peur des autres mâles après, et dans sa démarche on voyait bien qu'il n'était pas très rasuré, un peu comme si il voulait se faire tout petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprend bien les staff son des chien qui doivent etre avec des staff ou alors il faut pas en prendre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amstaff est un chien comme les autres !!

Une amie en possède 2 :
1 femelle bringée nommée Océane donc année es O : environs 9 ans je crois
1 petit male nommé Black D'jack dit D'Jack qui doit avoir pas loin de 6 mois si j'dit pas de bêtises
Et elle à aussi un couple de Shetland

Je peux te certifier que tout se passe à merveille ! Océane domine toute la meute et si D'Jack veut avoir le controle sur l'un des 2 Shet (qui maintenant sont plus petit que lui) ils le soumettent et lui font bien comprendre que c'est EUX les sous dominants de la meute


Les Staffs comme tu l'as dit sont des chiens à caractère ! Normal , pour des terriers Clin d'oeil
Dès leur plus jeune âge leur éducation doit débuter et ne surtout pas être pris à la légère ! Il faut être constant dans son éducation et surtout très ferme , sans violence bien sure Merci

Ils doivent être sociabiliser dès tout petit et tout au long de leur vie : il faut qu'il voit un max de congénères : des congénères sympa et bien dans leurs papatte sinon ça risque de pas aller . Si le Staff se fait attaquer , son caractère va changer ce qui est d'ailleurs tout à fait normal)
Met le dans toute sorte de situation : balade dans la ville , foire , manifestation canine

Un conseil : prend ton chien chez un éleveur sérieux ! Les parents du chiots seront eux même sociables et bien dans leurs papattes :accord:

Et surtout : direction le club : c'est d'ailleurs vitale !
Il ira donc à l'école du chiot et fera de l'obéissance éducation et socibilisation par la suite et fera de l'agility ! Et oui, comme le Lab et toutes les autres races d'ailleurs , le staff ne dort pas tout le temps et déborde d'énergie , pour lui bouger et travailler c'est quelque chose d'indispensable

Ton Lab ne vas pas changer de caractère car un Staff arrive dans sa vie t'inquiètes Clin d'oeil

En tout cas tu à raison d'attendre d'être adulte et vraiment responsable ! Et si tu t'occupe bien de ton chien , y'a pas de raison qu'il devienne un tueur sanguinaire

:Tchizz: ILLUSTRATION :Tchizz:

Vivaldi à gauche , Uranne au centre et D'Jack à droite


Dodo avec Océane Beautiful


A 3 mois




Lors de sa première visite chez nous :
Bisous à Roxane , mère poule qui dès le début l'a accepté sans broncher Smile La grosse c'est dit : Chouette y me ramène un autre bébé Very Happy


Bisous à Apple (impressionnée par le gros nounours tout de même Laughing )


Et quelques temsp plus tard : C'est partiiiiiie pour une
partttiiie :Super:




Et ce p'tit voyou essai de monter sur le dos de Roxane et de lui choper sa queue LaughingLaughing

Un p'tit arrêt pour se désaltérer Very Happy c'est ça donne soif tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliai : au début ton La , étant adulte risque de le remettre à sa place , cela est tout à fait normal il faut laisser faire

Et j'oubliai : pour ton premier Staff : adopte un chiot femelle Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi un chiot femmelle et pas un male ?? SAIT TU ME DIRE CES QUOI LA DIFFERENCE JE SAIT AU NIVEAU SEXE LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben , quand on prend une race dans laquelle on "débute" et surtout dans le genre "terrier avec du caractère" Tappe On prend une femelle puisqu'elle sont plus douce et plus calme et ont un caractère légèrement plus souple

Bien sur , dans la portée j'te conseille de prendre une femelle sympa et plutot tranquille !!

De plus , certains disent que les femelles écoutent mieux les bipèdes hommes et les mâles écoutent mieux les bipèdes femmes :Arf:

Et tu as déjà un Labrador mâle alors si tu prend un Lab mâle tu limite les risque de "catastrophes" quand celui si va grandir et va vouloir prendre la place de chef de meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est pour le caractère qui est plus doux chez les femelles (comme pour beaucoup de races) et en plus si tu as déjà un mâle ça me parait plus sympa niveau complicité,moi je vois ça comme ça avec mes deux gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok oui ces vrai male +male il a des risque de bagarre peut etre mortel vu les dent du staff merci a vous pour les info je vais y reflechir car ces quand meme des chien de 2 eme categorie
de toute façon un staff peut pas faire plus de degat qu'un labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses vrai que le jour ou sa ses passer Arhy avez très peur de marcher.
Il marcher la queue a l'intérieur les oreilles très basse et des qu'il voyer un autre mal il se faisait petit mais maintenant avec le travail au club et chez moi il et redevenue normal sa na pas durée longtemps une petite semaine tout au plus mais je n'ai pas fait expo depuis j'en fait une le 3 mars donc je vais voir sa réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maëlle j'ai parlé des soucis génétiques à taton sur ce forum...
perso quand je suis allée à paris chez le neurologue pour lulu, il a modifié sur son carnet de vaccination noté : "labrador" il a remis "type"... et sincérement il n'y a que ceux qui s'y connaissent en lab pour voir que lulu est croisé avec un golden dans la GP, les parents sont des labs... j'ai laissé, cela ne m'a pas choqué du tout, car c'est la vérité!

lulu n'a pas le pure caractére du lab. elle est plus agressive. pour moi les stats ne sont pas fait sur les "vrais" labradors, désolée si je choque.

j'ai acheté samsâra dans un élevage, pour moi et mes revenus c'était cher, vu tout ce que je débourse chez le véto pour lulu. mais je voulais un chien bien dans sa tête. j'aurais pu avoir moins cher chez un particulier mais je ne cautionne pas les reproductions. (chacun son métier)

si je ne cautionne pas c'est tout simplement parce que beaucoup finissent à la spa. une personne qui va mettre entre 800 et 1000e dans un chien va bien réfléchir avant. tandis que 300 ou 400e chez un particulier payable en plusieurs fois, ça peut se faire sur un coup de tête. je fais pas un débat c'est mon avis perso. bon ou mauvais c'est ma pensé.

pour ton staff, je pense idem, d'ailleurs je t'ai posé la question... une femelle serait mieux, et avec ton mâle cela se passera plus facilement.

de toute façon tu as le temps de bien apprendre le caractére de cette race et de te préparer. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remycau a écrit:
a ok oui ces vrai male +male il a des risque de bagarre


Et mâle + mâle chez les lab', ça donne quoi? Risque de bagarre aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j'ai 2 males et 2 femelles et tout se passe trés bien il faut juste faire trés attention au moment des chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remycau a écrit:
bonjour voila j'ai 15 ans j'aimerais prendre un amstaff quand je serai chez moi mes mon labrador aurra +-5 ans est ce que ca va aller ou bien il aurra des dispute
risque de mordre ???
j'ai besoin de votre aide


Si tu prend un chiot il n'y aura pas de raison qu'ils s'entendent mal. Il faut surtout respecter la hiérarchie, ton lab devra toujours être considéré comme le supérieur hiérarchique de ton amstaff car il était là le premier. Mais si une fois l'amstaff adulte tu veux éviter des conflits, prend une femelle. :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai une question les chiens catégorisés dangereux peuvent etre calmes mais si ils se font provoquer agressent automatiquement non ?
par exmple si tu fait une balade en foret tu rencontre une autre famille avecun chien tres dominant
et biensur ils se voient les chiens si un essaies de dominer tonamstaff sa reaction serai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la ces sur que un chien va le dominer il va attaquer directement ca je sait mes de tout façon quand ces comme ca il suffit de donner a cout dans la machoir et il va comprendre directement !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais donc ton chien
il ne sera jamais laché si tu dois etre a coter pour surveiller toutes ses reactions

a l'instant meme je reviens d'une petite ballade avec brooklyn de " 3 heures ... " et je rentre a la maison et je vois un ti jeune avec un amstaf dailleur qui est en laisse au bois et le maitre evite tout les autres chiens de peur qu'il les morde ... a part si ta 100% de chez 100% confience en ton chien un chien de cette categorie a mon avis c'est une tres grosse responsabilité tu ne dois meme pas le quitter du regard et le pire c que les autres maitres vont automatiquement eloigner leurs chiens du tien Sad
enfin jdit ca c mon avis et un peux ske g vu apres j'ais qu'un joli ptit lab moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un staff est un chien comme les autres, c'est un terrier comme tous les autres terriers ... :accord: Faut pas croire tous les médias qui balancent des saloperies sur ces toutous là ! :Sorry: Un chien est un chien quelque soit sa race, il peut être dominant ou soumis, un staff peut se soumettre devant un caniche s'il a un caractère de soumis. S'il est bien dans sa tête un chien n'attaquera pas sauf s'il s'en sent obligé. Clin d'oeil

Ca fait des années que je suis inscrite sur des forums de molosses, que je cottoie leurs maîtres.

Il faut juste savoir que ces chiens sont doté d'une très grande puissance ce qui signifie que tu n'as pas droit à l'erreur dans l'éducation. :Goodidee:

Et le staff peut aimer n'importe quel chien quelque soit sa race, je ne comprend même pas comment on peut en arriver à croire qu'une race de chien n'aimera aucune autre race de chien. Aide

"Un coup dans la machoir" ... moi ça je comprend pas, si tu es obligé d'en arriver là c'est que l'éducation a été mal faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que les am'staff, pit bull et autres chiens classés catégorie ne peuvent pas voir d'autres chiens...
Ce ne sont pas des chiens méchants !! Mais des chiens comme les autres !! Et comme tous les chiens, il y en a des dominants et des soumis !!
Les am'staff peuvent très bien s'entendre avec d'autres chiens, et même d'autres animaux...
Elevés à l'amour, ils rendent de l'amour et sont formidable !!
Elevés aux coups, ils deviennent agressifs..
En promenant Ainza, c'est souvent que j'en croise, aussi bien des males que des femelles... Je n'ai pas eu de problème...

Et si tu parts déja dans l'idée que quand tu le promeneras et que tu croiseras un autre chien dominant, et que tu compte réglé le problème en donnant un coup dans la machoire, tu te plante complètement !!
Désolé, mais réagir comme ça, ça me met hors de moi !! Pas content
Aucun chien ne mérite ça !! L'éducation doit se faire fermement mais en douceur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remycau a écrit:
oui je sit le staff n'aime ps les autre race de chien


FAUX !!!!
Un staff qui est sociabiliser aimera ses congénères !
Forcément si un autre mâle lui cherche des ennuis , il va riposter !
Bon ok , il faut prendre des précautions et en balade , rappeller et rattacher quand un congénère arrive en face ; après ci celui si est sympa et que tu as une extrême confiance et surtout SI TU CONNAIS TON CHIEN : aucuns soucis ils peuvent jouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza a écrit:
Faut pas croire que les am'staff, pit bull et autres chiens classés catégorie ne peuvent pas voir d'autres chiens...
Ce ne sont pas des chiens méchants !! Mais des chiens comme les autres !! Et comme tous les chiens, il y en a des dominants et des soumis !!
Les am'staff peuvent très bien s'entendre avec d'autres chiens, et même d'autres animaux...
Elevés à l'amour, ils rendent de l'amour et sont formidable !!
Elevés aux coups, ils deviennent agressifs..
En promenant Ainza, c'est souvent que j'en croise, aussi bien des males que des femelles... Je n'ai pas eu de problème...

Et si tu parts déja dans l'idée que quand tu le promeneras et que tu croiseras un autre chien dominant, et que tu compte réglé le problème en donnant un coup dans la machoire, tu te plante complètement !!
Désolé, mais réagir comme ça, ça me met hors de moi !! Pas content
Aucun chien ne mérite ça !! L'éducation doit se faire fermement mais en douceur !!


Exactement :accord:
J'suis toute à fait d'accord :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala!

Je suis tout à fait d'accord avec Flo et Roxane!
Et je vais même rajouter que si c'est pour faire comme ça avec lui, mieux vaut que ne prennes pas d'Am' Staff.
Ce n'est parce que c'est un chien "dangereux" qu'il ne faut pas l'éduquer avec autant d'amour et de douceur que ton Lab. C'est en les frapant qu'ils deviennent agressif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Flo&Ainza a écrit:
Faut pas croire que les am'staff, pit bull et autres chiens classés catégorie ne peuvent pas voir d'autres chiens...
Ce ne sont pas des chiens méchants !! Mais des chiens comme les autres !! Et comme tous les chiens, il y en a des dominants et des soumis !!
Les am'staff peuvent très bien s'entendre avec d'autres chiens, et même d'autres animaux...
Elevés à l'amour, ils rendent de l'amour et sont formidable !!
Elevés aux coups, ils deviennent agressifs..
En promenant Ainza, c'est souvent que j'en croise, aussi bien des males que des femelles... Je n'ai pas eu de problème...

Et si tu parts déja dans l'idée que quand tu le promeneras et que tu croiseras un autre chien dominant, et que tu compte réglé le problème en donnant un coup dans la machoire, tu te plante complètement !!
Désolé, mais réagir comme ça, ça me met hors de moi !! Pas content
Aucun chien ne mérite ça !! L'éducation doit se faire fermement mais en douceur !!


Exactement :accord:
J'suis toute à fait d'accord :Goodidee:

oui moi aussi toute à fait d'accord avec Rixanne et flo
aucun chien n'est méchant, il y a que des maitres irresponsables.
La dernière fois je sortais ma Tara j'ai vu un rott tout mimi avec son maitre. Le maitre s'est approché de moi et m'a demande si c'était une femelle j'ai dis oui une petite femelle il me regarde et me dis aie... Et il approche sa chienne j'avais pas peur et tara non plus mais quand ma chienne voit un chien qu'elle connait pas elle a les poils érisé. Le maitre a vu que ma chienne avait le poil hérissé et m'a dis "regarde la tienne veut attaquer ma chienne" et la rott a commencé à montrer les dents j'ai du écarté ma Tara car il bougeait pas et souriait. Et il faut dire que le maitre avait l'air louche mais bon il est venu vers moi et Tara voulait sentir la rott. En attendant l'ascenseur chez moi, j'avais les larmes aux yeux : A cause de ces co*** de maitres irresponsables, il veulent interdire certaines races Pas contente , Tara a vu que j'étais assise sur l'éscalier elle est venue mettre sa tete sur mon épaule elle était trop belle!!!!
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami qui as un rot et pas de probleme et as des enfant de 8 et 10 12 14 17 et pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickael a écrit:
jme diais aussi que ca dependais des maitres g du voir le mauvais parmis tant d'autres Smile


Tout à fait ! :accord: Comme il se dit toujours : il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maîtres ! :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi mais c'est quand meme des chiens d'attaques après est ce qu'il ient d'un éléveur c'est pas la meme chose y'a encore un staff et un rott qui ont tuer un caniche en lui sautant dessus pas loin de chez moi je vous raconte pas la mamie de 62 ans voir son chien dechiqueter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme ces que ces des chien assez agressive des qu'il on quelque chose qui ne va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil, on ne sait pas comment le maître les a éduquer !
Il était surement irresponsable !

Le bichon maltais de mon voisin a été tué par un berger allemand !
Les chiens de catégorie ne sont pas les seuls a être capable de faire ça !
C'est vraiment triste ce qui est arrivé au caniche ...

Mais parceque quelques staff, pitt etc, on tué un jour un enfant, une personne, un chien, on leur a collé une "étiquette"
A cause de cette étiquette, certains sont battus, euthanasiés, maltraités, des chiots sont tués à cause de ce que sont leurs parents, ou simplement à cause de la race à laquelle ils appartiennent ! Ont ils mérité ça ?!

Tous les chiens qui suivent sont des pitt bull :
Neville est un chien policier,
Cheyenne, Dakota, and Tahoe ont aidé à trouver les astronautes victimes du désastre de la navette spatiale 2003,
Popsicle, le meilleur chien de la douane des Etats-Unis qui détecte les drogues,
Un pitt bull, travail dur comme chien d'assistance pour les handicapés,
Buddy a sauvé sa propriétaire agée d'un feu,
Un pitt bull a servit comme chien de thérapie pour les personnes âgées,
Stubby le chien officiel de la guerre des Etats-Unis.


SVP regardez cette vidéo, au moins à partir du milieu:
http://media.putfile.com/The-TRUTH-About-Pit-Bulls

Remycau, je ne comprends pas pourquoi tu veux un staff,
quelque chose m'échape I don't know...
Tu les trouves agressifs, n'aimant pas les autres chiens,
Bref ce ne sont pas des qualités ! Elles sont où ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sont pas plus agressifs que d'autres, j'ai vu des staffs moins agressifs que mon bichon ! S'ils sont agressifs c'est qu'ils ont été mal éduqués. :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout a fait s'il morde ces comme toute les race
je sait pas renseigner vous un peu plus nos labrador morde aussi faut pas crois il en a meme un qui as tuer un enfant en belgique
pour dit ton pitbull amstaff ce son des chien comme tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...