eMiLiE48 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai entendu il y a un moment que d'après les blessures par morsures de chiens répertoriées en France, c'était le labrador le plus mordeur, comme quoi les chiens catégorisés ne sont pas ceux qui morderont le plus. :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 17 février 2007 ben non et de toute facon si le chien mord ces que il a quelque chose qui ne va pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Flo&Ainza a écrit:C'est toujours pareil, on ne sait pas comment le maître les a éduquer ! Il était surement irresponsable ! Le bichon maltais de mon voisin a été tué par un berger allemand ! Les chiens de catégorie ne sont pas les seuls a être capable de faire ça ! C'est vraiment triste ce qui est arrivé au caniche ... Mais parceque quelques staff, pitt etc, on tué un jour un enfant, une personne, un chien, on leur a collé une "étiquette" A cause de cette étiquette, certains sont battus, euthanasiés, maltraités, des chiots sont tués à cause de ce que sont leurs parents, ou simplement à cause de la race à laquelle ils appartiennent ! Ont ils mérité ça ?! Tous les chiens qui suivent sont des pitt bull : Neville est un chien policier, Cheyenne, Dakota, and Tahoe ont aidé à trouver les astronautes victimes du désastre de la navette spatiale 2003, Popsicle, le meilleur chien de la douane des Etats-Unis qui détecte les drogues, Un pitt bull, travail dur comme chien d'assistance pour les handicapés, Buddy a sauvé sa propriétaire agée d'un feu, Un pitt bull a servit comme chien de thérapie pour les personnes âgées, Stubby le chien officiel de la guerre des Etats-Unis. SVP regardez cette vidéo, au moins à partir du milieu: http://media.putfile.com/The-TRUTH-About-Pit-Bulls Remycau, je ne comprends pas pourquoi tu veux un staff, quelque chose m'échape Tu les trouves agressifs, n'aimant pas les autres chiens, Bref ce ne sont pas des qualités ! Elles sont où ?! je sui toute à fair daccord avec toi flo :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour j'ai un chiot labrador de 2 mois et trois semaine et un jack de 11 mois, il arrete pas de se chamailler toute la journée et se tire par les oreilles que faire pour ne pas que un fasse mal a l'autre? petite question donc j'y suis, Quand on peut lui faire le vacccin anti rababique pour la rage ? car actuellement le veterinaire lui a fait juste les premiers vaccins pour qui puisse sortir! je crois que c'est à 3 mois , combien coute le vaccin avec la puce environ ? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour, Normalement c'est le plus agé des deux chiens qui apprend au plus jeune à être plus "doux", mais vu qu'ils sont jeunes tous les deux, ça va être difficille, peut-être en leur laissant des jouets où ils peuvent jouer à deux (genre corde, ballon avec une corde de chaque coté) ils se chamailleraient moins pour ce concentrer au jeu. Ainza a eu son vacccin antirabique quelques jours avant ses 3 mois, il me l'avaient fait en même que le rappel des ses premiers vaccins (qu'elle avait eu à 2 mois). Pour la puce et les premiers vaccins j'avait payé 80 euros (si je me souviens bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour Lady1 Merci d'avoir choisi notre forum, n'oublie pas d'aller te présenter pour qu'on te connaisse un peu mieux. Normalement, ils ne devraient pas se faire du mal en jouant, au contraire ils apprennent comme ça à réguler leur morsure. Cependant il est important, surtout pour ton petit labrador, d'avoir des plages de repose, donc si tu peux, à intervalles réguliers dans la journée, sépare-les, qu'ils puissent se calmer et se reposer! Pour les vaccins, le vaccin antirabique ne peut-être fait que lorsque le chiot a trois mois révolus, donc je pense que pour le tien ce sera la prochaine fois Pour le prix, tout dépend des vétérinaires, en général la vaccination des trois mois (CHP, LR) coûte dans les 40 euros et le puçage 70 euros. A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 En faite le prob c'est que mon jack russel est très nerveux et joueur comme la plupart des jack et donc elle a tendance a lui sauter dessus et le mordre pour qui joue avec. par contre il fait toujour ses besoins dans la maison et il boit beaucoup d'eau est ce que c'est normal ? car tant que la gamel d'eau n'est pas fini il va boire même si je lui en ressort une autre derriere! pareil pour la nourriture il va manger la sienne puis celle de lady pour éviter qui fasse ses besoins dans la maison je le sors au moin 15 fois par jour courrir dans un grand champ en bas de chez moi et il fait aussi bien dehors que dedans ! et moi je voudrais qui fasse juste dehors. parceque je dois ramasser des flaques de pipi au moin une vingtaine de fois dans la maison sur une journée et il se roule dedans après, alors après quand les gens le prennent dans la rue j'ai honte car il pue ^^ et naturellement il va faire pipi toujour en cachette. l'autre fois je l'ai surpris il s'est arreter nette !! mais le temp juste que je ramasse il s'etait vider deja sous la table. Il est très maladroit aussi il met souvent ses pattes dans sa gamelle rempli d'eau et la renverse et le matin c'est mon alarme réveille si je suis pas réveiller a 5 h du mat il se met a faire que des bétises, par exemple me ronger les coins des portes gratter contre les murs ou encore pleurer jusqu'a ce que je dois me lever mais le probleme moi je me leve a 7h !! surtout que le soir je le sors juste avant de dormir environ vers les minuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Flo&Ainza a écrit: Ainza a eu son vacccin antirabique quelques jours avant ses 3 mois, il me l'avaient fait en même que le rappel des ses premiers vaccins (qu'elle avait eu à 2 mois). Oh ben moi 5jours avant ses trois mois elle avait son rappel et le véto m'a dit que c'était trop tôt pour la rage, ça doit dépendre des vétos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady02 0 Posté(e) le 14 mars 2007 voila j'ai mis une petite photo de mes deux toutou, c'est un labrador croisé golden retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo&Ainza 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ainza l'a eu plus précisément 3 jours avant (elle est née le 26 juin, il lui a fait le 23 septembre) Ils sont très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Cannelle c'était pareil : elle pissait, je l'engueulais, elle buvait pour se rassurer, et donc elle repissait...etc... A chaque fois des flaques pas possible, comme toi, et ca puait aussi ... :-S Elle a été trés tétue... mais la seule chose que j'ai faite c'est la sortir bcp, et la recompenser qd elle fait dehors (caresses, mots gentils et flatteur et petite bricole (genre bout de pain sec ) Et aussi qd elle faisait je la mettais truffe dedans en disant "non" fort et l'emmenait au panier par la peau du cou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ben laisse faire si tu vois que y'a pas de "méchanceté" Et pense à défouler ton Jack Russel un max ... Un conseil : l'Agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sinon oui, je pense qu'ils se "testent" mutuellement pour connaître leurs force et limites...Tu surveilles un peu, si tu voies qu'en général c'est bon enfant, je pense que ca risque pas de "dégénérer".... Vous êtes d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui! les miens ont l'air brutes comme ça mais en fait ils s'engueulent jamais,ils se cherchent tout le temps.comme des gamins quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est normal qu'il fasse beaucoup pipi, il n'a que 2 mois! Continue comme tu fais et tu verras qu'il sera vite propre Et pour l'eau, c'est pareil, il ne sait pas encore bien se réguler! Si tu veux, tu peux lui mettre une petite quantité d'eau dans sa gamelle, mais régulièrement. Par contre pour la nourriture, essaie de les nourrir séparément, il y aura moins de compétition entre eux et Lady aura sa gamelle complète la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci de vos réponses, c'est vrai que lady ne mange pas beaucoup mais qand elle mange elle prend une croquette et fait le tour de la maison avec. effectivement il a 2 mois et 3 semaines mais j'espere qui va vite etre propre parceque j'ai peur quand je vais commencé a travailler avec les deux enssemble. vous me conseillerez de les séparer les deux enssemble seul dans la maison ou les laisser enssemble ? mais ceux qui me dérange le plus c'est qui se roule dans sa pipi et mange ses besoins c'est pas de ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 combien coute le passeport européen? car je voyage souvent en europe pour lady j'avais payer 15 euros je crois si je me souviens bien mais j'ai entendu que le veto fesait ceux qui voulait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady02 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour , a partir de quel age il levera la patte pour faire pipi ? et à partir de quel age un chien devient propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE48 0 Posté(e) le 17 mars 2007 lady1 a écrit:voila j'ai mis une petite photo de mes deux toutou, c'est un labrador croisé golden retriever Trop mimi tous les deux !!!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 mars 2007 A partir de quel age il levera la patte pour faire pipi ? Sa dépend ... 9/10 mois ... pour certains plus tôt , parfois plus tard ... A partir de quel age un chien devient propre ? Tout dépend de toi et de ton chien ... Combien coute le passeport européen ? Je ne sais pas Vous me conseillerez de les séparer dans la maison ou les laisser ensemble ? Ben essaie de les laisser une fois ensemble dans une pièce sans "risques" ! Si tu vois que ça va pas ben tu les séparera ! Quand elle mange elle prend une croquette et fait le tour de la maison avec . Alors tu la met dans une pièce avec sa gamelle ... comme ça elle pourra pas se balader fièrement et mangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ok merci des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 petite questions encore mon labrador grogne quand lady veut lui prendre son os c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 mars 2007 lady1 a écrit:petite questions encore mon labrador grogne quand lady veut lui prendre son os c'est grave ? Ben perso je pense que c'est pas grave, il doit pas le lui prendre si il l'a dans la gueule...si ta lady dis rien et le lui laisse, sans doute ton la sera dominant, et donc il montre sa supérioirté... Toujours pareil...si tu vois que ca dégénère pas... y'a pas de pb.... c'est la nature et les caractères qui se forgent...ils apprennent à se connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Lol, c'est impressionnant mais ce n'est pas grave, il faut que Lady comprenne qu'elle ne doit pas lui piquer c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ok merci de vos réponses encore, disant qu'ils jouent beaucoup enssemble, ils se sautent dessus et se tire les os chacun de leurs coté et c'est a celui qui lache l'os et qui part avec et pendant ce temp la il font des grognements comme ci qu'il s'ennervait par contre lady elle est chiante je lui ai interdit de monté sur le canapé et dès qu'elle me voit pas elle saute dessus et de suite que je reviens dans le salon elle redecend vite comme ci de rien. et je peux partir dix fois et revenir et bien elle monte et redecend directe quand je reviens. elle veut pas rester dans sa paniere ou sur son tapis elle veut toujour être sur une chaise ou la nous on s'assoie. par contre un truc qui est chiant c'est quand elle joue avec le labrador elle aboie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 lady1 a écrit:ok merci de vos réponses encore, disant qu'ils jouent beaucoup enssemble, ils se sautent dessus et se tire les os chacun de leurs coté et c'est a celui qui lache l'os et qui part avec et pendant ce temp la il font des grognements comme ci qu'il s'ennervait par contre lady elle est chiante je lui ai interdit de monté sur le canapé et dès qu'elle me voit pas elle saute dessus et de suite que je reviens dans le salon elle redecend vite comme ci de rien. et je peux partir dix fois et revenir et bien elle monte et redecend directe quand je reviens. elle veut pas rester dans sa paniere ou sur son tapis elle veut toujour être sur une chaise ou la nous on s'assoie. par contre un truc qui est chiant c'est quand elle joue avec le labrador elle aboie beaucoup normal elle te teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lady Posté(e) le 26 mars 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pour les aboiement : met un cesse à tout ça si possible Elle teste : voilà pourquoi elle monte et elle descend !! Mais c'est pas plus mal qu'elle agisse ainsi car elle pourrait ne pas descendre et s'approprier le canapé en te grognant lorsque tu approche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assojeje 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour moi je veux juste te dire qu il y a aucun chien qui tire si il es dresser depuis tout petit j ai mon association et je suis maitre chien si tu veux des conseille sur les molosses il y a pas de soucis bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonsoir, Romy depuis qu'elle a trois mois a toujours ete avec des molosses (dog argentin, rott et staff). Sa meilleure copine est une chienne dog argentin avec qui elle s'entend tres bien (voir sur le forum copine de romy)). Le seul probleme que j'ai rencontré c'etait avec un rott parce que son maitre n'etait pas tres intelligent et apprenait n'importe quoi a son chien. Du moment ou tu dresses ton chien des son plus jeune age et que tu ne lui apprend pas a faire n'importe quoi, tu n'auras jamais aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 1 mai 2007 coucou hier matin je sors la petite et là je tombe sur un groupe de jeunes sdf avec des chiens de toutes sortes, hauts petits... là samsâra grogne, montre les crocs, pas bon ça... au final on a tous fini dans l'herbe ils jouaient de la guitare et pendant ce temps ma puce apprenait les joies du recadrage des autres chiens en meute. c'étaient tous des dominants donc elle a vite compris et c'est éclatée pendant 3h au soleil. comme suit encore bien malade cela m'évite le club en attendant qu'est ce que je ne ferais pas pour elle. ensuite direction chez une copine avec des enfants un peu trop turbulant pour elle, bon exercice pour voir ces limites, ouf y en a pas... même quand elle en avait vraiment marre car fatiguée elle ne montrait aucun singe d'agressivité. elle est sortie de 11h à 22h, j'ai cru que j'allais devoir la porter de la voiture jusqu'à son panier c'était un peu trop ok mais c'était pas prévu et ça lui fait du bien. aujourd'hui repos et 10mn de dressage à la maison. là je lui fou la paix je pense qu'elle a besoin de dodo (heu et moi aussi), d'ailleurs elle dort encore à 8h40 mais je vais la lever pour les sortir. une chose est sûr samsâra doit absolument voir d'autres chiens sinon j'aurais des soucis plus tard, elle apprend a jouer (elle ne sait pas c'est fou ça), lulu dehors ne joue pas avec elle, lulu est trop concentré à renifler les traces des autres chiens et a montrer des signes d'agressivité envers ses congénéres, et donc imitation de la petite. on va continuer dans cette lancé je passe la sociabilisation en premier c'est trop prioritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Wouaouh, quelle journée pour vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :accord: journée bine remplie C'est vrai que pour la petite c'est crucial de voir ses congénères et de se faire "recadrer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :Goodidee: rien de tel que d'autre chien pour comprendre les limites!(mais attention quand meme il faut des chiens biens dans leurs tetes)et des enfants pour jouer tout en maitrisant sa force (ne pas sauter ,ne pas mordre ,ne pas bousculer...)avec des petits d'environ 3 ans c'est l'ideal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bon programme dis donc! c'est important en effet qu'elle se la pète pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 2 mai 2007 si les chiens n'étaient pas bien dans leur tête je n'aurais jamais laissé la petite... et ça a bien marché car hier en ballade on a rencontré d'autres chiens et samsâra jouait comme une folle sans un seul signe de fausse domination, au contraire elle était plutôt soumise. lulu était avec nous sauf avec les autres chiens au parc, car elle aurait attaqué. et pour elle il lui faut du sommeil un peu plus, mais je n'oublie pas ma lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 11 mai 2007 coucou alors je continue à vous raconter car je suis presque pliée en mille de voir ce que je dois faire pour samsâra donc là où je sors les 2, en ce moment les "voyageurs" je diraient ce multiplie et quand j'arrive je vois une tonne de chiens lachés... j'en ai les jambes qui tremblent car c'est des gros et moi même j'ai peur des chiens car je me suis fait mordre. hier y avait un rotweiller et un dogue en plus, environ 8 chiens... je sors de ma voiture courageuse, et hop samsâra avec la meute... nickel. une chienne de 6 mois a voulu la dominer elle a montré les crocs, samsâra n'a même pas fait attention ! par contre une autre chienne est venue en courant pour défendre samsâra. les chiennes font leur hiérarchie ensemble. samsâra doit bien se tenir sinon elle a une correction (les chiens ne sont pas méchants, ils ont l'habitude de vivre en communauté) ils me donnent des conseils d'éducation et vous seriez surprise y a un chien son maître lui dit "pas bouger ! fait le mort" sérieux le chien le fait... et il lui dit "caches toi !" le chien met une patte sur son oeil si le chien met du temps à se coucher, le maître dit " ha la 1 ! ha la 2...." vous voyez quand y a le "ha la 2" le chien accélère pour se coucher au pied du maître. bien sûr dans la meute je fais trés attention. le maître du chien qui fait le mort, m'a donné un conseil quand samsâra me mordille, lui tirer la babine et si elle continue je tire la babine et je dois la mordre (à la babine)... je l'ai fait sérieux m'a chienne ne me mort pratiquement plus, sur le coup elle était surprise. presque ravie que je sois sévère elle a sauté sur un garçon les 2 pattes sur le visage, donc elle l'a griffé, il a tiré sur la babine la regardé droit dans les yeux, samsâra était couché à côté de lui toute contente et n'a pas bougé pendant 15mn bien dans sa peau. quand il fait beau, le soir j'y vais, j'avoue que j'ai pas toujours envie mais c'est pour la petiote, elle ne saute plus sur les autres chiens dans la rue pour les agresser, et ça c'est vraiement super ! :Goodidee: tous leurs chiens sont lâchés, ils m'ont dit que c'était tout petit qu'il fallait les habituer, ils veulent que je lâche samsara mais je suis pas prête, y a pas de risque là ou je suis mais j'ai peur. samsâra est prête en tout cas pour le club être lâché en meute. maintenant j'ai encore beaucoup de travaille, et je vais démarrer sec, elle a 5 mois dans 2jours, donc là on accélère c'est le moment. je vais beaucoup la faire travailler, 1heure 2 fois par jour. c'est beaucoup me diriez vous mais pour la chienne de l'anecah on faisait autant. j'espére que je vais tenir le rythme j'ai été longue scuzez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bravo samsara,que de progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est très bien tout ces progrès mais ça ne sert à rien de travailler un chiot 1h d'afilé, amoins que les 3/4 de l'exercice soit de la marche en laisse. Préfère des scéances de 15 - 20 minutes deux voir trois fois par jour, ce sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 11 mai 2007 coucou maelle et sev écoute je travaille plus de 20mn si il le faut, si elle a décidé que non je lacherais pas je reste toujours sur le meme sujet, aujourd'hui c'est "assis", la gamelle je la pose au sol elle doit attendre que je lui dise "mange" là on a fait 2 fois "impec" ça dur 2mn, donc le reste elle peut jouer, je ne lui en met pas plein la tete non plus cela ne servirait à rien mais j'avoue que le coup de la gamelle elle qui me sautait dessus comme une folle, elle a bien écouté si je travaille une heure c'est avec le jeu, sinon elle va devenir chèvre 15 mn pour une chienne hyperactive j'irais pas loin sauf si elle écoute comme aujourd'hui :Goodidee: si elle avait pas écouté pour la gamelle je serais restée une heure et je ne lui aurait pas donné, je serais revenu 5mn aprés, je sais c'est dur mais il faut que je la vice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge000000 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai acheté une petite lab il y a trois jours, elle a 7 semaines. Mon problème est le suivant: Mon autre lab, une femelle de 2 ans grogne et mord la nouvelle que faire pour qu'elles s'habituent ensemble Merci Geneviève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'avoue que je n'ai jamais été confrontée à ce problème... Est-ce que la plus âgée a été bien sociabilisée? Parce que normalement les chiens adultes sont assez coulants avec les chiots! A quels moment est-ce qu'elle la mord? Pendant le repas? Le jeu? Les câlins?? Je pense qu'il faut que tu respecte leur hiérarchie (c'est la grande qui passe avant pour la nourriture et les caresses...), et que tu laisse la plus vieille établir sa domination une bonne fois pour toute (comme ça la petite se soumettra et ne viendra plus l'embêter donc il y aura, je te le souhaite, moins de problèmes...). Pense aussi à les séparer dans la journée, histoire que la plus âgée se remette de ses émotions (par exemple, fais dormir la petite dans une pièce séparée, à cet âge un chiot dort beaucoup!!). Voilou, je ne peux pas te dire grand chose de plus, peut-être que d'autres personnes ici auront plus d'expérience dans le domaine! J'espère pour toi en tout cas que les choses vont s'arranger entre elles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukie 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je pense qu il faut un temps d adaptation a ta femelle normalement la femelle devrait accepter le chiot moi j ai un boxer de 2 ans c est un male il est complement gaga avec notre petite chienne lab de deux mois et pourtant elle lui en fait voir de temps en temps il l a remet en place mais rien de tres mechant peut etre que ta chienne n apas l instinct maternelle car tu l as trop chouchouté j espere que ca s arrangeras ca ne doit pas etre facile courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour a tous Cette après-midi nous avions décidé de faire rencontré le chien d'une amie (un jack russel de 1 an 1/2) et Guizmo. Le problème c'est que le Jack russel n'a pas trop apprécié la rencontre, il est pourtant habitué a rencontré d'autre chien de toutes race sans aucun problème. Dés son arrivé a la maison le Jack c'est précipité sur Guizmo en grognant et ces maitres le retenait avec une laisse. Ensuite Guizmo a tentait plusieurs fois de vennir voir ce nouveau copain plutot agresif mais le jack etait toujours aussi "agresif". Guizmo semblait avoir bien peur mais il revenait de temps en temps vers le Jack doucement. Ensuite le Jack a réussi a attrapé Guizmo et il l'a mordu au dessus de sa patte arrière (Guizmo a un peu couiner mais il n'y pas de trace de morsure ni rien donc je suppose que tous va bien). Le problème c'est que j'ai peur que cette premiere approche avec un autre chien reste un mauvai souvenir pour Guizmo et qu'il ne sera plus jamais sociable avec d'autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je ne crois pas,il faudrait peut être lui en faire rencontrer d'autres le plus vite possible pour qu'il ne reste pas sur cette idée là.comme on dit pour le cheval:il faut remonter tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 davine a écrit: reste un mauvai souvenir pour Guizmo et qu'il ne sera plus jamais sociable avec d'autres chiens. oui met le vite avec d'autres chiens et évite les jack lulu c'est fait mordre à 8 mois par une lab, après son comportement a changer, agressive méfiante, elle peut très bien attaquer si je rencontre un chien dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ok le problème c'est que je ne connais pas vraiment d'autres chien et comme Guizmo n'a pas encore son 2eme vaccin (2eme vaccin le 14 juillet) je ne le promene pas dehors. Enfin dés qu'il sera vacciné je l'emmenerai promené prés du centre de dressage a 5 min de la maison. j'espere vraiment qu'il ne deviendra pas trop agressif avec les autres chien. merci pour vos répnses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ma boule aussi s'est fait attaquée par un jack en balade il etait acroché a sa tete elle a encore des cicatrices :Sorry: mais elle n'est pas traumatisé du tout si ca peut te rassuré !elle est hyper sociable avec tous les chiens ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu crois?? Depuis le début lorsque je m'absente,je le laisse dans la chbre ...Et aucuns problèmes jusqu'à hier! j'ai un peu peur de le laisser avec les autres...On ne sait jamais! Mais bon je crois que je n'ais plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ah ben si il a l'hab alors c'est pas pareil.... tu as peur de quoi ? Je sais pas, moi je dis çà mais si tu le sens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites