eloben 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi je pense que separer serait pas une bonne chose , justement sa va les insiter que pour que il n'essaye de se retrouver et px etre detruire une porte , le plafonnage ... qui sais comment deux jeunes chiens reagissent si il s'entendent bien et les separer ne serait pas bon il vont pensé que s'est une punition !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 31 août 2008 Djiba a passé 2 jours chez mon frère avec sa copine golden de 5 ans et une autre de 10 mois....evidemment ils n ont pas arrêté de l aprem mais le soir ils ont fini par se calmer il a juste séparer les 2 femmelles (dont une en chaleur) et mon loulou pour la nuit...y a pas eu de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 août 2008 Diego , lui a passé 3 semaines avec sa copine Cajou !!!!!!! Au debut , c'est sur ils jouaient vraiment beaucoup , il faut juste le temps que chacun prenne sa place ! T'en fais pas ; ils vont s'arrêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Voila hier je promené tranquillement diego, un voisin arrive avec sa chienne. Alors bien sur diego (6 mois) va la sentir et veut s'amuser. Mais là, la chienne se met à grogner et commence à le choper. Heureusement que son propiéaire la calmer. Comment apprendre à mon chien à ne pas s'apprcher des autres chiens? ou du moins à faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'ai appris à Cally de ne pas aller vers les autres chiens si les maîtres ne sont pas ok en la fesant s'assoir pdt la promenade dés qu'on voit des chiens s'approcher, et croit moi ça marche bon bien sure quand ils arrivent à notre hauteur c'est un peu plus compliqué car elle se remet debout et essaye d'y aller met vu que j'entoure la laisse autour de mon bras elle ne peut pas y aller. voilà j'espère t'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci ninie81 pour la reponse, pour préciser je promene diego sans laisse on vit à la campagne et d'habitude il écoute , mais des qu'il y a un chien , je n'existe plus il va vers lui et n'entend plus rien. JE pense que dor"navant je prendrais la laissecar j'ai eu peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 avec plaisir il y arien de meiux que la laisse pour promener un labrador (car c'est têtu) enfin moi j'ai essayer sans laisse avec ma chienne mais vu que là où je me promène il y a bcp de monde et de chiens je me suis dit plus jamais sans laisse car elle est partie sur un chien et j'ai mis 20 minutes avant de la récupérer car elle n'écouter plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 dsl moi jpeuxpas t'aider sur un terrain d'educ elle n'y va pas...en dehors elle fonce et j'ai pas mon mot a dire... sauf si j'ai un jouet dans les mains dans ce cas là elle s'en fout du chien...mais sinon... donc je ne te serais pas d'une grande aide à mon grand regret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 En fait je crois qu'il n'y a pas trop de solution, je vais essayer de detourne son attention avec un jouet . mais je crois que je ne fais pas le doigts face à ses congénères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ça dépend de l'attention que porte ton chien au jouet sinon essaie aussi avec des friandises dans la poches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 malheureusement cali a aussi ce soucis des quel voit un de ses congénères mlle fonce et ne me connait plus. y'a que quand j'ai un pouetpouet avec moi ou alors que j'agite les bras comme une dingue qu'elle reviens mais sinon c'est chiao bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pour diego tout est un jouet, un baton, un epi de mais , une bouteille en plastique, ce matin il jouait meme avec un escargot trop fou ce chien; Je suis rassuré de pas etre la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lala a écrit:ça dépend de l'attention que porte ton chien au jouet sinon essaie aussi avec des friandises dans la poches... je pensais plutot aux friandises car au mien si je lui présente un jouet, il préferera à coup sûr le compagnon à 4 pattes qu'il a vu...alors qu'un bout de gruyère ... A essayer pour savoir ce à quoi ton chien est plus réceptif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 éssaie et tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites