Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité zazounet

Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....

Messages recommandés

la cage ça marche vraiment ? vous l'avez testé apparemment, comment se comporte le chien ? ne se sent-il pas emprisonné ? combien de temps peut se retenir un chiot de 2mois environ ? il me semble avoir vu un post sur le Varikennel, je vais aller voir. Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je dis: dans la maison, mais attention, pas toute la maison, une petite pièce seulement, comme la cuisine ou une chambre, sinon une caisse de transport (vary, cage). Avec des friandises à mâcher, et des jouets.
Un chiot de 2 mois peut se retenir 3 heures environ, la nuit il poura y rester de minuit à 6 heures du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le panier je peux le metre dans le jardin ou dans la maison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit il vaut mieux dans la maison (petit espace comme tout le monde le dit)après la journée c'est toi qui voit, a partir de 5 ou 6 mois si ton jardin est bien clos et qu'il est annoncé une belle journée je pense que le chien a plus de distraction a rester dehors,surtout que apparement il sera pas seul très longtemps :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , la nuit je le laisserai dans la maison , puis la journé comme la ou j'habite fais toujours chaud Smile , je le laisserai dans le jardin [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublies pas au début de ranger tout ce qui craint!!!ces bébé la ont une imagination débordante Pas contente et si jamais un jour il pleut vraiment tant qu'il est petit il vaut mieux le rentrer :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hakan13 a écrit:
comme la ou j'habite fais toujours chaud Smile ,


T'en as de la chance.... :Sorry: je veux habiter au même endroit !!!! ouin!

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le soir au debu je laissai dormir ma chienne ds la cave el avai une piece faite pour elle avec du carlage un pannier et tou et apres on la habituer ds la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
la cage ça marche vraiment ? vous l'avez testé apparemment, comment se comporte le chien ? ne se sent-il pas emprisonné ? combien de temps peut se retenir un chiot de 2mois environ ? il me semble avoir vu un post sur le Varikennel, je vais aller voir. Merci à vous


C'est ce qu'on a fait avec Nouka, et ça a très bien fonctionné ! Elle ne se sentait pas emprisonné rien de cela. C'est devenu son petit "sanctuaire", elle s'y réfugiait. Maintenant, ce n'est plus le cas, lol ! À toi de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que pour le vary tu peux attendre pour voir comment sera ton chien,si ca se trouve il ne fera pas de dégat et sera propre rapidement Tire la Langue si si ca existe un lab comme ca !!j'en ai une a la maison Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev a écrit:
je pense que pour le vary tu peux attendre pour voir comment sera ton chien,si ca se trouve il ne fera pas de dégat et sera propre rapidement Tire la Languesi si ca existe un lab comme ca !!j'en ai une a la maison Mr. Green


Tout à fait d'accord avec toi, sev. :accord:

Ma Malta n'a pas eu besoin de vary, elle a été propre très rapidement (j'ai du ramasser les pipis nocturnes pas plus de 10 fois) et les quelques bêtises ont été faites à l'extérieur, dans le jardin. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je savais bien qu'il y en avait d'autre! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens n'ont pas fait trop de bêtises:je les ai eu adultes.et très sincèrement je ne sais pas si j'aurai à nouveau la patience avec un chiot! bien que ce soit tellement mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, elle a jamais fais de betise
sauf 2 fois^^
- elle a manger le mur ( juste un petit peu donc ça va ) on l'a bien grondé et elle l'a plus jamais fait! sinon si ils recommencent faut mettre de la citronelle
- et sinon elle a manger un bout de chaise longue^^
mais pendant la nuit elle a jamais fait de bétises
elle est enfermé dans une piece assez grande
pour ce qui est du jardin surtout pas!! Pas contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Mon petit bruce, age ... de 3 mois et demi ( je le rapelle ) Refuse de dormir seul la nuit, c'est tres agacant... Si je ne dors pas, il aboye.. et couine. bah toute la nuit ! encore cette nuit, il n'as pas arretter de pleure... ca craint pour les voisins !! ( surtout que je suis une couche tard ) Quand, je me decide, a aller me coucher, il reste aux pieds. et ne bouge plus jusqu'au lendemain matin ( il nous reveille vers 7 ou 8 heures du matin )
Vous avez des conseilles pour gerer ca ? :Iwouldlikehelp

Ps : La journee il fait des siestes seul, tranquillement. c'est juste la nuit. Aide

Merci. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quand tu l'as?
Il couine depuis le début ou c'est juste depuis quelques temps?
Est-ce qu'il a dormi avec toi pendant un certain temps et que maintenant tu le fais dormir ailleurs?
Est-ce que tu vas le voir quand il couine?
Ou dort-il?
Est-ce que tu le laisse tout seul parfois pendant la journée?

Des postes ont déjà été créés sur ce sujet, je te rappelle en gros ce qu'on y dit:
- tu peux l'habituer progressivement à dormir tout seul en mettant d'abord le panier dansta chambre, puis tu l'éloigne, puis dans une autre pièce avec la porte ouverte, puis dans une autre pièce avec la porte fermée (méthode douce)
- tu le laisse couiner quelques nuits (hum, pas trop possible si tu es en appart...) et tu ne viens surtout pas le voir!!! Tu lui dis juste NON à travers la porte (méthode moins douce)
- si après plusieurs non il fait encore son cirque, tu te mets en colère, tu le plaque dans son panier et tu lui dis un gros NON (moi je disais "Tais-toi" à Bounty quand j'en pouvais vraiment plus...Méthode forte, mais efficace!)

Il faut que tu arrive à la détacher de toi, et pour ça il va falloir être un peu sévère et surtout intransigeante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Fait, c'est un peu long a expliquer... Je vais essayer de faire cour...

C'est ma soeur, au depart qui voulais un chien... J'avais passer le Week-end chez elle, pour mettre Bruce a l'aise... Je dormais sur le canape ... et lui aussi. Quand le Week-end est passer. il pleurais toute la nuit. on c'est dis c'est peu-etre normal, faut un temps d'adaptation. Ma soeur qui dois etre la personne la plus impatiente sur cette terre. m'a dis tu n'as qu'as le prendre, il me le faut plus. Actuellement ca fait depuis mercredi soir, que j'ai pris la responsabilite a sa place.... Sad c'est vraiment pas facile. et depuis il attend, que je dorme pres de lui, toute les nuits, mais quand j'ai pas sommeil, il ne dors pas et il fait le bazar partout dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oki, c'est normal alors si il a eu l'habitude...
Moi je te conseillerais de le laisser chouiner un bon coup et de l'engueuler (mais sans allez le voir...), il faut qu'il comprenne que maintenant il fait dodo tout seul!!
Je sais que c'est pas sympa pour les voisins, mais si tu fais ça normalement en 2-3 nuits ça devrait être réglé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir sur quoi votre chien dort la nuit?

J'hésite avant d'acheter sur quoi mon chien voudra dormir la nuit, plus dans un panier en osier ou pas avec un petit couffin au fond, plus sur une couverture ou plus dans un bac en plastique...

Vos chiens dorment sur quoi??? lover . Qu'est ce qu'ils préférent si vous avez essayer plusieurs lits pour eux??


Et au niveau de l'entretien de celui-ci, qu'est ce qui est plus pratique à nettoyer???
voyonsvoyons


Désolée je suis plein question, mais j'ai vraiment envie que Donald dés qu'il ser aà la maison, se sente chez lui aprés avoir passé tant de mois au refuge. Donc si vous allez me lire souvent Mr. Green
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons acheté a Sam un panier en plastique, d'une part parce qu'il était petit et que nous avions un peu peur qu'il mange osier, mousse ou toute autre matière, et d'autre part pour une question d'entretien, le plastique se nettoie facilement, pas d'odeur lors d'éventuelles incontinences (hum siffle ). Ensuite nous lui avons mis une vieille couverture à moi et un vieil oreiller à mon ami, comme ça il a notre odeur avec lui quand nous ne sommes pas là. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ma vicky dort dans un panier en plastique c'est mieu qu'en osier parce que en osier il va le bouffer et il risque de se faire mal avec les mordeaux.
et le plastique se nettoi bien un cout de chiffon et c'est bon parceque le tissu c'est dure il faut laver a la main et losier sa se lave pas et sa casse vite le tissu aussi se casse vite et le plastique non voila c'est mon avis ou sinan un tapi vicky a aussi un tapi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'avais lu sur un post qu'il faut mettre au chien un objet ou il y a notre odeur...C'est un peu comme les bébés....

J'ai oublié de préciser que je connais pas la taille de mon chien, ni son poids dc pas évident de prendre un panier vu qu'il y a différentes dimensions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je te déconseille l'osier: Il va le bouffer et risuqe des problèmes avec les petites esquilles que ça pourrait faire.
les miens ont chacun un panier plastique (facile à nettoyer en cas de "problème") recouvert avec un coussin que je change régulièrement (car même au lavage, l'odeur de chien ne part pas au bout d'un moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi au debut il avait un panier en mousse devenu bien vite trop petit ...

J'ai donc racheter un panier avec un coussin integré en tissus, le truc top moumoute (pour lui pas pour mon porte monnaie What the fuck ?!? )

Au début il a beaucoup aimé
" ouais trop bien j'ai beaucoup de place la dedans sol "

Puis aprés il a decouvert que le coussin pouvait se separer du tour
" oh chouette je vais pouvoir m'amuser avec banane "

C'est ainsi qu'un jour en rentrant j'ai decouvert un gros trou dans le fond du panier
" bah ouais ca se voit pas on peut remettre le coussin au dessus rougir "

Malheureusement un jour il avait tellement un gros trou que j'ai du le mettre a la poubelle mais il restait toujours le coussin .... pas pour longtemps biensur !! il me l'a troué et vidé de sa contenance, j'ai rembouré et recousue deux fois de suite puis ... en desespoire de cause je l'ai mi a la poubelle

Depuis monsieur pionse sur deux serviette de plage XXL pliée chacune en deux et il commence aussi a les bouffer, bref !!! bientot il se retrouvera avec un drap et quand il sera un peu plus mature je pourrais reinvestir les 100€ perdu auparavant bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci les filles pour vos conseils....

Et moi qui trouvait un panier en osier joli mais bon je veux pas qu'il se fasse mal, donc je pense que je vais opter pour un panier en plastique... Par contre au niveau de la dimension, à votre avis je dois prendre quoi, j'ai vu des modéles sur zo*pl*s mais la dimension me pose probléme je vois pas trop ce que ca représente :
76x50x26 et 96x67x32 Et puis je ne dispose pas de metres dc ca me facilite pas les choses...
Et comme je connais pas la taille de mon chien ca pose évidemment probléme... Et en voyant les photos j'arrive pas à savoir quel taille qu'il pourrait faire...

Moi et les tailles c'est pas top lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le mieux c'est de l'emmener avec et tu le fais essayer, moi c'est ce qu j'ai fais Mr. Green

Sinon aussi je déconseille l'osier... langue

Perso, j'ai pris un panier en mousse recouvert de tissu, elle aime bien elle peut s'apouchiner... par contre, c'est sur q lorsqu'elle etait bb, elle m'en a bouffés cyp sans parler du pipi aussi.... mais hop, un coup en machine...ni vu ni connu q je t'embrouille cyp

Et en plus même pas besoin d'avoir la machine de Crackers mdr


Bosco : excuse moi mais mdrmdrmdrmdr tant sur le fond que sur la forme de l'histoire Bonne idéers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les modèles qui font 75 cm dans le fond. Pense que tonchien va grandir, même si au début, il parait tout perdu dedans.... mais je les ai acheté en solderie (type babou) car sinon ça coute hyper cher.

Voilà un panier vide:



et là avec Babel (9 mois, 20kilos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons également opté pour un panier en plastique avec deux une bonne couverture ou serviette dedans et un oreiller.
elle s'y plait bien dedans, je crois.
Pour la taille, je me souviens juste qu'au début, elle faisait toute bébé dedans et maintenant cela lui va tres bien (elle a 10 mois et fait entre 25 et 30 kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a carrément acheté le grand modèle (à gifi, 22 euros et quelques), il faisait tout petit dedans au début lol mais bon ça durera un moment je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils,

je vais opter pour un panier en plastique, je suis sur equ'au moins il fera pas des comme BOSCO lol. Pourquoi tu lui as pas acheté un panier en plastique? il es sur de ne pas le détruire.

J'irais voir dans les solderies, j'ai un b*bou juste à coté de chez moi, sinon sur Z**plus je les trouve pas excessive les paniers!!

En tous cas c'est super de voir des gens qui vous aident à faire des choix....

J'adore ce forum...

Liliane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le panier en plastique c'est ce qu'il y a de mieux tant que tu connais pas le chien. Prends le plus grand possible. Trouve-le en solderie. C'est mortellement cher en animalerie. Tu mets une serviette éponge au fond au début. Le chien ne risque pas de se faire mal en avalant la mousse d'un coussin et tu n'en n'auras pas partout.

A la maison, les chiens dorment dans des paniers en mousse avec du tissu dessus avec interdiction de le détruire. Souvent mon coussin résiste un an après il est usé à force de passer au lave-linge.

Quand je dois m'absenter, je mets le chiot dans son kennel. C'est une recommandation de l'école de chiens d'assistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les photos que j'ai mise....Babel a pris son air de caliméro...pour un peu on croirait que je la frappe...cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Je viens de regarder les photos que j'ai mise....Babel a pris son air de caliméro...pour un peu on croirait que je la frappe...cyp




mdrmdrmdrmdrmdr


j'ai pas bien vu je retourne voir cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Maco14 a écrit:
Je viens de regarder les photos que j'ai mise....Babel a pris son air de caliméro...pour un peu on croirait que je la frappe...cyp




mdrmdrmdrmdrmdr


j'ai pas bien vu je retourne voir cyp



mdrmdrmdrmdr


C'est vrai tu es demasqued cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
novascot a écrit:
Le panier en plastique c'est ce qu'il y a de mieux tant que tu connais pas le chien. Prends le plus grand possible. Trouve-le en solderie. C'est mortellement cher en animalerie.

Quand je dois m'absenter, je mets le chiot dans son kennel. C'est une recommandation de l'école de chiens d'assistance.


Oui en animalerie, je pense que ca doit être super cher. J'ai trouvé unmodele chez z*oplus le modele le plus grand càd 96x67x32 à 23,99€, je ne trouve pas ca excessive???
sinon dites moi combien vous les avez achetés dans des solderies.

Excuse moi mais c'est quoi un kennel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Je viens de regarder les photos que j'ai mise....Babel a pris son air de caliméro...pour un peu on croirait que je la frappe...cyp


C'est vrai qu'elle a l'air d'être tous tristounette... elle voulait pas de photos voilà pourquoi... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vari-kennel est une boîte de transport pour animaux. Je mets mes chiots dedans pour le apprendre la propreté la nuit, et quand je dois quitter la maison. En fait, comme j'ai toujours des chiots, je ne peux pas me permettre d'avoir les mêmes dégâts que dans la rubrique " mes plus belles bétises".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
novascot a écrit:
Un vari-kennel est une boîte de transport pour animaux. Je mets mes chiots dedans pour le apprendre la propreté la nuit, et quand je dois quitter la maison. En fait, comme j'ai toujours des chiots, je ne peux pas me permettre d'avoir les mêmes dégâts que dans la rubrique " mes plus belles bétises".


Ok je te remercie de m'avoir expliquer... Je me coucherais moins bete ce soir ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'étais entrain de regarder et là c'est vrai qu'ils sont assez élevés les plus grande tailles sont à 22€90 ET 10€ frais de port dc cher comparé à z**plus...

Moi aussi je suis très ebay...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou77 a écrit:
oui j'étais entrain de regarder et là c'est vrai qu'ils sont assez élevés les plus grande tailles sont à 22€90 ET 10€ frais de port dc cher comparé à z**plus...

Moi aussi je suis très ebay...lol


c'est quoi ce magasin? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une boutique pour animal mais sur internet. Et il y a vraiment de tous, pour les chiens, chats et rongeurs, oiseaux... Et c'est vraiment pas cher je trouve... les prix sont trés raisonnable et de bonnes qualités.

Les frais de port sont gratuis à partir de 39€ d'achat et on t'offre 5€ de réduction pour te souhaiter la bienvenue...

Je ne sais pas si je peux citer le nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moi la dernière fois, j'ai commandé mes corquettes chez eux (car je ne peux pas porter 15kg) justement pour être livré par transporteur. Et ces C....m'ont livrés par la poste !!! résultat, il a fallu que je trouve quelqu'un qui m'accompagne, que je trouve le temps d'aller à la poste et finalement que je me tape le paquet de croquette à sortir de la poste jusqu'à la voiture...!!! pas contente !! nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh... je vois Zooplus? Mr. Green


:accord: on peut dire les marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, sur certains sites on ne peut pas faire de pub, donc j'osais pas l'écrire...


Ah c'est bête pour tes croquettes, mais quand ils sont venus est ce que tu étais chez toi??? en général quand ils trouvent personne au domicile, c'est ce qu'ils font, ils mettent à la poste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'étais pas chez moi, c'est pour ça que j'avais demandé un transporteur, car ils sont sensés prendre RV avant....mais là, ils sont directement passé par la poste. Même la postière ne comprenait pas ce qui s'était passé. En tous cas, rien que pour ça je lmeur fais pas de pub. Car si c'était pour me trimbaler les croquettes, j'aurais pu directement les acheter à la jardinerie à côté de chez moi col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou77 a écrit:
Ok, sur certains sites on ne peut pas faire de pub, donc j'osais pas l'écrire...




On peut citer si on ne dénigre pas...
A chaque membre aussi de se faire sa propre opinion ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...