Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ren84

connaissez vous canzocal+BMP

Messages recommandés

bonsoir est ce que ce produit est réellement efficace ou une alimentation équilibré suffit, pour mon clem (labrador chocolat de 33kg pour 13 mois ) je lui donne proplan puppy large breed.

autre question trouvez vous son poids normal pour cet age? vas t'il encore grossir?

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c'est pourquoi faire le canzocal?
Sinon Ton chien a un poids dans la normale par contre il est temps de passer a la nourriture adulte désormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je peux vous dire que le canzocal n’a pas de concurrent. C’est un super produit mais pas donné.
J’ai eu un dogue de bordeaux qui avait les pattes à l’exterieur et en arc. Il s’est tres bien remis avec le canzocal et assez vite. Tous les chiens que je connais et qui en ont eu (leonberg, bernois…) ont de tres bonnes pattes et de bon aplombs.
Je ne sais pas où tu l'achetes mais je l'ai deniché ICI . C'est le moins cher que je connaisse et c'est livré rapidement.
C'est vraiment bon pour les jeunes comme pour les vieux (croissance, arthrose...) alors ya pas de contre indication. va voir le site et il explique bien (un peu technique des fois)
Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J utilise canzocal pour mon chiot de 6mois pour l aider a se structurer au niveau osseux et ligamentaire. connaissez vous et l utilisez vous? merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple question : Qui t'a conseillé de donner ça à ton chiot et dans quel but ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne vois pas l'intérêt de donner des compléments à un chien en parfaite santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Perso, je ne vois pas l'intérêt de donner des compléments à un chien en parfaite santé.

So am I 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...