Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikispip

Kuro et sa nouvelle vie

Messages recommandés

Alors moi c'est Kuro bien sur ce n'est pas moi qui est trouve ce nom se sont mes proprietaires, le nouveaux, un peu novice mais ils se debrouillent pas trop mal siffle
Kuro vous vous demandez pourquoi ben, parce qu'un prenom en D ils ont pas trouve et que Kuro ca veut dire noir en japonais.
je suis né dans le Gers (32) (ah oui au fait je suis un male) le 22/10/2008 et hier mes nouveaux maitres (j'aime po ce mot moi) sont venu me chercher et ramener dans le 31
je vous raconte pas le trajet, 2h de route et ca tourné dans un sens puis dans l'autre, moi j'ai po ca mais bon on a finit par arrive
Bon c'est pas un palais, mais ils ont tout de meme une maison et un jardin assez grand, d'ailleurs ils ont deja fait des plantations je vais pouvoir les deterrer au printemps banane
Pour ma premiere nuit ils ont ete sympa j'ai pu etre dans leur chambre, mais par terre sur mon tapis et coussin, sympa, mais je suis sur que le lit aurait ete plus confortable. Mais je les pardonne parce qu'ils ont un p'tit garcon de 3 ans qui a joue a la balle toute la journee avec moi
pff d'ailleur je suis fatique je vais me coucher, mais ce soir c'est dans ma cage, ilsont vu grand d'ailleurs 107*87*94 c'est un palais. je vous raconterai comment s'est passe ma nuit demain
gros bisous a tout les lab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ilsont vu grand d'ailleurs 107*87*94 c'est un palais


vous avez eu raison, ça grandit vite, moi j'ai été obligée d'en racheter une
(par contre, j'espère qu'il ne va pas se faire un "coin pipi" et un "coin dodo"... Clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui commence bien pour toi p'tit Kuro !!!! cheers
On attend la suite (et des illustrations... siffle ) avec impatience Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour a tous, ce sera mon dernier mail, parce que la journee d'hier a ete riche en evenement, le fils de ma maitresse est allergique a mon poils, un peu trop apparement et le doc a dit qu'il ne pouvait pas rester avec moi. trop petit pour cet allergie. ma maitresse doit donc se separer de moi.
Heureusement elle a appelle les maitre de ma mere et ils ont acceptée que je revienne et apparement ils ont deja une nouvelle famille pour moi.
ma maitresse est tres tres triste.
voila merci pour tout les conseils que vous avez pu lui apporter.
et bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quel dommage Sad
Cette nouvelle vie avait si bien commencé...

Heureusement que ta première famille peut te récupèrer et à la possibilité de te replacer...

Bonne route petit Kuro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...