Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helo31

lilou et un chien abandonner

Messages recommandés

voila hier soir j ai trouver mon peper comme je l appelle au bord de la route il a failli se faire écrasé il est agé et marche mal et doucement .je l es monté dans ma voiture mon peper est un golden retriver croiser avec un chien de montagne il est costeau lol alors vous m imaginer entrin de le porter dans la voiture lui qui ne peut pas monter seul . dirrection la spa quel aceuil il était 19h il ferme a 18h une dame ma ressu en me disant méchament qu ils était fermé je m éscuse donc d avoir trouver ce chien une heure trop tard c est vrais qu on choisit l heure a laquel on trouve un chien toujours aussi gentiment elle me dit que si il faut il rentrer chez lui donc en gros que je n avais qua le laisser je tien a signaler qu il n avait pas de collier était dans un endroit sans habitation et son tatouage a moitié éffacé fin bon je me suis presque fais jeter en me disant que il n y avait pas de place il n on pas reussi a retrouver les maitre j ai donc dit que je le prennais chez moi nous voila donc a la maison avec peper et lilou qui ne fesait que lui sauter dessu lui qui a deja du mal a tenir debout seul alors je les instaler sur mon tapis je les laver le pauvre narriver meme pas a ce lever pour aller dehors fair ses besoins et oui j ai du carrelage partout il glissé et n arriver pas a ce lever je l ai donc soulever pour l aider a sortir toute la soiré j ai une amie qu tient une association je les donc ammener la ba je c est qu il sera bien mais j ai le coeur séré c est de la cruoté pur et dur pour ces pauvre loulou voici quelque photos

voila peper







[IMG]

[URL=http://imageshack.us]
[URL=http://g.imageshack.us/img129/p1010692fc7.jpg/1/][IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo...Il est magnifique ce loulou!!J'esp qu'il trouvera vite des maîtres!!!!!
En tout cas bravo pour ta belle action et honte à la dame de la spa!!! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous donnr des nouvelles personne ne la réclamé a la spa quelle honte il est dans un association mais vu qu il est agé j ai peur que personne le prenne et qui finnisse ces vieux jours seul sa me fais mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau!
Pauvre pitou, il fait pitier. J'espère qu'il va bientôt se trouver un foyer avec une bonne famille où il va pouvoir finir ses jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te sens pas mal, ce que tu as fait pour lui est énorme déjà, grâce à toi, il a échapé à une mort violente s'il s'était fait écrasé.
Malheureusement on ne peut rien contre la bêtise humaine et la cruauté de certaines personnes.
J'espère qu'il trouvera une famille aimante et qui saura l'apprécier à sa juste valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir taper sur les SPA qui font du bon travail dans l'ensemble ma cousine et moi-même ont eu chacune notre tour le même genre d'expérience.

Flo avait trouvé un petit chien errant (je précise qu'elle a déjà deux gros chiens et à l'époque elle venait d'avoir son deuxieme enfant) donc elle va à la SPA pour déposer le petit chien et là elle s'est faite envoyée sur les roses la femme lui a dit que c'était une honte d'abandonner son chien en faisant semblant de l'avoir trouvé.... bref elle lui en a mis plein la tête ma cousine a fini par repartir avec le chien qui a été mal reçu par ses chiens à elles mais en quelques jours elle a trouvé une famille pour lui.
Quand à moi j'avais trouvé une chienne type labrador et son chiot au milieu d'une nationale le soir a 23H pas tatoué et pas pucé , et je me suis faite envoyé sur les roses en me disant et bien voilà vous avez voulu jouer aux apprentis sorciers vous vous retrouver avec deux chiens maintenant!! je me suis un peu énervée je lui ai réexpliqué alors elle m'a dit vous cryez quoi qu'on dépose les chiens comme ca a la spa , ce sont les mairies qui nous les envoie vos chiens vous les gardez!!!

donc voilà ton histoire me conforte dans l'idée que les gens qui bssent a la spa ne sont pas spécialement sympatiques c'est peut-etre pour ca qu'ils restent avec des animaux ils sont associaux!!!

EN tout cas bravo pour ce que tu as fait car un vieux chien peut-etre sourd et qui a du mal a se déplacer se serait certainement fait percuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cruelle en tous cas heuresement que tu a ete la c'est vraiment geniale en esperant qu'il trouve une famille rapidement...
deja je trouve que l'abandon un acte barbare mes en pleine hiver aussie froid c'est vraiment des sale C....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j aurais trop aimé le gardé mais mon appart n est pas du tout adapté il aurais fallu que je passe mon temps a le porté il glisse sur mon carrelage et la marche pour accédé au jardin il n arriver pas a la passer et avec lilou qui a 3 moi c était difficil madame fesais la jalouse en plus elle passais son temps a lu sauter dessus pauvre papi elle me l aurai achevé enfin bon je suis triste qu il y est des gens comme ca a la spa ces chiens ont besoin d amour pas de gens antipatique moi tu mi met je serais capable de tous les adopté et le soir je repartiré le coeur fendu de les savoir la dans ces cages. il parait en plus que la dame qui ma acueilli est la présidente et bin dit donc je l aurais plus vu gardiene de prison et encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
sans vouloir taper sur les SPA qui font du bon travail dans l'ensemble ma cousine et moi-même ont eu chacune notre tour le même genre d'expérience.

Flo avait trouvé un petit chien errant (je précise qu'elle a déjà deux gros chiens et à l'époque elle venait d'avoir son deuxieme enfant) donc elle va à la SPA pour déposer le petit chien et là elle s'est faite envoyée sur les roses la femme lui a dit que c'était une honte d'abandonner son chien en faisant semblant de l'avoir trouvé.... bref elle lui en a mis plein la tête ma cousine a fini par repartir avec le chien qui a été mal reçu par ses chiens à elles mais en quelques jours elle a trouvé une famille pour lui.
Quand à moi j'avais trouvé une chienne type labrador et son chiot au milieu d'une nationale le soir a 23H pas tatoué et pas pucé , et je me suis faite envoyé sur les roses en me disant et bien voilà vous avez voulu jouer aux apprentis sorciers vous vous retrouver avec deux chiens maintenant!! je me suis un peu énervée je lui ai ré expliqué alors elle m'a dit vous cryez quoi qu'on dépose les chiens comme ca a la spa , ce sont les mairies qui nous les envoie vos chiens vous les gardez!!!

donc voilà ton histoire me conforte dans l'idée que les gens qui bssent a la spa ne sont pas spécialement sympatiques c'est peut-etre pour ca qu'ils restent avec des animaux ils sont associaux!!!

EN tout cas bravo pour ce que tu as fait car un vieux chien peut-etre sourd et qui a du mal a se déplacer se serait certainement fait percuter.


Je travail dans une Spa, mais malgré ça, j'ai été dans plusieurs Spa pour diverses raisons, et mon dieu qu'elle n'était pas aimable ! ca donne plus trop envie d'y aller !
Bon je sais que nous, on fait du mieux qu'on peut ! Même si défois, on se fait ballader, on le fait remarqué gentimment que nous ne sommes pas des lapins de 3 semaines ! A l'inverse, il y a des personnes honnêtes aussi, ou vraiment malade d'abandonner leur chiens, là ont est compréhensifs, c'est dur pour tous le monde, et on ne connaît pas la vie des gens !
Mais les responsables de la Spa, me mettent hors de moi parfois ! Elles sont vraiment pas aimable ! Alors j'essaie tant bien que mal, de rattrapper le coup bah

Voilà, donc tout ça pour dire, que oui les dames de la Spa sont parfois col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...