Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Moi j'ai déjà annoncé au pôpa qu'elle dormirait avec nous sur le lit demain soir J'ai dit qu'il fallait sourveiller le contre coup de l'anesthésie, pansements, touSSa quoi Il a rougné Sinon hier Finance et Panpan se sont vues, et étant donné comme elles ont fait les folles (surtout la mienne -> elle s'est coupé le bord de l'oeil, tel un boxeur )Et bien elle passera le 31 à la maison Pas envie de commence l'année aux urgences moi Et si c'est pour passer la soirée à la tenir En plus, après avoir fait la folle après elle boitait alors RE-POS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 quelle énergie cette tiote!M Emo est bien cool moi pas le lit...T'inquiète pas ça va aller.Pour la cicatrice, notre chat avait eu deux cicatrices, une de chaque côté.C O U R A G E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je pense que tu prends la meilleure décision de la laisser à la maison pour le 31.J'arrive pas à croire que c'est déjà demain... J'ai hâte que ça soit fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Allez les filles, ne vous inquiétez pas (trop...) ça va super bien se passer !!!!Elles vont s'en remettre très vite et d'ici quelques jours ce sera déjà oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 punaise, oueh ca passe vite Javapa bien dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Allez les filles, courage, ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui oui, ne stressez pas, tout va aller super bien !!!!! Bon vous nous donnez des nouvelles hein, dans la journée, parce qu'on va penser bien fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 courage les filles, tout va bien se passer, il n'y a pas de raison grosses léchouilles de Lilou qui est passé par là aussi et qui me confirme que ce n'est pas bien grave et que maman a stressé bien plus qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 courage les filles, tout va bien se passer !!on penseras fort à vous et aux petites et avec Fiona on leur fait des caresses et des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci tout le monde!!!! Vous êtes top avec vos encouragements Le plus dur sera de l'emmener et surtout de la laisser... mais je viendrai dès que possible vous donner des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon alors voilà, le véto quand il a vu sa craquette (en plus toute rentrée de peur ) voulait pas trop l'opérer en disant que de laisser sortir la peau ca arrangerait cette histoire d'infection Puis on a discuté, il a dit que de toutes façons y'avait pas de science exacte, que 50% des vétos préferaient faire avant les premières chaleurs, les autres après Lui était plutot des second, mais que bon si je préférai on le faisait, car en fait c'est chacun son avis On a discuté, et donc j'ai finis par la laisser, et on fait un antibiogramme pour savoir exactement l'antibio à donner pour éradiquer cette infection une bonne fois afin que ce ne traine pas...Niveau poids elle est qu'il a dit MAIS qu'il fallait que je sois très vigilante ensuite.J'ai demandé à ce qu'il regarde les glandes anales car depuis qqs jours elle se lèche Puis aussi il a dit que c'était un petit gabarit qu'elle allait encore grandir, mais pas trop.Voilà pour les news J'appelle à 11h pour savoir Lorsque je l'ai laissée, j'ai dit qu'elle était avec des coupaings, car en arrivant elle tremblait (alors que d'hab non ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 alors tu as des news de la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 N'ai pas peur ... et donne nous des nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Les dernières news:L'opération s'est bien passée, la petite rentre à la maison en début d'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 joeypo a écrit:Les dernières news:L'opération s'est bien passée, la petite rentre à la maison en début d'aprèm ah c'est la maman qui doit être rassurée ! plein de câlins à la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonne nouvelle! J'espère que la maman se sent mieux ..... la petite va être Ko mais c'est normal !!!!Pleins de calins à la pitite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voila une bonne chose .... du repos pour vous 2 (le chien et la maitresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon rétablissement a la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 on voudra des photos des petites convalescentes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah vivivivivi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Viviviivi comme vous l'a dit très justement la marraine, j'ai appelé ils venaient de finir tout a été comme il faut, ils venaient de la débrancher, elle se réveillait doucement Vous croyez qu'elle est seule entre midi et deux? Dans une cage? Visiblement, pas besoin qu'ils ne la surveillent de plus. Java m'en charger Je suis allée chercher çà pour la distraire et éviter qu'elle ne songe à croquer ses pansements comme sa soeur ainée Là je vais manger un tit bout (tout à l'heure j'arrivais pas, hier soir j'ai du prendre un truc, j'avais des palpitations )Et puis je vais aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ben ouais elle doit être dans une cage, le véto l'a quand même pas emmené déjeuner avec lui Mais spas grave, elle doit tellement dans les vapes qu'elle doit dormir sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 chipette a écrit:on voudra des photos des petites convalescentes hein Mais ... ... la maîtresse n'est pas convalescente ??!!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi Eagles on est allé le cherche le soir, 18h30 je crois, on pouvait pas avant et pis on pouvait le prendre que le soirà partir de 16h il commençait à pleurer, nous avait dis l'assistante, il en avait marre de rester là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nan la maitresse n'est pas convalescente, mais elles sont 2 petites à se faire opérer aujourd'hui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voui ... je n'avais pas fait attention .... honte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je viens vous donner des nouvelles de Indie. Commençons... par le commencement. La miss a été malade toute la nuit (vomissements, diahrrées). A moitié endormie, je lui disais : "mais faut pas stresser pour toute à l'heure", en me rendant compte qu'elle ne savait toujours pas ce qui allait l'attendre. A 7h, j'ai appelé le veto car vu qu'elle était toute malade, je ne savais pas s'il était préférable de repousser l'opération. Il m'a dit de l'amener et qu'il jugerait de son état. En arrivant, Indie - qui n'aime vraiment pas aller chez le veto - a réussi à enlever son collier et s'est barrée en courant. Je vous dit pas la frayeur (parce qu'à côté... y avait la route). Heureusement j'ai réussi à la rattraper sans problèmes. Je l'ai ensuite portée à l'intérieur. La miss était toute excitée, elle ne tenait pas en place. Le veto m'a expliqué qu'il allait effectuer l'opération et qu'avec un peu de chance cela allait même aider sa diahrrée vu que l'anesthésie met les boyaux au repos. Elle était tellement pile électrique, qu'il lui a fait une injection de calmants pour que l'anesthésie se passe au mieux. Et je l'ai laissée.......... la misstinguette pas contente. A 12h15, j'ai été la reprendre. A cause de l'injection de calmants elle est trop glauque: les yeux qui tombent, pas stable sur ses pattes, marche de travers, la queue entre les jambes et de petits tremblements. En sortant, direct elle a fait un gros pipi.J'étais bien contente de ne pas devoir aller bosser pour prendre soin de la petite. Elle n'a fait que de dormir. Durant 2h, elle tremblait beaucoup. Je l'ai posée sur son coussin et l'ai blotie dans deux couvertures toutes chaudes. Elle a demandé à sortir pour faire un gros pipi. (c'est bon signe en ce qui concerne les fuites urinaires non!? ou ça risque de venir plus tard encore???) Ce soir et demain matin elle ne mangera pas. Je lui proposerai une petite quantité à midi si elle en a envie. A 14h, j'ai rendez-vous chez le veto. Il va tout contrôler. Vu qu'il part ensuite en vacances, je pense qu'il préfère être sûr. Elle n'a pas de collerette. Il m'a donné un spray amer à mettre sur sa cicatrice. Donc elle a bien une seule cicatrice au milieu du ventre. Je n'ai pas bien vu, je ne voulais pas trop l'embeter avec ça... Désolée, je n'ai pas de photos de Indie. J'essayerai de penser à en faire une ou deux. Sinon que dire? Je suis contente que ça soit fait, mais ça fait bizarre de voir Indie aussi immobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 A moi, à moi !!Alors un peu pareil, sauf qu'elle n'a pas été malade cette nuit Elle a un gros bandage autour de la taille Une seule incision au centre.Il a dit avoir fait des points spéciaux comme çà même si y'en a un qui pète tout ne partira pas et elle ne fera pas d'eventration Sinon il a donné de la morphine, du gaz pour endormir et aussi du calmivet.Il dit que ca marche bien, mais que ca dure 12h, donc pendant encore un bon moment elle va pleurer, chouiner, geindre, il m'a dit qu'elle allait être pénible mais q c'était normal (Marraine Joeypo a même eu la primeur d'entendre la grande malade au téléphone )Sinon il m'a dit qu'elle pouvait même remanger de retour, que ca pouvait la requinquer Je n'ai pas proposé pour l'instant: elle a fait pissou, et s'est jetée sur le canap Je crois qu'elle était contente de retrouver ses odeurs et sa maison Elle marche doucement, mais s'asseoit quand même.Il m'a dit qu'à priori, elle ne devait ni avoir diarrhée, ni vomissement Là il pleut beaucoup chez nous, je l'ai mise dans la couverture et sur un coussin, à mes côtés sinon aucun médoc Juste un antibio une fois les analyses de la petite infection de la vulve revenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Emocion a écrit:A moi, à moi !!Alors un peu pareil, sauf qu'elle n'a pas été malade cette nuit Elle a un gros bandage autour de la taille Une seule incision au centre.Il a dit avoir fait des points spéciaux comme çà même si y'en a un qui pète tout ne partira pas et elle ne fera pas d'eventration Sinon il a donné de la morphine, du gaz pour endormir et aussi du calmivet.Il dit que ca marche bien, mais que ca dure 12h, donc pendant encore un bon moment elle va pleurer, chouiner, geindre, il m'a dit qu'elle allait être pénible mais q c'était normal (Marraine Joeypo a même eu la primeur d'entendre la grande malade au téléphone )Sinon il m'a dit qu'elle pouvait même remanger de retour, que ca pouvait la requinquer Je n'ai pas proposé pour l'instant: elle a fait pissou, et s'est jetée sur le canap Je crois qu'elle était contente de retrouver ses odeurs et sa maison Elle marche doucement, mais s'asseoit quand même.Il m'a dit qu'à priori, elle ne devait ni avoir diarrhée, ni vomissement Là il pleut beaucoup chez nous, je l'ai mise dans la couverture et sur un coussin, à mes côtés sinon aucun médoc Juste un antibio une fois les analyses de la petite infection de la vulve revenue oh la photo de la mistinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah oui, comme elle chouinait beaucoup et qu'il ne savait pas si c'était le calmivet ou le pansement qui tirait, il lui a refait une injection d'anti douleur avant de partir Et aussi il m'a dit qu'avant l'opé elle avait bien été dire bonjour à toutes sortes des croquettes pour chiens, chats, hamsters.... et tout autre choses pour rongeurs même non comestible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Rholala les convalescentes Oui j'ai entendu Finance au téléphone: elle pleure et gémit sans cesse, la pauuuuvre Indie, pour les fuites urinaires, ça ne vient pas forcement tout de suite, Pancake les a eu plusieurs mois après l'opération. Mais bon c'est quand même rare d'avoir des fuites, donc il ne faut pas se faire de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ooooh c'est trop drôle Indie est emballée quasiment dans la même couverture! Mais elle n'a aucun pensement, la cicatrice est à l'air libre. Indie chouine très très peu. Bon.. il faut dire qu'elle est encore bien assommée, on verra tout à l'heure. Zut pour les fuites urinaires... mais bon, on verra bien! On ne va pas se tracasser pour rien. Pour l'instant tout à l'air d'aller de ce côté, pourvu que ça dure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 que de bonnes nouvelles! elle doit avoir mal miss fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh la jolie photo .... j'espère qu'ele ne chouinera pas trop longtemps .... pitite puce ....Bien contente que ça se soit bien passé pour les deux louloutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 olala les pauvres petites mais vous verrez, une fois les effets de l'anesthésie passés, ça ira beaucoup mieux grosses léchouilles de Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Indie dort toujours.Elle ne marche pas encore. Je l'ai portée avant lorsqu'elle avait besoin de faire son pissou. Je l'ai posée dans le gazon et elle a fait sur place. Elle restait debout tremblotante. Alors je l'ai à nouveau portée pour la mettre dans son lit.Elle s'endormait carrément debout. J'espère qu'elle va vite prendre des forces, mais je pense que le fait qu'elle était malade + l'anesthésie + l'injection de calmants l'ont mise complètement k.o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et voila la petite va rester jeune fille toute sa vie... Maman Emo va stresser toute la nuit et va sourveiller sa fifille. Courage c'est que quelques jours. Normalement cette nuit elle devrait être calme, mais dès demain sourveille bien le pansement.Eva et moi nous faisons pleins de bisous à Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon rétablissement aux deux petites Elle fait pitié Miss Fifi, emballée dans sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Contente de savoir que tout c'est bien passé pour les deux miss. Surveillez les bien et couvrez les de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je ne sais pas pour Finance, mais Indie fait un peu d'hypothermie à cause de l'anesthésie. Elle tremblote encore par moment. Je l'ai mise sur mon lit (rhooooo je sais pas bien! ) et elle est toute enroulée dans sa couverture. Pauvre louloute. ça va déjà mieux que cet après-midi, mais elle dort dort doooort. Au moment de prendre des photos, mon appareil photo avait comme par hasard plus de batteries. C'est la seule que j'ai réussi à prendre. Je n'ai pas mis de flash pour ne pas lui bousiller les yeux, alors bah on voit juste rien du tout . Je la remplacerai par une autre, lorsque la batterie sera rechargée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 rho la tronche! Je me souviens que mon véto avait dit de garder pancake au chaud les 1er jours à cause de l'anesthésie, donc elle était sous une couverture la plupart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je suis contente de lire que ça s'est bien passé pour vos louloutes, plein de papouilles à elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Rho la p'tite puce , on a envie de la bisouiller elle fait toute malheureuse...Tu n'as pas une bouillote en gel qui passe au micro-ondes ? Ca pourrait peut-être aider à la réchauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Caresses aux toutounes ... et qu'elles profitent, elles ont une bonne raison pour squatter les lits .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Rhooo la bouille d'amour ..... Elle a l'air bien installée en tout cas ! J'espère que la nuit s'est bien passée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Comment va Indie aujourd'hui ??et la nuitée? Nous, on a mal dormi Elle a dormi avec nous (forcément ) beaucoup bougé, s'est retrouvée entre nos deux oreillers, nous sur le bord du lit. Ce matin qd le réveil a sonné c'est bien simple: j'ai cru q j'allai faire un infarctus du myocarde Arrivée en retard au travail La miss elle ca va elle m'a léchouillée le visage dans la nuit, elle devait avoir faim ... hier elle n'a mangé que 100g de croc le soir Le véto avait raison elle a cessé de geindre vers les 21h environ...J'ai bien vu qu'elle était sortie de son delirium lolHier soir elle a sauté sur un voisin pour dire bonjour et ce matin elle m'a sauté dessus déjà Sinon elle galope déjà Hier soir avant dodo elle prenait ses jouets et mattait les chaussettes sur la tables, potentiellement chipables Elle ne tremble plus, non Son pansement commence à remonter...on voit un peu la peau rasée... mais pas encore la cicatrice :ouf:Bon, par contre, hier soir elle commencait à grignoter les bandes.... Heureusement, je suis en vac à midi ... Par contre, elle a pas mal bu dans la nuit et ce matin, hier elle n'a pas bu du tout et je pense que l’anesthésie a du l'assoiffer Elle n'a pas de médoc particuliers... et toi pour Indie?Et aussi: son denrier cacou date d'hier matin... mais bon... vu qu'elle n'a pas mangé En tous les cas, hier aprem à peine arrivée, elle s'est jetée sur le canap... c'était mignon, on voyait que ca la réconfortait de s'apouchiner dans ses odeurs, après toutes ses misères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ah ça le chien au milieux et nous en équilibre au bord du lit, je connais !!!!!!Bon tant mieux si ça va mieux, elle a eu un reveil un peu difficile la pauvre ..... Je crois que l'anesthésie ça donne soif, et je me rappelle que ma chienne quand elle s'était fait opérer il y a 17 ans de ça, elle avait pas fait cacou pdt 2 ou 3 jours car mangeait peu pis la position lui faisait mal Mais c'est fou comme ils se remettent vite .... nous on serait encore à l'hosto en train de gémir ....Vivement les vacances ce midi que tu en profite !!!! Tu as essayé la collerette de Cousine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Fidji envoie plein de léchouilles à vos deux louloutes, elles sont été courageuses et vont être récompensées avec plein de cadeaux de noël j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Nan, j'ai pas encore essayé la colerette Je me dis: un drame par jour Les cadeaux de Noyel : ils sont partis des US: j'attends toujours Heureusement y'a celui de marraine et puis les extras que maman a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Emocion a écrit:Nan, j'ai pas encore essayé la colerette Je me dis: un drame par jour Les cadeaux de Noyel : ils sont partis des US: j'attends toujours Heureusement y'a celui de marraine et puis les extras que maman a acheté rholala tu nous feras voir ça hein !! en tous cas je suis contente de lire que la couquine a vite repris du poil de la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites