Neferram 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Pis les calins et les papouilles sont à disposition en quantités illimitées, donc la fifille ne manquera de rien !Au rythme ou ça va, tu auras les cadeaux mi janvier .... Passe un très bon Noël avec ta fifille, Willow lui fait pleins de gros calinous .... (l'est content, il joue dans la neige avec son popa pendant que Maman gagne la croquette et croise les doigts pour rentrer chez elle ce soir ...)Gros calin aux deux convalescentes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 super contente de voir que les 2 demoiselles vont bien !!j'adore leurs photos, elles sont trop mignonnes, elles ont l'air toutes fragiles, ce qui donne encore plus envie de leur faire des bisous pleins de caresses à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Neferram a écrit:Pis les calins et les papouilles sont à disposition en quantités illimitées, donc la fifille ne manquera de rien !Au rythme ou ça va, tu auras les cadeaux mi janvier .... Passe un très bon Noël avec ta fifille, Willow lui fait pleins de gros calinous .... (l'est content, il joue dans la neige avec son popa pendant que Maman gagne la croquette et croise les doigts pour rentrer chez elle ce soir ...)Gros calin aux deux convalescentes !!!!!!!!!Tu veux dire traine sur LM ? Merci à tous pour tous les gros bisous et calins de la part des membres, ca sera fait Voilà qqs photos d'hier soir.... la miss a eu droit au room service, étant donné son état:J'ai oublié de vous dire: le véto s'est trompé: ce sont les papattes AV qu'il a retirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 mdr il est nul ce véto en tous cas la petite est chouchoutée bien comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Contente de voir que Finance va bien! Trop bien le room service. Indie va beaucoup mieux que hier. Elle n'est pas encore très rapide (je dois dire que j'ai savouré cette petite promenade à 0.02km/h car normalement je me fais plutôt tractée) et dort encore beaucoup. Son regard est plus vif, sa queue bouge aussi beaucoup plus. La nuit s'est passée à merveille. Elle a voulu aller dormir un moment dans son lit, mais elle m'a quand même rejoint un peu plus tard. Elle a très peu bougé, je ne l'ai presque pas remarquée.Je lui ai donné quelques croquettes à midi (environ 100g), mais elle n'a pas tout mangé. A 14h, j'ai rendez-vous chez le veto. La pauvre... elle va croire que je vais à nouveau la laisser là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 [quote="Emocion"]Neferram a écrit:Pis les calins et les papouilles sont à disposition en quantités illimitées, donc la fifille ne manquera de rien !Au rythme ou ça va, tu auras les cadeaux mi janvier .... Passe un très bon Noël avec ta fifille, Willow lui fait pleins de gros calinous .... (l'est content, il joue dans la neige avec son popa pendant que Maman gagne la croquette et croise les doigts pour rentrer chez elle ce soir ...)Gros calin aux deux convalescentes !!!!!!!!!Tu veux dire traine sur LM ? D'un côté, vu le travail que j'ai aujourd'hui ...... ça fait quoi une hôtesse d'accueil sans visiteurs et sans appels téléphoniques ?????Ben ça traine sur LM !!!!!! Comme ça je regarde les photos des joulies coupines à Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 [quote="Neferram"]Emocion a écrit:Neferram a écrit:Pis les calins et les papouilles sont à disposition en quantités illimitées, donc la fifille ne manquera de rien !Au rythme ou ça va, tu auras les cadeaux mi janvier .... Passe un très bon Noël avec ta fifille, Willow lui fait pleins de gros calinous .... (l'est content, il joue dans la neige avec son popa pendant que Maman gagne la croquette et croise les doigts pour rentrer chez elle ce soir ...)Gros calin aux deux convalescentes !!!!!!!!!Tu veux dire traine sur LM ? D'un côté, vu le travail que j'ai aujourd'hui ...... ça fait quoi une hôtesse d'accueil sans visiteurs et sans appels téléphoniques ?????Ben ça traine sur LM !!!!!! Comme ça je regarde les photos des joulies coupines à Willow tu m'étonnes ça doit être mort un 24 décembre, tout le monde est dans les préparatifs de noyel...ça devrait être interdit de bosser ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 A qui le dis tu !!!!! En plus je suis de perm jusqu'a 19h ..... Dégoutée ..... Mais je bosse pas le 31 Fin du HS, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je reviens de chez le veto. Il a vérifié température, muqueuses, etc et m'a dit que c'était tout bon. Sa cicatrice fait environ 5 cm et il m'a expliqué qu'il avait suturé 4 couches (muscles, graisse, peau à l'intérieur et finalement la peau à l'extérieur). Si les fils lâchent, cela pourrait être soit qu'elle fait une allergie aux fils (mais il n'en a pas vu depuis 20 ans et c'est plutôt les bergers allemands qui font ça) soit qu'elle a fait un effort trop intense. Le plus dur sera, d'après lui, de vérifier qu'elle fasse pas la folle vu comme Indie est excitée. Donc laisse stricte jusqu'à ce qu'on enlève les fils le 3 janvier à 14h30. Il lui a même palpé la cicatrice (en y allant pas de main morte) pour me montrer qu'elle n'avait plus de douleurs (elle a pas bronché quand il a fait ça, même pas tourné la tête) et que c'est justement maintenant qu'il faut faire attention. Je dois toujours lui mettre le spray 3-4 fois par jour. C'est un spray qui contient un antibiotique, un antibactérien, un anti-inflammatoire et qui a un goût amer pour éviter qu'elle ne lèche sa cicatrice (vu qu'elle n'a pas de pansements ni de colerette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi pas de visite de contrôle ni rien Par contre la miss est repartie comme en l'an 40 A noter: les rebords (et pieds) customisés du panier Et pour la suture, il m'a dit qu'il avait fait un point spécial, que si y'en a un qui sautait, les autres ne lâcheraient pas de façon à ce qu'elle n'ait pas d'éventration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle a l'air de bien apprécier le nonos que tu lui a acheté!!!! Moi vu la diahrrée qu'elle a eu avant de se faire opérer, je vais attendre un peu avant de lui donner autre chose que ses croquettes. Je lui offrirai son kdo de Nowel quand elle ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 wouaw la tronche du panier contente de lire que les 2 opérées vont mieux, je vous l'avais dit qu'une fois les effets de l'anesthésie passé, elles iraient beaucoup mieux, la mienne aussi était complètement sonnée le jour d' l'opération et le lendemain ça allait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Magali a écrit:wouaw la tronche du panier contente de lire que les 2 opérées vont mieux, je vous l'avais dit qu'une fois les effets de l'anesthésie passé, elles iraient beaucoup mieux, la mienne aussi était complètement sonnée le jour d' l'opération et le lendemain ça allait mieux. c'est clair il paraît petit maintenant que fifi a grandi...en tous cas tu as bien fait de lui prendre des nonos pour que la petite reste en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Le panier !!!!!!!!! Ca c'est du tuning !!!!!!! Iaggoh lui a commencé à customiser sa niche aussi. Et ça ne me fait pas rire du toouuut C'est un héritage d'Oslo, qui lui n'y avait jamais touché ; après 11 ans elle était comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Binou a écrit: Le panier !!!!!!!!! Ca c'est du tuning !!!!!!! Iaggoh lui a commencé à customiser sa niche aussi. Et ça ne me fait pas rire du toouuut C'est un héritage d'Oslo, qui lui n'y avait jamais touché ; après 11 ans elle était comme neuve Binou tu rigoles fais voir le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Et voilà l'travail ! Ca coûte un bras ces niches là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 rhen ouais elle est moins belle là la niche il avait envie de se sentir bien avec une déco à son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 rha oueh Et la panier :? Suis sure qu'il est pire Le pire, c'est qu'en suite le plastique croqué ca devenir super coupant ces trucs là Je me suis déjà coupée en le déplaçant Cannelle pareil: on avait acheté une belle niche en plastique pour dehors (le truc valait 1500F à l'époque je crois bien )Punaise, en 1 We detruit le truc On l'a foutue à la cave en se disant.... plus tard Et je suis sure qu'elle est encore chez mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bein ses paniers sont moins détruits, même si bien sûr ils sont amochés aussi Il doit y avoir des photos dans son post je pense.Oslo non plus n'avait jamais touché à ses paniers en plastique. D'ailleurs, c'est un des siens que Iaggoh utilise ! Par contre, il s'en était donné à coeur joie sur un panier en osier.... tout bouffé en moins d'une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 contene de savoir que les 2 loulouttes vont bienpleins de léchouilles d'Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon après un "longue" absence, je découvre que les louloutes vont bien! cool.Bon rétablissement à ces chéries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 comment vont les petites poulettes convalescentes, elles se remettent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 chipette a écrit:comment vont les petites poulettes convalescentes, elles se remettent bien ? je voulais justement poser la question, vu qu'on n'a pas de nouvelles depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Vi moi aussi ... ca sent les vacances tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pas de nouvelles bonnes nouvelles mais bon c'est po sympa moi je dis faudra des news + plein de photos pour se faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pleiiiins de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je viens vous donner des nouvelles... (mais je n'ai pas de photos pour l'instant).La miss va bien. Dimanche, je suis partie pour un petit peu plus que 24h laissant mon chien entre les mains de mon frère. J'ai teeeeeeellement stressé. Peur qu'il lui arrive quelque chose (surtout que les fils lâchent) et que ça fasse culpabiliser mon frère, peur de ne pas pouvoir être là,... mais tout c'est bien passé (à part que mon frère aurait pu s'en occuper un peu plus, mais bon... lui on ne peut pas le changer apparemment. Je pensais qu'il allait faire un effort. J'ai bien eu tort d'y croire. J'ai bien failli prendre le train le dimanche soir, mais vu que l'hotel et les billets de trains étaient payés j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu pour prendre le premier train du matin.) Parenthèse fermée, je pense que vous avez compris que je ne laisserai plus Indie entre les mains de mon frère, sauf cas désespéré ou d'extrême urgence. Cet après-midi, j'ai eu un gros coup de stress. Je palpais doucement la cicatrice et je remarque qu'elle a comme 2 boules toutes dures. J'appelle direct le veto qui me dit que c'est surement dû aux fils qui commencent à se résorber, que ça peut également se déplacer. Il m'a dit de ne pas hésiter à le rappeler. Vous avez eu ça avec vos chiennes? Emo??? Je ne sais pas si tu peux voir ça avec le pansement de Finance?Je vais surveiller tout ça... mais ça me fait un peu peur. Là elle tète sa couverture en couinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 -Indie- a écrit:Je viens vous donner des nouvelles... (mais je n'ai pas de photos pour l'instant).La miss va bien. Dimanche, je suis partie pour un petit peu plus que 24h laissant mon chien entre les mains de mon frère. J'ai teeeeeeellement stressé. Peur qu'il lui arrive quelque chose (surtout que les fils lâchent) et que ça fasse culpabiliser mon frère, peur de ne pas pouvoir être là,... mais tout c'est bien passé (à part que mon frère aurait pu s'en occuper un peu plus, mais bon... lui on ne peut pas le changer apparemment. Je pensais qu'il allait faire un effort. J'ai bien eu tort d'y croire. J'ai bien failli prendre le train le dimanche soir, mais vu que l'hotel et les billets de trains étaient payés j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu pour prendre le premier train du matin.) Parenthèse fermée, je pense que vous avez compris que je ne laisserai plus Indie entre les mains de mon frère, sauf cas désespéré ou d'extrême urgence. Cet après-midi, j'ai eu un gros coup de stress. Je palpais doucement la cicatrice et je remarque qu'elle a comme 2 boules toutes dures. J'appelle direct le veto qui me dit que c'est surement dû aux fils qui commencent à se résorber, que ça peut également se déplacer. Il m'a dit de ne pas hésiter à le rappeler. Vous avez eu ça avec vos chiennes? Emo??? Je ne sais pas si tu peux voir ça avec le pansement de Finance?Je vais surveiller tout ça... mais ça me fait un peu peur. Là elle tète sa couverture en couinant... attendons l'avis d'Emo ou des maîtres de labradorettes, mais en tous cas si tu as le moindre doute n'hésites pas à passer chez ton véto, ça fait partie du suivi post opératoire je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Comme je te comprends ! C'est difficile de trouver quelqu'un de fiable, à qui confier son chien ! Vu comment se comporte Iaggoh, ça ne se bouscule pas au portillon et en plus je ne serais pas rassurée non plus... enfin bref !Comme le dit Chipette, au moindre doute va chez le véto pour lui montrer ce qui t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon alors les boules elles sont chaudes? rouges?Parce q si tel est le cas, c'est peut être une infection car il y a des saloperies qui sont rentrées dedans.... Bon sinon moi j'ai pris en photo la cicatrice, enfin un bout Car le pansement commence à se décoller.... Dites moi ce que vous pensez... car je trouve que les bords de peau sont gros et le sang séché au milieu.... Et le fil résorbable est bleu, mais il y a du blanc aussi qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi je trouve ca un peu peu degueu le truc vert , remarque un coup de liquide physio suffira peut-etre a nettoyer...c'est du sang seché au milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 yourcaillette a écrit:moi je trouve ca un peu peu degueu le truc vert , remarque un coup de liquide physio suffira peut-etre a nettoyer...c'est du sang seché au milieu? C'est quoi le truc vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 MDRnan ce n'est pas vert en vrai, c'est du sang séché... en vrai c'est foncé, c'est mon tél qui déforme les couleurs avec le flash Regardez, le marronasse de la bande sale est vert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Cette espèce de ficelle blanche qui sort de la cicatrice est vraiment étrange.... Je file faire une photo de la cicatrice d'Indie (si j'arrive à mettre la main sur mon appareil photo... HUM)Le que je suis les a trouvés, mais aucun des deux n'a de batterie.... N'importe quoi. Je les mets à charger, et d'ici quelques minutes je reviens avec une tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah ! je suis rassurée Emo Parce que ce vert c'était franchement étrnage ! Plein de calins à la belle Finance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est quoi la ficelle blanche? Je vais voir le véto dans la semaine pour qu'il me montre comment nettoyer la vulve de la petite.... je le lui montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Voila la cicatrice d'Indie. Les fils sont noirs, alors je trouve que ça fait vite dègue. Surtout qu'il y a encore du sang séché (vu que je lui mets le spray pour pas qu'elle se lèche, elle ne peut pas nettoyer son bidon). On voit bien sinon les 5 points de sutures.Je crois que demain je vais aller voir le veto (et au pire si je vois que Indie ne va pas bien j'irai cette nuit chez le veto de garde) parce que je suis pas tout à fait tranquille. J'ai peur que les fils aient lâchés à l'intérieur ou une combine dans le genre. Je me fais surement du soucis pour rien, mais bon... je préfère être sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je me suis dit que j'allais également vérifier la température de Indie. Je ne vais pas le faire tout de suite, parce qu'elle est en train de dormir. ça serait un peu méchant de la réveiller pour ça. Verdict: 38.6° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Emocion a écrit:c'est quoi la ficelle blanche? Je vais voir le véto dans la semaine pour qu'il me montre comment nettoyer la vulve de la petite.... je le lui montrerai C'est vrai que c'est bizarre cette ficelle, je vois pas ce que ça peut être Et au milieu, les berges de la plaie sont bien rapprochées ou pas? Parce que sur la photo, on dirait qu'elle se désunit un peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 La ficelle blanche, ça pourrait pas être un drain ? Pour rappel je ne suis pas infirmière hein... juste assistante commerciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je veux pas faire ma chieuse mais je trouve la cicatrice de indie plus jolie non que celle de finance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 yourcaillette a écrit:je veux pas faire ma chieuse mais je trouve la cicatrice de indie plus jolie non que celle de finance...Et c'est quoi cette sorte de ficelle blanche qui sort? Les bords de la plaie ont l'air un peu entrouvert aussi...Bon, a mon avis pas trop de quoi s'affoler, mais peut être une petite visite post-op chez le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 yourcaillette a écrit:je veux pas faire ma chieuse mais je trouve la cicatrice de indie plus jolie non que celle de finance...Oui je trouve aussi, celle d'Indie est nickel Binou, pour le drain c'est ce que je me suis dit aussi, en tout cas je n'ai jamais vu ce dispositif chez les humains mais peut être que c'est un truc qu'ils utilisent pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Comme Binou, j'ai aussi pensé au début que la ficelle blanche pouvait être un drain. Mais d'un autre côté les photos d'emo sont très zoomées (il n'y a qu'à voir la grandeur de l'ongle). C'est peut-être ça qui donne l'impression que la cicatrice s'entrouve et qu'elle a une corde qui sort du ventre (j'exagère bien sûr... )Ce qui me fait penser à un drain, c'est lorsque je me suis fait enlever les dents de sagesse, le dentiste m'a mis également des drains. Ils ne se voyaient pascar ils étaient à l'intérieur. Mais si c'est un drain... à quel moment le veto l'enleverait??? En tout cas je suis bien curieuse de savoir ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Plus je regarde et plus ça me laisse perplexe Je me sens vraiment bête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oueh ben de toutes façons je toruve celle d'Indie magnifique et celle de finance caca beurk en plus, on a voulu la laisser, elle a déchiré son pansement, et s'est léchée Total: c'est tout rouge et ca suinte... même pas je vous montre je pensais y aller jeudi prendre les antibios mais je vais y aller demain histoire qu'il jette un oeil, me dise ce que c'est que ce fossé entre les plaies, ce fil blanc ET refasse le pansement Putaing j'ai ce soir elle dort avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je pensais qu'un drain c'était un genre de tube m'y connais pas moi En tout cas, caresse aux 2 petites. Emo, Doushka aussi s'était léchée et résultat elle avait ressaignée mais le véto m'a vite rassuré, je pense que ça sera pareil pour Finance L'avantage avec la stérilisation quand même c'est que les vétos on peut aller les voir quand on veut, ils bronchent pas et son souvent compréhensif face à nos angoisse vu que c'est souvent la 1ère opération de nos ptites boules à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 alors tu es allée chez le véto Emo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 -Indie- a écrit:Voila la cicatrice d'Indie. Les fils sont noirs, alors je trouve que ça fait vite dègue. Surtout qu'il y a encore du sang séché (vu que je lui mets le spray pour pas qu'elle se lèche, elle ne peut pas nettoyer son bidon). On voit bien sinon les 5 points de sutures.Je crois que demain je vais aller voir le veto (et au pire si je vois que Indie ne va pas bien j'irai cette nuit chez le veto de garde) parce que je suis pas tout à fait tranquille. J'ai peur que les fils aient lâchés à l'intérieur ou une combine dans le genre. Je me fais surement du soucis pour rien, mais bon... je préfère être sûre.Comment c'est possible que ça se soit refermé aussi vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il faudrait qu'Indie nous dise si le produit qu'elle met sur la cicatrice est de couleur mauve. Parceque mes voisins qui sont fermiers ont ce genre de produit pour les vaches qui ont eu une césarienne, et ça cicatrise en moins de temps qu'il faut pour le dire. Pourtant une vache ça a un cuir super épais Ca désinfecte a priori et ça accélère la cicatrisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites