Emocion 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ouep... je vais essayer... mais ca me brise le coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 rha j'imagine trop la tête de lab désespérée qu'elle a dû te faire en effet dur de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ici ça va bien, Indie pète la forme. Par contre elle est constipée. Aujourd'hui elle n'a pas fait de cacou hier soir non plus il me semble.Ce soir je ne lui ai donc pas donné de riz (mais croquettes et poulet).Si demain matin elle n'a toujours rien fait - elle fait normalement toujours avant que je lui donne à manger-, je ne sais pas si je lui donne une cuillère à soupe d'huile d'olive ou pas. J'ai peur que ça lui relance sa diahrée. Maintenant que j'y pense, le veto de garde m'a expliqué que l'antibiotique allait avoir un effet sur les intestins. J'avais compris plutôt qu'au cas où elle avait une infection aux intestins (lié à sa diahrée), cela la soignerait. Serait-il possible que ça lui mette les intestins au repos? L'antibiotique c'est amoxidog. Quelqu'un connait?Pauvre Finance... je ne sais pas trop quoi te conseiller, car je n'ai jamais dû mettre de colerette à Indie. Jouer avec elle, la promener et lui donner plein de friandises semble être une bonne solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Problème résolu en ce qui concerne la constipation! Je profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2011!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon et bien bonnes nouvelles pour Indie Pour Finance, spas pareil Le deuxième pansement se décollant, j'ai entrepris de l'ôter hier et le refaire avec ce que 'javais pu trouver en pharmacie, la nana me soutenant que l'élasto grand format, qu'elle avait sous les yeux, (Finance en portant), n’existait pas ET là, horreur Malgré les agrafes ca a ressaigné Et les parois sont encore plus écartées....Alors j'ai voulu refaire un pansement, un carnage J'ai même cru que je l'avais trop serré, j'en ai chialé d'avoir été aussi mauvaise Le truc a glissé mais j'ai trouvé un ancien t shirt de Cannelou que j'ai remis pour l'occaz, en modifiant via qqs petits noeuds Admirez je vous en supplie Et puis ce matin M. Emo a pris discrètement la petite a son travail car avant il l'a emmenée au véto, j'étais pas rassurée ....regardez la plaie : on voit bien qu'en bas ca a super cicatrisé, puis ensuite un peu moins bien mais refermé quand même, et en haut Spoiler: Alors il a refait le pansement car M. Emo a dit qu'elle était plutot du genre à se tirer les fils et les agrafes mais sinon il a dit que ca pouvait rester à l'air libre...Il a dit que sté normal qu'il la trouvait belle la cicatrice ! Et puis il a dit qu'on devait rien :sympa:Voilà je suis un peu rassurée, même si je trouve que spas joli-joli Et du coup staprem colerette Même si elle reste prostée, tant pis PAs de blague Voilà la miss avec son nouveau pansement tout beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon rétablissement a Finance , des léchouilles de Falco et Chanelle pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah oui j'oubliais: M. Wannimo a répondu à mes interrogations que les croquettes pas trop grasses pour chiens stérilisés, MAIS avec des vitamines pour des chiots n'ayant pas finit leur croissance ET de grande taille pour protéger leurs articulations.Et à ce jour, seul RC vet care propose un produit adapté :CroquettesJe vais bien comparer les apports nutritionnels dans les jours qui viennent, mais je pense que je vais passer gentiment de façons transitoire à deux repas (car elle a vraiment drôlement faim depuis qqs jours)Puis passer à ces croc jusqu'à 24 mois, puis ensuite repasser aux adults light large breed EUka, une fois la croissance finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle a du faire la grande la miss Finance d'allait au travail avec son popa Pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 melo&eva a écrit:Elle a du faire la grande la miss Finance d'allait au travail avec son popa Pleins de bisous Quand il est seul le samedi parfois il la prend.Il est fier et il joue les maitres chiens en faisant ses rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 L'est joli le t shirt, ça fait très fifille .... Bon la cicatrice est quand même mieux que la semaine dernière ! on voit que ça cicatrise bien même si en haut c'est moins beau .... M. emo il peut pas la garder au boulot discretos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 cool que monsieur ait pu la prendre au boulot, ça t'évites de stresser à l'idée qu'elle soit seule et pour le t shirt c'est qui qui avait soumis l'idée dès le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Neferram a écrit:L'est joli le t shirt, ça fait très fifille .... Bon la cicatrice est quand même mieux que la semaine dernière ! on voit que ça cicatrise bien même si en haut c'est moins beau .... M. emo il peut pas la garder au boulot discretos ?????sté un vieux t shirt q j'avais bricolé pour Cannellou et pis j'ai bien fait de le gader... j'ai bidouiller en rajoutant le noeud car c'était trop grand NAn, staprem il y a de fortes chances pour que son boss arrive Je suis allée tôt moi ce matin au taf (HS car j'ai vraiment stressé cette nuitée )Du coup avant 16h30 je me casse pour aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 chipette a écrit:cool que monsieur ait pu la prendre au boulot, ça t'évites de stresser à l'idée qu'elle soit seule et pour le t shirt c'est qui qui avait soumis l'idée dès le début Merki tata Chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Neferram a écrit:L'est joli le t shirt, ça fait très fifille .... Bon la cicatrice est quand même mieux que la semaine dernière ! on voit que ça cicatrise bien même si en haut c'est moins beau .... M. emo il peut pas la garder au boulot discretos ?????Moi je trouve pas ...La partie basse oui c'est sur, mais en haut, c'est plus écarté encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Emocion a écrit:Neferram a écrit:L'est joli le t shirt, ça fait très fifille .... Bon la cicatrice est quand même mieux que la semaine dernière ! on voit que ça cicatrise bien même si en haut c'est moins beau .... M. emo il peut pas la garder au boulot discretos ?????sté un vieux t shirt q j'avais bricolé pour Cannellou et pis j'ai bien fait de le gader... j'ai bidouiller en rajoutant le noeud car c'était trop grand NAn, staprem il y a de fortes chances pour que son boss arrive Je suis allée tôt moi ce matin au taf (HS car j'ai vraiment stressé cette nuitée )Du coup avant 16h30 je me casse pour aller la voir quand il va voir l'accoutrement de la petite il ne peut qu'avoir pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit:Neferram a écrit:L'est joli le t shirt, ça fait très fifille .... Bon la cicatrice est quand même mieux que la semaine dernière ! on voit que ça cicatrise bien même si en haut c'est moins beau .... M. emo il peut pas la garder au boulot discretos ?????sté un vieux t shirt q j'avais bricolé pour Cannellou et pis j'ai bien fait de le gader... j'ai bidouiller en rajoutant le noeud car c'était trop grand NAn, staprem il y a de fortes chances pour que son boss arrive Je suis allée tôt moi ce matin au taf (HS car j'ai vraiment stressé cette nuitée )Du coup avant 16h30 je me casse pour aller la voir quand il va voir l'accoutrement de la petite il ne peut qu'avoir pitié Là elle n'a plus le t shirt hein, juste la colerette et le pansement Merci Falco Trop beau ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ohlala pauvre Finance... Je peux officiellement annoncé que c'est terminé pour Indie. On a été chez le veto pour enlever les points. Il était très content du résultat (moi aussi! ) C'est encore jaune à cause du spray. Il faudra attendre que l'amertume disparaisse pour qu'elle puisse laver son bidon. Je lui passerai peut-être un petit coup d'eau tout à l'heure.On a pesé la puce, et elle a pris 1kg depuis le jour de l'opération. Il a dit : "Attention, il faut bien surveiller". Mais je lui ai rappelé que le jour de l'opération elle avait été malade toute la nuit. Elle a même 200g de moins qu'avant, car je l'avais pesée 2 jours avant l'opération et elle faisait 22.7kg et maintenant elle fait 22.5kg. Niveau nourriture, je continue pour l'instant avec les mêmes croquettes en diminuant un peu les quantités. J'ai parlé à mon veto de la cicatrice de Finance. Il était pas très content d'entendre qu'elle a un pansement. D'après lui ça incite les chiens à se focaliser sur ce qu'il y a en-dessous du pansement, ça les compresse au niveau de la cicatrice et ça empèche une bonne cicatrisation. Il m'a expliqué qu'il a eu une fois une chienne qui avait été stérilisée en France et qui avait un gros pansement. La cicatrice était vraiment dégoutante. Il a tout de suite enlevé le pansement et donné le même genre de spray que j'ai dû mettre à Indie. En 2-3 jours il y avait une nette amélioration! Je ne fais que transmettre ce qu'il m'a raconté... J'espère en tout cas que ça va vite s'améliorer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ben Cannelle aussi avait un pansement le truc, c'est que sans pansement, elle aurait saigné, se serait léché le sang etc... SANS compter qu'elle se gratte le bidou avec sa patte AR... donc le pansement protège un peu.Je pense que la cicatrice d'Indie est paticulièrement belle car il l'a recousue par en-dessous Là ce matin le véto en effet ne voulait pas trop mettre de pansement car il a dit que le mieux c''atait de laisser sécher, mais que parfois selon les chiens... et du coup M. Emo q dit que finance étaient de ces chiens (M. Emo avait été briefé )Bon sinon là je rentre, je l'ai récupérée dans son parc avec sa colerette:J'ai regardé la vidéo: tout le monde va bien sur lé vidéo, la pauvre... elle ne bouge quasiment pas Pas un aboiement ni chouinement, rien Elle tourne parfois plusieurs fois en rond, se cogne la collerette contre le parc, tente de se gratouiller, puis se recouche. Elle n"a touché ni à son kong, ni sa gamelle d'eau.Là je l'ai "libérée" et lui ai filé un bâton nonos pour la peine Sinon Ton véto t'as pas dit de changer sa croc? Là elle est à combien de repas / jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il me semble qu'en France, les vetos sont des adeptes du pansement. Alors qu'en Suisse, c'est en général plutôt spray amer. Chaque veto a sa façon de faire. Malheureusement pour Finance ça a mal cicatrisé vu qu'elle y a touché malgré le pansement. Peut-être que même avec le spray amer, elle y aurait quand même touché. Comme tu dis, il y a des chiens qu'on ne change pas. On n'a pas du tout parlé de croquettes. Il m'a juste dit de faire attention. Je lui en parlerai la prochaine fois que je le vois. La première fois qu'on a parlé stérilisation, il me semble qu'il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de passer aux crocs light ou special chien stérilisé. Du moment qu'elle se dépense suffisament. Mais je me demande si je ne suis pas en train de confondre avec autre chose... Je vais continuer comme cela en vérifiant qu'elle ne prenne pas trop de poids. Elle est à 2 repas par jour depuis à peu près 6 mois. Avec les croquettes qu'elle a, elle était a 220g le matin et 225g le soir. Dorénavant, je lui donne 195 matin et soir, parce que de toute façon depuis quelques temps elle ne finissait pas toute sa gamelle. Parfois elle finit également les croquettes de l'autre chien (certains jours il y a quelques miette, et d'autres fois un peu plus). Elle a aussi souvent des récompenses ou oreilles de ou peau de boeuf... J'essaie de diminuer gentillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi je suis à 360g/jour et elle a faim depuis qqs jours, je le vois bien Mais elle est parfaite, et si j'augmente, elle va grossir alors là je suis en plein comparatifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est très classe Fifi dans son beau T.Shirt Pour la cicatrice, tu as eu raison d'avoir l'avis du véto, ça rassure toujours. Mais ça va bien finir par se refermer, y'a pas de raison. C'est normal que ça la démange, c'est justement parceque ça cicatrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Contente de savoir que la journée collerette de Finance se soit bien passée. Pour sa plaie, effectivement, c'est pas le top, mais si le véto n'est pas plus choqué que ça, ça doit pas être bien méchant!C'est bête que le pansement soit si dur a refaire, tu aurais pu profiter pour lui enlever un peu quand tu est là, la plaie aurait pu respiere un peu...Mais bon, je connais aussi les "chiens cas sociaux" avec lesquels il faut faire attention a tout!Question alimentation, j'ai pas mal entendu parler de personnes qui donnaient en plus des crocs des haricots verts a leur lab. Je ne me souviens plus trop, mais il me semble que c'est pour caler un peu plus les gourmands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour la cicatrice , Doushka se léchait et du coups elle avait le même problème que Finance, elle était rouge au centre (par contre elle n'était pas écarté mais ça c'est peut être due au aggraffes aussi !?) mais l'état de la cicatrice c'est vraiment vite amélioré du jour au lendemain et le véto a retiré les fils en temps voulus. Par contre effectivement les derniers jours elle avaient la cicatrice à l'aire libre malgré les coups de collerettes qu'elle se donnait sur la cicatrice ET pour l'alimentation mon véto m'a dit qu'il vendait des croquettes light pour chienne stérilisée mais que c'était pas forcément necessaire si le chien a une activité physique régulière. Du coup Doushka a gardé ses mêmes croquettes, je fais attention a ce que je lui donne et avec ses sorties régulières elle garde la ligne Peut-être que ça dépend des chiens, ça je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Les haricots verts j'en donnais à Oslo, sur le conseil de ma véto Elle m'avait expliqué que les crocs light en fait contiennent plus de fibres (donc de légumes) pour les alléger, tout en gardant un volume qui puisse rassasier. Donc donner des croquettes standard en moindre quantité, et compléter avec des Haricots verts ça permet de combler les grosses faims.... et de faire des économies au passage ! Maintenant, Fifi étant encore chiot, peut-être vaut-il mieux demander au véto parcequ'il ne faudrait pas qu'elle manque de vitamines, minéraux, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Binou a écrit:Les haricots verts j'en donnais à Oslo, sur le conseil de ma véto Elle m'avait expliqué que les crocs light en fait contiennent plus de fibres (donc de légumes) pour les alléger, tout en gardant un volume qui puisse rassasier. Donc donner des croquettes standard en moindre quantité, et compléter avec des Haricots verts ça permet de combler les grosses faims.... et de faire des économies au passage ! Maintenant, Fifi étant encore chiot, peut-être vaut-il mieux demander au véto parcequ'il ne faudrait pas qu'elle manque de vitamines, minéraux, etc... en fait c'est çà Cannelle prenait du light, mais y'a moins de vitamines.Alors comme M. Wannimo m'a recommandé les RC vet care j'ai fait un petit comparatif des crocs et là en effet, c'est la seule marque à proposer des croc pour chiots ENCORE en croissance, stérilisés et qui ont faim C'est les moins riches en calories, mais les plus riches en vitamines Bonne proportion de viande, et plus grosse dose recommandée Je pense vraiment les essayer après que j'ai finit ce sac (ca urge pas de changer de suite, si? )J'ai fait un beau tableau excel, mais je sais pas comment vous le mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 A mon avis que Mr Wanimo a un bon moteur de recherche interne Perso je finirais le sac que j'ai, tout en commençant à mélanger les nouvelles crocs pour éviter les cacoulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Binou a écrit:A mon avis que Mr Wanimo a un bon moteur de recherche interne Perso je finirais le sac que j'ai, tout en commençant à mélanger les nouvelles crocs pour éviter les cacoulants c'est ce que je vais faire Ben... en effet qd tu tapes croquettes chiots stérilisés grande taille ... y'a qu'eux J'aurais bien aimé vous mettre les chiffres flagrants, je suis nulle je sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Emocion a écrit:Binou a écrit:Les haricots verts j'en donnais à Oslo, sur le conseil de ma véto Elle m'avait expliqué que les crocs light en fait contiennent plus de fibres (donc de légumes) pour les alléger, tout en gardant un volume qui puisse rassasier. Donc donner des croquettes standard en moindre quantité, et compléter avec des Haricots verts ça permet de combler les grosses faims.... et de faire des économies au passage ! Maintenant, Fifi étant encore chiot, peut-être vaut-il mieux demander au véto parcequ'il ne faudrait pas qu'elle manque de vitamines, minéraux, etc... en fait c'est çà Cannelle prenait du light, mais y'a moins de vitamines.Alors comme M. Wannimo m'a recommandé les RC vet care j'ai fait un petit comparatif des crocs et là en effet, c'est la seule marque à proposer des croc pour chiots ENCORE en croissance, stérilisés et qui ont faim C'est les moins riches en calories, mais les plus riches en vitamines Bonne proportion de viande, et plus grosse dose recommandée Je pense vraiment les essayer après que j'ai finit ce sac (ca urge pas de changer de suite, si? )J'ai fait un beau tableau excel, mais je sais pas comment vous le mettre.... Imprim écran !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 nan après je peux pas faire coller Grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Le véto ne t'a pas parler des croquettes en même temps que la stérilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 nan il m'a dit qu'il fallait passer au light....De toutes façons, moi je choisis ce que je préfère selon ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et tu as bien raison, parce que les véto, ils ont en générale une marque et ils essayent de te les refourguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Emocion a écrit:nan après je peux pas faire coller Grrrrr faut que tu le colles dans paint par exemple, que tu l'enregistres et ensuite tu pourras l'hébergercomme ça on aura le lien pour y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai essayé, je peux pas coller un print écran sur paint seulement sue un mail ou word Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah si ja refais ca marche décidément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 T'y est arrivée.Ma question c'est qu'est ce qu'il faut surtout qu'il y est à part les proteines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi je dirais qu'il y a aussi ce qu'il ne faut pas trop, comme les matières grasses par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui voilà!J'ai mis en jaune les mieux: plus de vitamines, moins de matière grasse, calories.... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 en plus dans les EUKA light adult large breed, le premier ingrédient c'est pas de la viande mais du mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Emocion a écrit:ah si ja refais ca marche décidément....merci tata chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est un gros soucis les croquettes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit:ah si ja refais ca marche décidément....merci tata chipette Merki tata Chipette Ben oui Mélo, les crocs c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je vais voir si j'arrive à les avoir, parce qu'elles ont l'air vraiment bien comme croquettes. Merci emo pour tes recherches En attendant je vais tenter les harricots pas sûre que ça plaise à Indie mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu seras peut-être bien étonnée, parcequ'Oslo se jetait littéralement dessus ; il commençait par les haricots verts et finissait pas les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 rha ben nos labs sont des galavards Bon, cette nuitée: parc dans son panier, sans colerette Elle a bouffé le bas de son pansement la poute Du coup dorénavant c'est colerette tout le temps qu'elle est seule Ah sinon elle ca va J'ai commencé à augmenter les doses du matin et du soir et réduire (à son grand damn ) celle du midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 en tous cas pour l'alimentation après la stérilisation, j'en avais parlé avec mon véto : elle m'a dit qu'on pouvait continuer avec celles qu'on lui donnait mais de diminuer de 30 pour cent la ration journalière. c'est ce qu'on a fait avec Lilou, on a gardé les même croquettes car c'étaient des juniors pour éviter les carences et on en était très contents. par contre on n'a pas pu diminuer les doses : Lilou se mettait à maigrir à vue d'oeil dès qu'on diminuait la ration, on est vite revenu à la ration habituelle, pas le choix, déjà qu'elle n'étais pas grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est comme pour les humains , y'a pas d'justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi à l'animalerie on m'a dis que chiot, c'est pas bon du tout de donner du light! la vendeuse avait fait de ces yeux ronds!! Eagles avait 7 mois quand il a été castré, j'ai jamais donné de light, il est croisé mais j'ai toujours respecter son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Binou a écrit:C'est comme pour les humains , y'a pas d'justice ah ca pour avoir un chien a la limite de la maigreur avec une ration pour chien de 50kg... il bouffe tout ce qu'il veut il prend pas un gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites