Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stérilisation / opération / Castration : âge et conséquences

Messages recommandés

Destroy a écrit:
joeypo a écrit:
je crois que sur l'humain on utilise l’éther pour enlever les traces de sparadrap, mais je sais pas si on peut sur les chiens voyons
Le véto aura peut-être un produit pour enlever les traces.

Pour ce que tu sens en dessous de la cicatrice, je ne sais pas car je ne touchais pas la cicatrice bah

Mon véto avait un produit pour retirer le pansement sans arracher les poils et il s'en est effectivement aussi servi pour retirer les traces de sparadrap Bonne idée

Ah oui?
Ben l'autre fois il parait qu'il lui a arraché hop d'un coup cyp

Même qu'elle a râlé cyp

Arf, épilation incluse ddr
Il devait rêver d'être esthétichien ton véto étant plus jeune cyp Du coups Finance en a fait les frais boudeddr

Ben disons que..... mon véto si je l'apprécie, c'est pour ses compétences, sa dispo, sa simplicité et le fait qu'il soit moins après le fric que les autres d'ici..... bah mais pas pour sa délicatesse cyp

ddr

Emocion a écrit:
-Indie- a écrit:
Emo ne t'inquiète pas, je sens aussi quelque chose sous la cicatrice d'Indie. Clin d'oeil Je suis pratiquement sûre que ce sont les sutures qui sont à l'intérieur (les fils qui ont servi à suturer les muscles, la graisse ou la peau). C'est assez étrange comme sensation au début, mais on s'y habitue!

Ah oui? voyons

Mais... rassure-moi, ils se désagrègent au bout d'un moment? peur

bah Je pense. J'espère!
Le veto m'a dit que les fils résorbables qu'il a utilisé mettent 3 semaines à se résorber. Dans trois jours ça fera 3 semaines roll alors on verra comment ça évolu ces prochains jours.

Ayé nous revoilà Super

Enfin elle à la maison avec pôpa et moi à gagner la croc langue

Il a dit que les traces de sparadra s'ôtaient avec de l'éther (à faire dehors, ou alors attendre que ca parte tout seul oui )

Que là c'était beau, qu'elle pouvait à nouveau faire la follasse cyp

Il a dit que les fils qu'on sentait c'était normal, car il avait fait plusieurs couches de suture, que ca mettait env 2,3 mois à partir bah
Il a dit aussi que ca allait être d eplus en plus beau et se patiner la cicatrice oui

Il a dit donc deux repas par jour, ayé oui
Et j'ai parlé des fameuses croc q j'ai trouvé, il a dit qu'elles étaient très bien, que je pouvais y aller Bonne idée

Il a dit que là niveau poids elle était nickel rs

ET (attention TADAM cyp )

Il a rajouté qu'elle était belle en la regardant avec tendresse lover

Alors pour qu'il fasse çà lui qui est pragmatique et va à l'essentiel eek

C'est qu'elle est vraiment beeeeelle ma pepette Calincoeur

sol

Bien sûr ja rien payé , et il m'a dit qu'on pouvait refaire un petit contrôle à la fin du traitement anitbio pour les bactéries de vulve oui

La jolie Finance va pouvoir faire la fofolle avec sa cousine panpan banane , plus de vilain pansement qui gratte banane

Cool là voilà débarrassée du pansement et des agraphes banane

Elle va bientôt pouvoir faire une ballade avec sa cousine rs

Kicéki avait raison pour l'éther? bla

super cool !!!!

Et au fait Emo : on n'en doutait pas du fait qu'elle est super zoulie la tite Fifi ^^

que des supers bonnes nouvelles !!
pleins de léchouilles de la part de Fiona à la belle Fifi et des caresses de ma part !!!

Merci à tous Voici une fleur

Ouep Joeypo, C'est marraine qui avait raison bla

Mais bon, je crois que je ne vais plus l'emmerder avec çà, ca partira tout seul, pis si ca traine je verrai plus tard bah

cooper a écrit:
Ben oui, on sait tous qu'elle est belle ta Fifi lover

Le véto a l'air top en tout cas Bonne idée

oui moi je trouve, mais...comment dire voyons il ne fait pas de chichis quoi bah
Mais moi ce n'est pas ce q j'attends de mon véto Bonne idée

Je sors de chez la véto, le rdv est pris pour le 18 février, Fiona aura 6 mois et 18 jours.
Je serais en vacances le soir même pour une semaine, comme ça je pourrais la surveiller.
La véto m'a expliquer qu'elle l'ouvrirais sous le nombril sur environ 12 cm. Ce ne seront des fils résorbables pour le muscle, mais pas pour l'extérieur, je devrais y retourner 10 jours après.
Elle n'aura pas de pansement mais une collerette pour la nuit ou quand elle sera seule.
Ce sera une anésthésie gazeuse comme ça il gère mieux l'endormissement, ni trop ni pas assez. La petite sera sous morphine les 1er jours pour la douleurs et sous antibio et antidouleurs encore 10 jours après. Elle m'a dit que ce traitement était assez fort afin d'éviter toutes douleurs. Donc normalement, la petite ne devrait pas avoir trop mal.
Voilà, je suis rassurée même si je sais que je stresserais quand même le jour venue.
De toute façon, la clinique vétérinaire de Dole est très réputée et des gens viennent de très loin pour faire soigner leurs animaux donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal !!!

rho ben il a l'air bien ce véto Bonne idée

Tu vas voir, on est toutes pareil mais ca va bien se passer oui

Calin

Faudra montrer la cicatrice hein cyp

Oui tu verras on se fait très souvent du soucis pour rien, surtout que ton veto a l'air tip top! J'aime lorsqu'ils sont clairs sur ce qu'ils vont faire.

Emocion a écrit:
rho ben il a l'air bien ce véto Bonne idée

Tu vas voir, on est toutes pareil mais ca va bien se passer oui

Calin

Faudra montrer la cicatrice hein cyp

on va pouvoir lancer un concours de la + belle cicatrice avec toutes ces fifilles Mr. Green

Le 28 janvier Eva se fait stériliser,je me dis qu'a côté de son opération de la papatte c'est rien, mais cela fait stresser quan même.

Je vais sûrement reprendre une colerette parce qu'Eva a pas mal attaqué la sienne, et je ne pense pas qu'elle va tenir plus...
Je vais poser des jours pour rester avec la petite. On a demandé à faire l'opération un vendredi comme ça il y a déjà le week-end ou on sera avec elle, parce que le lundi je vais avoir beaucoup de travail au boulot et donc impossible de le prendre bah

Je mettrais des photos de la cicatrice et de la petite en la ramenant à la maison voyons j'espère que sa cicatrice sera bien camouflé par un pansement (j'aime pas trop en voir trop d'un coup Arf ) J-9

Elle a déjà connu pire Eva, ce ne sera qu'une broutille pour elle la stérilisation oui

Voilà mon veto me propose la castration dite chimique par implant!

Quand pensez vous? siffle

KeceKecè ?????

Une tite question bête ..... Mes loulous ont jamais été castrés alors je sais pas : pendant l'opération, on leur enlève quoi au juste aux p'tit mâles ????

Heu l'intérieur des coucougnettes?

J'ai pas trop envie de voir les images beurk je comprend que bcp de Messieurs aiment pas qu'on touche a leur toutou ....

Lol c rigolo à voir, mais bon je fais de la chirurgie dentaire donc moi zaime le sang Bonne idée

Je suis allée voir sur Youtube la stérilisation eek si je ne fais pas des cauchemars j'aurais de la chance beurk

melo&eva a écrit:
Je suis allée voir sur Youtube la stérilisation eek si je ne fais pas des cauchemars j'aurais de la chance beurk

rha mais quelle idée !!

• Créer...