Emocion 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Destroy a écrit:joeypo a écrit:je crois que sur l'humain on utilise l’éther pour enlever les traces de sparadrap, mais je sais pas si on peut sur les chiens Le véto aura peut-être un produit pour enlever les traces.Pour ce que tu sens en dessous de la cicatrice, je ne sais pas car je ne touchais pas la cicatrice Mon véto avait un produit pour retirer le pansement sans arracher les poils et il s'en est effectivement aussi servi pour retirer les traces de sparadrap Ah oui?Ben l'autre fois il parait qu'il lui a arraché hop d'un coup Même qu'elle a râlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Arf, épilation incluse Il devait rêver d'être esthétichien ton véto étant plus jeune Du coups Finance en a fait les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ben disons que..... mon véto si je l'apprécie, c'est pour ses compétences, sa dispo, sa simplicité et le fait qu'il soit moins après le fric que les autres d'ici..... mais pas pour sa délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Emocion a écrit:-Indie- a écrit:Emo ne t'inquiète pas, je sens aussi quelque chose sous la cicatrice d'Indie. Je suis pratiquement sûre que ce sont les sutures qui sont à l'intérieur (les fils qui ont servi à suturer les muscles, la graisse ou la peau). C'est assez étrange comme sensation au début, mais on s'y habitue! Ah oui? Mais... rassure-moi, ils se désagrègent au bout d'un moment? Je pense. J'espère! Le veto m'a dit que les fils résorbables qu'il a utilisé mettent 3 semaines à se résorber. Dans trois jours ça fera 3 semaines alors on verra comment ça évolu ces prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 alors ça y est Fifi est libérée de ses vilaines agraphes ?? il a dit quoi le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ayé nous revoilà Enfin elle à la maison avec pôpa et moi à gagner la croc Il a dit que les traces de sparadra s'ôtaient avec de l'éther (à faire dehors, ou alors attendre que ca parte tout seul )Que là c'était beau, qu'elle pouvait à nouveau faire la follasse Il a dit que les fils qu'on sentait c'était normal, car il avait fait plusieurs couches de suture, que ca mettait env 2,3 mois à partir Il a dit aussi que ca allait être d eplus en plus beau et se patiner la cicatrice Il a dit donc deux repas par jour, ayé Et j'ai parlé des fameuses croc q j'ai trouvé, il a dit qu'elles étaient très bien, que je pouvais y aller Il a dit que là niveau poids elle était nickel ET (attention TADAM )Il a rajouté qu'elle était belle en la regardant avec tendresse Alors pour qu'il fasse çà lui qui est pragmatique et va à l'essentiel C'est qu'elle est vraiment beeeeelle ma pepette Bien sûr ja rien payé , et il m'a dit qu'on pouvait refaire un petit contrôle à la fin du traitement anitbio pour les bactéries de vulve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super .... content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 La jolie Finance va pouvoir faire la fofolle avec sa cousine panpan , plus de vilain pansement qui gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Cool là voilà débarrassée du pansement et des agraphes Elle va bientôt pouvoir faire une ballade avec sa cousine Kicéki avait raison pour l'éther? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 super nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 super cool !!!!Et au fait Emo : on n'en doutait pas du fait qu'elle est super zoulie la tite Fifi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Rien que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ben oui, on sait tous qu'elle est belle ta Fifi Le véto a l'air top en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 que des supers bonnes nouvelles !!pleins de léchouilles de la part de Fiona à la belle Fifi et des caresses de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci à tous Ouep Joeypo, C'est marraine qui avait raison Mais bon, je crois que je ne vais plus l'emmerder avec çà, ca partira tout seul, pis si ca traine je verrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 cooper a écrit:Ben oui, on sait tous qu'elle est belle ta Fifi Le véto a l'air top en tout cas moi je trouve, mais...comment dire il ne fait pas de chichis quoi Mais moi ce n'est pas ce q j'attends de mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je sors de chez la véto, le rdv est pris pour le 18 février, Fiona aura 6 mois et 18 jours.Je serais en vacances le soir même pour une semaine, comme ça je pourrais la surveiller.La véto m'a expliquer qu'elle l'ouvrirais sous le nombril sur environ 12 cm. Ce ne seront des fils résorbables pour le muscle, mais pas pour l'extérieur, je devrais y retourner 10 jours après.Elle n'aura pas de pansement mais une collerette pour la nuit ou quand elle sera seule.Ce sera une anésthésie gazeuse comme ça il gère mieux l'endormissement, ni trop ni pas assez. La petite sera sous morphine les 1er jours pour la douleurs et sous antibio et antidouleurs encore 10 jours après. Elle m'a dit que ce traitement était assez fort afin d'éviter toutes douleurs. Donc normalement, la petite ne devrait pas avoir trop mal.Voilà, je suis rassurée même si je sais que je stresserais quand même le jour venue.De toute façon, la clinique vétérinaire de Dole est très réputée et des gens viennent de très loin pour faire soigner leurs animaux donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 rho ben il a l'air bien ce véto Tu vas voir, on est toutes pareil mais ca va bien se passer Faudra montrer la cicatrice hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bien sur, je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui tu verras on se fait très souvent du soucis pour rien, surtout que ton veto a l'air tip top! J'aime lorsqu'ils sont clairs sur ce qu'ils vont faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Emocion a écrit:rho ben il a l'air bien ce véto Tu vas voir, on est toutes pareil mais ca va bien se passer Faudra montrer la cicatrice hein on va pouvoir lancer un concours de la + belle cicatrice avec toutes ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Le 28 janvier Eva se fait stériliser,je me dis qu'a côté de son opération de la papatte c'est rien, mais cela fait stresser quan même.Je vais sûrement reprendre une colerette parce qu'Eva a pas mal attaqué la sienne, et je ne pense pas qu'elle va tenir plus...Je vais poser des jours pour rester avec la petite. On a demandé à faire l'opération un vendredi comme ça il y a déjà le week-end ou on sera avec elle, parce que le lundi je vais avoir beaucoup de travail au boulot et donc impossible de le prendre Je mettrais des photos de la cicatrice et de la petite en la ramenant à la maison j'espère que sa cicatrice sera bien camouflé par un pansement (j'aime pas trop en voir trop d'un coup ) J-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Courage ! ça va bien se passer ! Il n'y a pas de raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle a déjà connu pire Eva, ce ne sera qu'une broutille pour elle la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voilà mon veto me propose la castration dite chimique par implant!Quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je connais pas ce sujet làle mien lui a fait par chirurgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah merci je me demandais si je pouvais le mettre dans le meme sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 KeceKecè ????? Une tite question bête ..... Mes loulous ont jamais été castrés alors je sais pas : pendant l'opération, on leur enlève quoi au juste aux p'tit mâles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Eagles, il a enlevé l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui c'est l'interieur tape dans youtube castration chien et tu verra des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Heu l'intérieur des coucougnettes? J'ai pas trop envie de voir les images je comprend que bcp de Messieurs aiment pas qu'on touche a leur toutou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Lol c rigolo à voir, mais bon je fais de la chirurgie dentaire donc moi zaime le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui l'intérieur , le véto laisse les coucougnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ba oui sinon c'est moche!!! Ouai je suis vampire à mes heures pedu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je suis allée voir sur Youtube la stérilisation si je ne fais pas des cauchemars j'aurais de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 melo&eva a écrit:Je suis allée voir sur Youtube la stérilisation si je ne fais pas des cauchemars j'aurais de la chance rha mais quelle idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je me posais des questions sur ce sujet.-------/viewtopic.forum?t=11383-------/viewtopic.forum?t=12865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites