Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erosbounty

Grosseur entre les doigts

Messages recommandés

Ca fait un pti moment que j'ai remarqué une grosseur entre les doigts de la patte de Bounty.
La photo n'est pas très claire mais la boule doit bien faire un bon cm de diamètre, elle est plus ou moins gonflée. Elle revient par intermittence, lui se lèche beaucoup. Je désinfecte souvent avec la bispetine et de l'éosine.
Ce n'est pas sec mais purulent, je dirais
J'ai demandé une fois au véto et il m'a dit que tant que ce n'était pas mûr il ne pouvait passavoir ce que c'était.
Je lui ai "pété " une foi et il est sorti un mélange de pue et de sang ( désolé mais c'est ça ange )

Qu'en pensez-vous ? Photo pas top les photos mais ce chien ne tient pas en place



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on ne doit pas mettre d'éosine sur les chiens y a un probleme avec (je sais plus lequel faut vraiment que je retruve le texte ou je l'ai lu ) il vaut mieux que tu mettes de la bétadine qui pourra te servir pour toi aussi

c'est surement une sorte de furoncle ou un truc comme ca , le probleme dqans le fait qu'il se leche c'est que ca cicatrise pas du coup puisque "la plaie" (s'en ai pas vraiment une ) reste humide

il y a un désinfectant cicatrisant spécifique pour chien qui est bien pour ca car ca donne pas du tout envie au chien de se lecher (je vais demander a mon amie qui s'en sert beauocup le nom du produit et je te dis ca dans la journée)

j'éedite pour dire que j'ai vérifié et que c'est le colorant de l'éosine rouge qui peut etre nocif pour les chiens (quand ils se lechent et pb de réaction allergiques fréquentes) l'éosine incolore c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'avais eu la meme choses avec Jump et enfaite il avais du se faire mal et un corp etrangé ete rentrée pareil il y'avais du pue et du sang et du coup mon veto ma donner une sorte de creme et c'est passer au bout de2 ou 3 jour regarde dans un des sujet dans santé et maladie javais egalement mis de sphoto e ses un pet pret la meme choses...
Voilou j'espere t'aider et qu'il et pas trop tard............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis quand ?
car mon cocker a commencer en juin 2006 6fois le veto la ouvert et 1 operation et encor une ouverture pour trouver l'épillier l'histoire c'est fini en décembre 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque photo quand jump cete fait mal a la papatte rien de trés grave voici les photo il avait juste une blessure il y'avasi un corp etrangé qui e rentré heuresement me diras t'on

blessure



Salle d'attente bouuuuuuuuuu j'ai peur



Sur la table du veto mes le maimaitre reste pret car Jump bouuuuuuuu il à peur.




j'espere d'eclairere sachant que je ne te dis pas que ton toutou à sa.

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci tu m'éclaires bien le tien a été opéré mais pourquoi ils ne me le proposent pas ces vétos, tout ce qu'ils me disent c'est"il faut attendre que ça murisse"
c'est eux qui sont murs ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jump n'a pas ete operer il lui adonner une creme.Mes j'avais un veto qui me disais n'importe quoid alor trop inquiete j'ai ete a la clinique veterinaire il nous a donnée le produit et quelque jour apres plus rien dsl je ne connais plus le non du produit.

Maintenant j'ai un autre veto qui lui me donne des conseil par telephone mes qui me dit pas de venir systematiquement de venir pour une consultation et op il en caisse les sous.

Donc c'est apres cette belsseure que j'ai decider car quand j'ai ete a la clinique et quand par la suite j'ai vu mon nouveau veto il m'on dit que ses blessure sont rarement grave mes qu'il suffit d'une infection et la cela seras beaucoup plus dramatique.

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais souvent le désinfecter mais c'est vrai que maintenant avec la petite je me rends compte que je ne m'occupe plus beaucoup d'eux...mes pauvres bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...