Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikispip

le labrador et le jardin ... dans tous les etats

Messages recommandés

bonjour a tous, je continue a prendre mes renseignements et la mes questions se pose sur le jardin. le labrador a la reputation de faire des trous partout, de massacrer les massifs, comment avez vous gerer ce comportement? en lui laissant un endroit a lui ou faire des trous? avez vous une niche dehors avec son endroit a lui???
merci d'avance pour toutes les reponses que vous pourrez me donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi il y des trous partout et elles sont 2 à les faire donc attention les entorses quand on va sortir lol

Elles m'ont détruit tout mon petit massif de plantes col , on est plutôt furax.
On va être obligés de mettre une clôture électrique pour y remédier.

Elles sont à la maison la journée donc pas de niche dehors, ni de coin bien précis pour leurs trous.
Pour ce qui est de l'espace spécial, c'est difficile, sont très curieux nos loulous.

Prends le en flag, et montre lui que tu n'es pas content peut-être que ca marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas de jardin mais quand je vais chez mes beaux parents il fait des big trous bah et chez mes parents rien du tout, je sais pas comment gerer ca , moi je le gronde et il s'arrete mais ca l'empeche pas de recommencer plus tard ... munies toi d'une bonne pelle pour rempoter ses trous ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gino ne fait pas des trous mais par contre, il arrache les fleures !!

On le laisse dehors quand on est pas là. Mon père a fabriqué un petit chenil avec une niche, il a entouré toute notre terrasse avec du grillage et a mis une
petite porte pour accéder au jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahli n'a jamais creusé un seul trou ni déraciné quoi que ce soit , il m'a par contre taillé un arbuste , mais rien de grave on lui a fait passé l'envie avec un bon coup sur le cul au moment où il s'attaquait a l'arbuste suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diaz a une veritable passion pour le jardin , labourage , depotage , creusage ,arrachage , coupe des kiwis et des clématites , elle a pas touché aux rosiers col
le jardin n est pas assez grand pour qu elle ait son coin a elle bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Pépito fait des gros trous..un peu partout et il arrache les arbres demonsieur mais pas les miens! Smile
Quand il la fait je suis au travail caril a accés à l'ensemble du terrain sauf le jardin pourlequel on a délimité par des barrières en bois et une petite porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam creuse aussi.. on lui avait fait un petit espace à lui avec du sable pour qu'il puisse creuser dans son coin, mais ça ne l'a pas empêché de détruire le jardin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

étant petit coyote avait commencé a faire des trous aussi.
un truc que j'ai lu sur le fofo et qui a marché DIRECT !
j'ai mis un de ses cacous dans le trou qu'il avait creusé (c'etait toujours au meme endroit )
quand il est retourné vers cet endroit il a fait tout de suite marche arrière et cela lui a passé l'envie d'en refaire !

sinon il ne touche pas aux plantes par contre il arrose consciencieusement d'une ptite pissette chaque plante donc certaines souffrent un peu siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally nous a miné le jardin étant plus jeune donc on fait très attention car attention les entorses comme dit nini85, elle continue encore si nous ne sommes pas avec elle mais dés qu'on la voit on la dispute on lui dit NON et elle s'arrête et revient vers nous comme une folle. en revanche l'an dernier la grand mère à mon chéri n'a pas pu faire de jardin car dés qu'elle remuait la terre Cally passait derrière elle pour tout ravagé, on va retenté cette année ms à mon avis elle va faire pareil si elle fait pareil nous allons clôturé la partie jardin car c'est quand même l'une des seule occupation de la grand mère à mon chéri quand les beaux jours arrivent. par contre c'est un très bon jardinier le labrador je dit ça car toutes les plantes à moitié morte que Cally nous a taillé avec ses dents ont reprise avec de belles forme d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben perso je n'ai pas de jardin mais quand j'aurai une maison je ferai une partie jardin pour labrador et une autre partie jardin avec mes plantations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma toutoune creusait, mon educateur m'a conseillé de mettre ses excréments dans les trous qu'elle fesait! j'y croyais pas trop et ca a bien marché, depuis plus un trou! bon faut laisser les crottes genre une bonne semaine voir deux pour que ca fasse bien effet!

sinon a par les trous elle nous a arraché deux trois plantes mais rien de bien mechant et elle n'a pas toucher au massif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali creuse partout, j'ai beau tout lui dire, la gronder, mettre ses cacous dans le trou, elle va faire un autre trou ailleurs, mon terrain est devenu un vrai champ de mine d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je lis tout ça je me dit: vive l'appartement!! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini85 a écrit:
Chez nous aussi il y des trous partout et elles sont 2 à les faire donc attention les entorses quand on va sortir lol

Elles m'ont détruit tout mon petit massif de plantes col , on est plutôt furax.
On va être obligés de mettre une clôture électrique pour y remédier.

Elles sont à la maison la journée donc pas de niche dehors, ni de coin bien précis pour leurs trous.
Pour ce qui est de l'espace spécial, c'est difficile, sont très curieux nos loulous.

Prends le en flag, et montre lui que tu n'es pas content peut-être que ca marchera


ou pas bah

Je prends quasiment toujours mon lab en flag de toutes ses conneries (deterrage de plantes, vol de tomate de ma tortue, arrachage de branches et feuilles (naturelles ou artificielles), mangeage du canard flottant qui sert de thermometre dans ma piscine, coups de griffes sur ma fille de 7 ans (en jouant bien sûr), dechiquetage de blouson........... ( ah, j'ai oublié de preciser, tout ça c'est pour la journée d'hier Chapeau )............et je peux vous dire qu'il passe un sale quart d'heure à chaque fois!!!
Bah je suis de plus en plus desarmé car c'est comme si j'avais rien fait, il recommence de plus belle What the fuck ?!?
Donc là, je commence à me décourager bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
quand je lis tout ça je me dit: vive l'appartement!! Tappe

C'est pas faux! ddr

Mais pourquoi c'est con comme ça un labrador?! What the fuck ?!?
Il leur manque un bout de cerveau ou bien? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CmaXX a écrit:
joeypo a écrit:
quand je lis tout ça je me dit: vive l'appartement!! Tappe

C'est pas faux! ddr

Mais pourquoi c'est con comme ça un labrador?! What the fuck ?!?
Il leur manque un bout de cerveau ou bien? voyons


nanana mais non ce n'est pas con nanana
c'est juste très vivant bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors nous Eden la jardinière ramasse les feuilles mortes sur la terrasse l'effet des feuilles séchées lui plait !! c'est une bonne nettoyeuse de terrasse mdr par contre What the fuck ?!? dans le jardin de mes parents elle ne creuse pas mais elle raffole l'arrachage des mauvaises herbes hehe elle les mange pas juste elle les arrache !! banane c'est trop rigolo de faire du jardinage BeautifulNa du coup plus besoin de desherbant avec miss saucisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...