Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise08

outrée

Messages recommandés

J'ai regardé son site et ce qu'elle propose n'est pas si bête. Le prix du chien, comme pour un élevage classique, plus un don..c'est ce don qui est reversé aux associations contre la famine.

Donc, a voir...mais pour l'heure elle n'a que trois chiots a l'adoption,...ce n'est pas un élevage en batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui...c'est sure que moi je le ferais pas..d'ailleurs on peux aussi se demander si elle envois les chiots pas la poste après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les anglais font beaucoup se genre de trucs ils sont a fond dans les charities , ils ont des pubs télés tous les jours pour une demi douzaine d'association contre la faim dans le monde, la maltraitance des enfants des animaux.....

perso les connaissants un peu ca ne m'étonne guère , l'une des sinon la plus grande des asso caritatives en angleterre est quand même la royal animal fare ou un truc du genre qui est l'organisation de protection des animaux dont la présidente d'honneur n'est personne d'autre que sa majesté ELisabeth!!

Ils sont space ces anglais mais parfois ca a du bon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est louche mais en même temps ce sont des anglais donc ce n'est pas étonnant, mais d'un autre côté ce n'est pas si bête finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai regardé le site plus en profondeur et c'est super super louche

la photo avec les chiots a été piqué sur le site d'un élevage américain
http://www.silvervalleykennels.com/

et en plus si vous suivez le lien en bas elle change de nom la femme donc attention GROSSE ARNAQUE en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué yourca, je vais essayer moi aussi de chercher des renseignement et pourquoi pas contacter l'éleveuse américaine pour la prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà étant donné que je suis membre d'un site "anti hoax" j'ai l'habitude de foncer pour en savoir plus ddr alors j'ai envoyé un message à l'éleveuse de http://www.silvervalleykennels.com/ pour savoir si elle était au courant de ça. Donc on verra si elle me répond Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée n'est pas bête certes mais je pense qu'il s'agit d'une grosse arnaque internet personnellement je ferai très attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouais d'après moi c'est une arnaque ! Et puis n'oubliez pas qu'il y a la quarantaine donc vos chiots ils seront presque adulte une fois arrivés en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien toue des labradors qu'elle a dans les bras sur la photo d'accueil?si c le cas j'avis jamais vu c couleur.Ca fait vraiment genre accesoire de mode ou tu choisis ta couleur alors qu'au départ ya que 3 couleurs bizarre bizarre mon cher watson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent la grosse arnaque ce site, comme le dit Elise si ces chiens sont des labs ils ont de drole de couleur *


En plus si la photo a été prise d'un autre site c'es pas bon signe;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiots en photos sont des silvers il semble que ce soit une variation de la couleur chocolat qui soit apparu dans certaines lignées et que les américains ont décidé (contrairement au reste des éleveurs dans le monde) de conserver et de faire se reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh les photos des trois chiots, elles sont sur Google image ! Je les ai vu les trois et ça venait pas de ce site ! D'ailleurs je les vois un peu partout sur des sites de lab's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...