Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logisdesbois

Elske Van de Laage Landen

Messages recommandés

Je ne retrouve plus le post d'Eske, mais c'est bien ma faute car cela fait longtemps que je n'ai plus rien mis par manque de temps... c'est l'occasion de rattrapper cela
Elske a maintenant 21 ans, je l'attelle et je la monte encore quand j'ai un peu de temps mais elle est plutôt en semi retraite ! Elle se croit encore très jeune et je dois la freiner car son souffle ne suit plus toujours comme elle le voudrait... Nous passons encore de merveilleux moments ensemble















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AHHH on m'a coupé l'herbe sous le pied !.... je disais :

Qu'est ce que cela fait plaisir de te voir revenir parmi nous et qui plus est avec de bonnes nouvelles et une mine resplendissante ! Elske est toujours aussi "waouh" ! 

Merci ... mais ne repars plus si longtemps ! Ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci... comme vous le voyez sur les photos je suis une heureuse grand mère de trois et bientôt 4 petits, j'ai encore une activité professionnelle et des parents âgés près de chez moi... le temps manque donc pour me ressourcer auprès de ma belle et alimenter le forum... mais je vous lis presque tous les soirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super des nouvelles de la belle Elske, qui ne fait vraiment pas son âge !
Encore des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUH! 21 ans et pas un crin blanc!! Juste magnifique et j'aime e bonheur qui se dégage de chacune de vos photos!!! Merci pour ton retour et le partage!! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou véronique fais plein de caresses a ta belle Elske pour moi !! magnifique pour ses 21 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que le fait de ne pas être mise "de côté" ou "au repos" parce que les années commencent à être nombreuses l'empêche de vraiment vieillir ! 
Combien de chevaux de son âge sont en mauvais état car ayant été catalogués "tondeuses préférées" 

 Pour nous c'est un peu la même chose ! Une télé, un fauteuil et les années comptent double !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo où vous galopez toutes les deux dans les bois est superbe. Ta jument ne paraît pas son âge elle a l'air d'apprécier vos petites sorties.  C'est bien cela la stimule et lui permet de garder le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos sont très chouettes ! Quel bonheur sur ton visage !

 nb : regarde ta signature dans tes messages ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial de voir ça Very Happy , une cavalière heureuse et une belle pleine de joie de vivre  !! Profitez !! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...