Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

Stérilisation: cicatrice

Messages recommandés

Je fais un mini sondage pour savoir comment vos labs ont été opérés. La mienne n'a qu'une cicatrice au milieu du ventre, et je voudrais savoir quel est la façon la plus courante de faire. (1 ou 2 ouvertures) voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour canelle une suel et tres belle cicatrice de 6cm environs qui ne soit pratiquement plus maintenant car son bidou est poilu de nouveau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Cocotte s'est fait opéré il y a 4 jours,et je trouve que depuis cet après-midi ,sa cicatrice est enflée un peu,est-ce que c'est grave ou bien normal????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi ssa cicatrice a un peu gonflé après quelques jours. je suis allée voir le véto et il a dit que c'était pas grave, que ca allait dégonfler tout seul. a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cally une seule cicatrice d'environ 6 cm et elle est très jolie on la voit pratiquement pas d'ailleur nous on la voit car on sait où elle est mais beaucoup de personnes ne la voye pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour bonjour......
nous pensons à faire stériliser Chiara, on voulait savoir le prix que vous aviez du payé en tout.?
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mienne aussi qu'une seule cicatrice. On n'a pas remarqué de gonflement les premiers jours car son pansement a tenu pendant presque une semaine, et là ça avait désenflé déjà.

Pour la cicatrice, on ne voit presque plus rien maintenant alors que ça remonte au 25 mai seulement, c'est déjà presque invisible alors que tous les poils n'ont pas encore repoussé complètement.

Pour le prix j'ai été agréablement surprise car en parcourant le forum, j'ai vu différents prix qui étaient plus élevés que ce que nous avons payé : 191 E pour l'opération et 11 E pour les antibios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite question, vous avez fait opérer vos fifilles à quel âge ?

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je voulais savoir si 450 euro antibio médoc opération et antibio injection donc tout compris, c'est abusé ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Coucou je voulais savoir si 450 euro antibio médoc opération et antibio injection donc tout compris, c'est abusé ou pas?



Oh oui c'est carrément abusé ! eek Moi je n'ai payé que 202 E tout compris pour la stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que je suis à Versailles et j'ai pris un véto dans les tarif moyen de versailles au vu des tarif vaccin!!
Et je la trouve bien avec le chien donc je suis embété mais quand je lis vos post vous avez pas du tout payer le meme prix donc je suis étonné!!
L'opération en elle meme coûte 381 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Coucou je voulais savoir si 450 euro antibio médoc opération et antibio injection donc tout compris, c'est abusé ou pas?


C'est ce que j'ai payé. Vérifie bien si les consultations d'après (pour vérifier le pansement, le retirer... ) sont comprises.
Mais bon c'est des prix Régions Parisienne ddr Moi c'était l'un des moins cher près de chez moi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en lisant c'est ce que je me suis dis j'ai pas penser à demander^^
Bon j'ai deux moi pour me renseigner la véto m'a conseiller d'attendre ses 7 mois surtout que cher le lab les chaleur sont entre 8 et 12 mois elle m'a dit!!
Merci Destroy en tout cas tu me rassure^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...