Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou17

TSJITSE 387

Messages recommandés

Alors voilà, la papa de Hilke est Tsjitse 387, sa maman est Tjanne fille de Dirk 298

J'ai fait quelques recherches, j'ai trouvé des photos de Tsjitse 387 et Dirk 298 ( ) mais la maman, rien du tout   !
Je crois que la grand-mère PAIKE était bien primée !? 

Apparament Tsjitse 387 est en Afrique du Sud, mais je me demande si il est toujours vivant ? car plus rien ?

J'ai surtout fait ses recherches car je voulais voir  la "bouille" des bébés de Hilke et où ils se trouvaient car d'après son ancienne proprio, elle a eu plus de 3 poulains dans son élevage en Hollande, mais je n'ai rien trouvé sur FFE ! Quand j'ai revu l'ancienne proprio, elle m'a dit "oui mais les étalons étaient sans papiers" ... Bref, elle m'a tellement raconté de "blabla" et "mensonges" que je n'en sais pas plus No Il faudrait que j'écrive à l'élevage où elle est née et normalement pouliné mais le Hollandais est moi

Quelqu'un a une fille ou fis de TSJITSE 387 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pourrai t'aider qu'en te demandant de te rapprocher d'Helma, qui est presque ta voisine en Hte Savoie, pour réaliser ton courrier (le néerlandais est sa langue maternelle !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si cela va te servir mais la maman (Tjanne) est mentionnée ici ainsi que ses frères et soeurs :

https://ffecompet.ffe.com/cheval/OWt3NncyTFJGYXRUSFRsb1hSQnhDVkpGdS9PM0p0aGY

Elle n'a eu à ce jour qu'un seul produit déclaré . (clique sur le nom puis "produits")

Quant aux frères et soeurs de Hilke : (connus de la ffe)

https://ffecompet.ffe.com/cheval/Qitqa2FHcFdaVVhwZG5XZzJSbTFGQT09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jean

Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas ! Tjanne n'a qu'un seul produit déclaré (bébé ?) Hilke n'apparaît pas ? Pourtant sur la fiche de Hilke sa mère est bien mentionnée !?

Oui, je vais demander un SOS à Helma  Very Happy Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hilke apparait bien, regarde sur ce lien http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=tnrpbsfz

Si la jument a eu plusieurs poulains mais qui sont restés en Hollande ou sont dans d'autres pays, c'est normal qu'on ne les trouve pas. Les haras nationaux prennent en compte que les chevaux qui sont enregistrés en France et bien sur aussi les noms des chevaux qui sont notés pour des chevaux qui ont des papiers.

Donc si les autres poulains sont restés en Hollande c'est normal que sur les haras on ne les retrouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et Merci pour tous ses renseignements ! Je comprends mieux  Wink Et en effet, Hilke a été 8 ans poulinière en Hollande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...