Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili28111

Gerke fan tilhouten

Messages recommandés

Bonjour a tous! Absente depuis un moment je reviens vous annoncer que je demarre une nouvelle vie avec Gerke! Entier de 4 ans fils de Maurits 437 1.70m. Un cheval tres gentil est affectueux.
Bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon retour et bienvenue à Gerke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos de Gerke ! j'adore voir les photos  Very Happy de ces beautés noires  NoVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau modèle !! Le genre que j'aime bien Very Happy , il fait la même taille d'ailleurs !
 Dressage aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique !! j'adore la photo ou vous faite la "même tête" !! celle ou vous regardez tous les deux dans la même direction Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait mon bonheur! Merci! G vraiment trouvé la perle rare. G cherché longtemps et kl répondait a tous mes critères. Grand, entier, calme et posé.  J'en ai vu des vertes et des  pas mûres avant de trouver.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc ça valait le coup d'attendre ! il est vraiment magnifique et en plus sympa ! c'est vraiment la "perle"  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau modèle et i aime beaucoup la photo sur laquelle vous regardez dans la même direction avec un petit air en coin. Qui se ressemble, s' assemble non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe loulou, il a l'air d'avoir la patate sur la photo du galop, il ressemble a burd ca me fait pensé a sa grande détente ,il est comment monté!!
en tout cas tres bon choix, longue et bonne route a vous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Monter il est top! Très bien débourré.  Il apprends très vite c genial! Nous fesons notre premier concours en décembre!  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Premier concours!! Bravo Very Happy , il y aura quelqu'un pour filmer ce grand moment j'espère ? Ca se passera ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe normal il vien d'un bel endroit et vous avez l'air d'avoir déjà un beau rapprochement !!  Oui fait filmé ce concours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui notre tout premier! Mais c un coup d'essai aussi pour qu'il voit des choses et juger de son comportement en tant qu entier. .... ca se passe a Chateaudun en region centre. On fait soit club4 ou club3 préliminaire.  Je ne sais pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe coffre de pansage aussi !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'Helma veut parler de la reprise que tu devras dérouler :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...