Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luciole221

Album de Darwin

Messages recommandés

Voilà pour démarrer quelques photos du petit coquin avec son collier que je suis allée acheter hier soir, il ne quitte pas beaucoup son panier il l'adore ! Mr. Green


J'adore celle-ci avec sa petite bouille de malin hehe




Hum que c'est bon le nonos !




Les jouets sont déjà adopté !




Position cool siffle








La grosse papatte




C'est cool la vie de chiot




L'oeil de Darwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est canon ce petit !!! et il a de jolis coussinets tout neufs ça je kiffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho ben ca y est je suis namoureuse!!!!!!!!!!!


il est magnifique ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos commentaires touchant, je viens juste de donner un bain a Derwin, ça ne lui a pas fais de mal car il etait sale, il dormait dans le garage et était souvent dehors donc pas étonnant

Il sent bon et son poil est plus soyeux il est heureux d'être propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il est trop chou Beautiful ,il a vraiment une bonne bouille on lui pardonnerais toutes ses bétises ange t as pas peur qu il mange son panier en mousse ? le 1er de dakota n a pas fait long ,apres j ai obter pour un panier en plastique et meme celui la il le grignotte non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabou isa a écrit:
oh il est trop chou Beautiful ,il a vraiment une bonne bouille on lui pardonnerais toutes ses bétises ange t as pas peur qu il mange son panier en mousse ? le 1er de dakota n a pas fait long ,apres j ai obter pour un panier en plastique et meme celui la il le grignotte non


si si il le grignote bien même il s'énerve dessus mais il en aura un autre quand il sera foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça va là ! Elle est belle la vie p'tit Darwin ?
Il est trop choupinou !
(Et les photos sont top Bonne idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos, Darwin toujours dans son panier hehe

Nous sommes allés avec lui à la plage cette après-midi, je n'ai pas pris de photos hélas mais Darwin était content, il a couru un peu, vu du monde ! la plage il aime ça !





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rrrroooooo je fonds !!!!!!!!!!!! il est trop mignon, à croquer ce petit darwin loverloverloverloverloverloverlover

je craque il est ADORABLE coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos après une petite balade près de chez nous, Darwin fais dodo maintenant hehe































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mimi ce petit bout de chou!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es photos sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S rs

Sur la 1ere on dirait un ours polaire ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 2ème il me fait trop rire avec ses oreilles horizontales! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment super tes photos, c'est génial! Bonne idéeBeautifulBeautifulBeautiful Des comme ça, on en veut bien tous les jours! Clin d'oeiloui (sans vouloir être indiscrète, qu'est-ce que tu as comme appareil photo?)
Et j'adoooooooooooore sa couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore!! trop beau! moi j'ai la même en version femelle (elle a la même position "cool" Mr. Green )
ahhhh si seulement ils pouvaient rester si blancs de poils, ils sont trop beaux comme ça!
jolies photos, joli chien!

mais je me trompe, ou vu la taille de ses papattes avant, une fois adulte il va être bien massif ce petit, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Elles sont vraiment super tes photos, c'est génial! Bonne idéeBeautifulBeautifulBeautiful Des comme ça, on en veut bien tous les jours! Clin d'oeiloui (sans vouloir être indiscrète, qu'est-ce que tu as comme appareil photo?)
Et j'adoooooooooooore sa couleur!


Je m'en doutais que l'on me poserai cette question les photos sont prises avec un reflex cañon dos 40d ça fais de chouette photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luigi a écrit:
j'adore!! trop beau! moi j'ai la même en version femelle (elle a la même position "cool" Mr. Green )
ahhhh si seulement ils pouvaient rester si blancs de poils, ils sont trop beaux comme ça!
jolies photos, joli chien!

mais je me trompe, ou vu la taille de ses papattes avant, une fois adulte il va être bien massif ce petit, nan?


C'est vrai j'ai remarque aussi la taille de ses pattes, ça va être un gros toutou darwin oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire ! il a des patounes énormes !!!! eek il va devenir bien grand et fort ce loulou ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau toutou , superbes photos , tres bon appareil ( j ai le 30 D ) coeur
vivement la suite Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau!!! un vrai petit nounours!!!!!
il a des grosses pattes!!!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
T'es photos sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S rs

Sur la 1ere on dirait un ours polaire ddr


j'ai pensé exactement la même chose, mais n'empêche qu'il est à croquer ce pt'it loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalalalalalal je craque c'est fou !!! il et magnifique !!! superbe !!! je ne trouve meme pas les mots pour le décrire !!! alors encore !!! encore pleins de belles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes photos Bonne idée

Ton petit Darwin est tout simplement SUPERBE lovercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI MERCI je ne sais plus quoi répondre, je vois que Darwin a la côte ! bananehehe

Je n'ai pas pris de nouvelles photos mais ça va venir, promis ce week-end je vous en mets ! normalement on va se balader du côté de Lamballe autour de l'étang, Darwin va dire bonjour aux canards hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable ce petit Darwin. rs

Je fonds... coeur

.. et avec un gros faible pour les labradorounets couleur sable, je me régale de tes superbes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup de l'ours polaire, ça m'éclate, j'ai pensé la même chose en voyant ta (super) photo! qu'est-ce qu'il est beau ce petit!!

mets nous des tofs régulièrement qu'on le voit grandir!

dis bonjour aux canards pour nous, mais méfie-toi, la mienne chasse les pigeons comme pas deux, t'as intérêt d'avoir le bras bien acroché!

PS: "mystère" c'est quoi la portée là??? c'est chez toi? ils sont trooooooop beaux, je le prends touuuuuuus!!!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luigi a écrit:

PS: "mystère" c'est quoi la portée là??? c'est chez toi? ils sont trooooooop beaux, je le prends touuuuuuus!!!! rs


Hélas non ils ne sont pas à moi... c'est une photo trouvée sur internet. Ils sont à croquer n'est ce pas? Wink Je les embarquerais bien tous aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparement demain le temps est pas mal on va pouvoir aller se balader !
J'emmenerai mon appareil photo mais ne vous inquietez pas darwin est un petit froussard il n'ira pas embêter les canards, il decouvre la ville car mosieur vivait a la campagne avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez des photos et ben en voici, nous venons de rentrer de notre balade avec Darwin à l'étang de Lamballe, môsieur fais dodo maintenant hehe
Faut dire qu'il a fais une marche avec moi ce matin déjà ! il suit bien en tout cas Mr. Green


Moi et Darwin, il ne tenait pas en place le petit coquin
(désolé pour le blanc sur les photos mais j'ai un peu exagéré sur les iso :/ )


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho je fond sur cette petite boule de poils!!!!

j'adore j'en veus encore d'autres photos moi


et enchantée de voir la maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est trop beau rs il me fait encore penser à un ours blanc sur la dernière ddr

Pour les photos c'est vrai qu'elle sont un peu sur exposé Arf forcément 600 iso en plein jour et en extérieur ça fait vite "blanc" lol Mais les photos sont vraiment top quand même oui rien de gênant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je laisse les pros de la photo faire les commentaires techniques et je dis tout simplement: encooooooore! loverloverloverloverlover (et les canards, ils ont survécu? Tappe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waahhh !! il est magnifique !!!

Par contre , faites attention , son collier ne semble pas être beaucoup sérré .. il pourrait l'enlever meme sans le vouloir ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos!
par contre attention a ses petites pattes a cet age c'est pas plus de 10min de marche et autres conseils pour préserver ses articulations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment magnifique ton petit! en tout cas vous avez l'air heureux tous les deux!!!!!!

juste un truc.... mon véto m'a déconseillé le collier, et préféré le harnais quand ils sont si petits.... t'en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luigi a écrit:
il est vraiment magnifique ton petit! en tout cas vous avez l'air heureux tous les deux!!!!!!

juste un truc.... mon véto m'a déconseillé le collier, et préféré le harnais quand ils sont si petits.... t'en penses quoi?


Surtout pas, ca écarte leur pattes avant, ils font ca naturellement pour éviter les frottement avec le harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...