Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luciole221

Album de Darwin

Messages recommandés

Darwin entrain de jouer dehors avec ce beau temps, le printemps avant la date !










Darwin gentil arrive !




Attention Darwin (ou l'ours polaire si vous préférez hehe )
méchant arrive ! Mr. Green






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours magnifique ce petit Darwin! rs Je ne me lasse jamais de regarder ses photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho lala je suis vraiment amoureuse c'est pas possible autrement lol

HS: vu les photos vous avez l'air d'étre dans une proprièté alors pourquoi darwin est tjs attacher??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
rho lala je suis vraiment amoureuse c'est pas possible autrement lol

HS: vu les photos vous avez l'air d'étre dans une proprièté alors pourquoi darwin est tjs attacher??


C'est juste prive mais il n'y a même pas de barrière a l'entrée
Et tant que darwin n'est pas castre je ne le laisserai pas courir
J'ai pas confiance et tu sais il est heureux dehors même attache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le laisses a l'attache dans le jardin pour plus de sécurité ce que je comprends tout a fait il vaudrait mieux le harnais même si je suis pas pour en temps normal mais c'est pour éviter un étranglement si la longe venait a se coincer quelque part ( il y a des harnais plus ergonomique qui évite le frottement harnais nordique je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'il est beau, sérieux!!!!!!!!!! faut qu'on garde contact, dans quelques années il ferait des petits magnifiques à ma petite Elka qui a 10 jours de moins que lui ;-)

des beaux labs, biens clairs et avec des grosses patounes!!!

biz à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luigi a écrit:
qu'est-ce qu'il est beau, sérieux!!!!!!!!!! faut qu'on garde contact, dans quelques années il ferait des petits magnifiques à ma petite Elka qui a 10 jours de moins que lui ;-)

des beaux labs, biens clairs et avec des grosses patounes!!!

biz à vous tous!



non Désolé mais je n'ai pas pris un chien pour lui faire faire des petits, et puis dès qu'il a 6 mois je le castre, je n'ai pas envie d'être embêtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luciole22 a écrit:
mili85 a écrit:
rho lala je suis vraiment amoureuse c'est pas possible autrement lol

HS: vu les photos vous avez l'air d'étre dans une proprièté alors pourquoi darwin est tjs attacher??


C'est juste prive mais il n'y a même pas de barrière a l'entrée
Et tant que darwin n'est pas castre je ne le laisserai pas courir
J'ai pas confiance et tu sais il est heureux dehors même attache


ah ben je sais bien qu'il n'est pas malheureux parce qu'il est attacher
cali est attacher la journée quand je part bosser et que je peus pas l'emmener avec moi
mais je me posais juste la question, comme je voyait une maison juste derrière les photos je comprenaits pas pourquoi lol
mais si c'est parce que ce n'est pas barrer et qu'il risque de se sauver je comprends parfitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ton point de vue, mais en ce qui me concerne, je sais que ma puce ne sera pas éternelle, et j'adorerais qu'elle me fasse des chiots pour lui assurer une descendance (juste un portée, dans qq années, et j'en garde un(e) et ainsi de suite jusqu'à...) et malgré tout ce qu'on pourra dire, je trouve que les stériliser ou les castrer........ ben c'est pas cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens à peine de parcourir les photos de Darwin, il est vraiment trop craquant coeurcoeur. Il a l'air d'un tempérament zen je me trompe ?

En tout cas profitez en bien ça grandi si vite Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment trop mignon et je comprend que tu l'attache si c'est pas clôturé, la mienne était attachée dehors aussi car elle fuguée et on avait peur qu'elle aille en bas de notre chemin ou passe la nationale maintenant on a investi dans une clôture électrique et elle ne s'échappe plus enfin sauf chez le voisin ou il n'y a pas de clôture électrique mais à la fois chez le voisin je m'en moque un peu et lui aussi car on sait que c'est pas de chez lui qu'elle partira vu comme c'est clôturé et fermé d'ailleur elle fait cake quand elle est chez lui car elle se retrouve bloqué et je suis obligée d'allée la récupéré avec sa laisse vivement qu'il finisse de mettre son nouveau grillage pour plus qu'elle y aille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...