Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capone111

post des lab au régime

Messages recommandés

Bonsoir
Voilà ce we j'ai fait ma rentrée à l'éducation canine ! et les éducateurs m(ont dit que j'étais un peu trop gros rougir ben moi je trouve pas , je me sens bien encore mais maman les a écouté langue et veut me mettre au régime, c'est vrai que j'aime beaucoup les biscuits Beautiful et ce que maman mange aussi ... je sais , c'est pas bien pour ma santé roll donc c'est parti il faudrait que je perde 4kilos...
J'espere que je tiendrai le coup!! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI !!!!!

A cause du forum et aussi pour ma santé, ma maîtresse a décidé de me mettre au REGIME !! Faut dire qu'au Koweït, je manque d'excercice et je vole de la nourriture.... je suis bien honteuse de vous l'avouer... mais un gramme de volé c'est 1 KILO sur les hanches !
Alors je vais devoir suivre les indications de ma maîtresse, je suis donc dès aujourd'hui au régime en même temps que toi CAPONE !
ON le fait ensemble ? On se suit ? Pour se donner du courage, l'idée me semble bonne !
Allez on va être les plus sveltes des labradors du monde entier !! rires
Violette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann aussi va être surveillé de plus près. Je pense aussi qu'un petit régime s'impose. Il doit avoir 1 ou 2 kilos de trop, enfin je sais pas trop mis ca me titille.

Surtout que Mr hier volé un Kougeloff et se l'est enfilé en entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.......... la pire des bétises de notre Violette......


Voler un fois gras d'oie fait maison prêt à être servi !!!!!

On s'en souvient encore.... même pas malade.... Juste le poil plus soyeux !

rires !
BOn quand je pense que j'aime le Kougeloff.... il était à quoi ? sucré ou salé ?

miam miam miam Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dites donc !!! Avec des gourmands-gourmets pareils va falloir vous accrocher !!! Mais moi je les comprends, quitte à se servir, autant prendre le meilleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette fait je pense (par rapport à sa dernière pesée) 35kg !!
Son poids de forme (de championne de beauté....) était de 31 kg.

Donc, elle est partie pour un régime de 4 mois.... et oui... Bon, on ne va pas l'affamer.... mais diminuer de 20% sa ration quoti et bientôt on va reprendre les balades du soir (deux fois par semaine)....

Mais le soucis c'est que plus elle a faim..... plus elle a tendance à se chercher par ses propres moyens de quoi se substanter !!!

La coquine..... bon je vous tiens au courant ! Le nec plus ultra serai qu'elle fonde comme un chocolat au soleil.... Rires

Elle vous embrasse tout comme moi ! Rachel et Violette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bon courage à violette !!!
Notre Spring est passée de 36.5 Kg, à 31 Kg en 4 mois ..... mais avec des croquettes de régime spécifiques (pour chien obèse !!!).
Donc, tout est possible ...
A bientôt, et tiens nous au courant des progrè de ta belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a tous pour vos régime moi maintenant je me pose la question pour aika car a sa dernière pesé elle fesait 31 kg mais je la trouve enrobé , on ne vois plus le decrochement de ses cotes, ni les cotes en elle même , un peu grasouillettes , je vais esayé de vous mettre une photo pour vous montré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas facile pour Capone le gros gourmand!! Mais c'est indispensable il est vrai, avec ses 40kilos il lui faut 4 kilos en moins.. ALLEZ COURAGE MON PEPERE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Marcus avait 5 ans, il était arrivé à 37kilos....Le véto, pas content du tout nanana , nous avait dit de le mettre au régime.
Il a réussi à perdre 5 kilos, et est resté autour de 32 kilos, et ça jusqu'à la fin de ses jours.
Alors bon courage aux toutous régimeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le soutien !

Au train où elle va notre Violette, elle en a pour six mois de régime ! (si elle nous mange des crêpes toutes les semaines....)

Plus qu'une solution, c'est que nous nous mettions nous aussi au régime !

Mon mari ne va pas être content du tout !

Je voulais encore dire pour Marcus que je suis de tout coeur avec vous. Marcus dont j'ai vu les photos est un splendide toutou...

Bon, je vais préparer des légumes vapeurs..... eux... ils ne risquent rien ni avec les enfants ni avec le chien ! rires

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, je penssai fair un post avec tout les labs au régime, le suivit de leurs poid, les astucs, les techniques utilisé

Je ne connais pas encor le poid de Dulcinée, je la pèse lundi ou mardi, et après régime à base de sport et de croquette en quantité restreinte, les croquettes ne son pas des croquettes de qualité extra, mais la véto ma dit que ca allé, avec de petite quantité et du sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée ! Smile

tiens nous au courant de l'évolution de son poids ! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh sa fait bcp ..10 kilos .. tu c combien elle mesure .. moi aîko elle mesure environ 51 cm elle est petite elle pese 31 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23kg pour une lab LOF c'est pas du tout normal je suis completement contre ce que dit ton véto!!!!

si elle a un format normal pour une lab LOF a savoir 54 ou 55 cm au garrot (voire même jusqu'à 56) ou a peine en deça, le poids normal est entre 28 et 33 kg

donc oui elle est peut-etre un peu enrobée mais perso je lui ferais perde maxi 5kg pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est petite en taille, je vais essayer de la mesurer sans toise, mais sa ne sera pas prèci, elle a onze mois, et d'après le véto, c'est limite pathologique, car elle est vraiment très ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai enfin les vétos sont pour les chiens maigres et je suis la première a me battre pour que les labradors ne soient pas gros mais 23kg c'est le poids d'une labradorette a 5 ou 6 mois donc même petite faut pas abuser non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accort avec yourc.. elle dois pas perdre 10 kilos c de trop ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faut pas lui faire perdre autant mais plutot la musclé, elle a l'air d'avoir de graisse a perdre plutot qu'autre chose Wink , fait lui perdre 5kgs et fait des marches et de l'exercice avec elle pour la remusclée, aprés ca sera un top model mais pas 10kgs c'est beaucoup trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon compagnon se met au jogging donc elle cour tout les soirs, elle se balade environ quatre heures par jour, ou elle court, elle est laché, donc elle se dépense, elle ne demande que sa, elle perdra petit a petit et quand elle sera belle comme un coeur, je la stabiliserais,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien 23 kg pour 52 cm c'est trop maigre pour une lab , je persiste et je signe. Certains vétos n'y connaissent vraiment rien je suis désolée de te dire ça mais ceratisn sont tellement fixés sur certaines races qu'ils ne connaissent pas ou pas assez les caractéristiques du labrador qui doit avoir une couche de gras (fine fat pas déconner non plus on doit sentir les cotes quand on les palpe assez facilement tout de même)

voici des exemples qui j'espère vont te persuader de ce que je dis : cylanne qui fait 54cm donc c'est vrai un peu plus grande mais a peine est parfaite et elle fait 33kg

dahli qui était très maigre petit faisait 23 -24 kg à 6 mois pour a peine 54 cm et on aurait qu'il était monté sur allumette.

cali fait 27,5 pour 48 cm au garrot et elle est très loin d'être grosse au contraire, canelle fait 28 et n'est pas bien grande non plus et surtout toute fine quand même

donc voilà j'espère que ca te rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, un peu, mais comme je l'est dit, je la ferai perdre petit a petit et je la stabiliserais quand elle aura un poid "normal" ou du moindre, une corpulance plus "harmonieuse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant , l'objectif est qu'elle perde du poids, tu verras bien quand elle sera bien. Il faut pas non plus se fixer a tout prix un objectif qui n'est pas ateignable ..
Peut etre arrivée a 28kilos elle sera tip top ! On peux pas trop savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilou ! on a post la même chose en meme temps ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, perte de poid, prendre du muscle et aprendre a obéir sont les trois objectif de Dulci pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles: Dulci est passé de 33 à 31 kg, une alimentation plus controlé et du sport font deja effet, c'est super, elle à la pèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla je ne suis pas d accord avec ton veto non plus!- 10 kilos c est n importe quoi!
la mienne n est pas grande est en fait 28 kg et encore je trouve qu elle pourrait un peu plus s epaissir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec deux kilos en moins elle est déjà bien mieux encore deux kilos ou 3 maxi et ce sera nickel je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec tout le monde. 23 kg c le poids d'un bébé ou plutot adolescent. la mienne n'est pas tré grande et pèse 25 kg et défois on me dit qu'elle est un peu maigre donc je pense que de toute facon tu le verras a l oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 kilos c'est le poids de mon australienne qui n'a pas le meme gabarit.mes deux labs font entre 28 et 30 kilos!10 c'est vraiment enorme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dulci va chez le véto mardi pour ses vaccins, je pense qu'elle a encor perdu un peu, je suis contente, verdict mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dulciné a encor perdu un kio, elle est déscendu a trente, je suis contente, encor deux ou trois kilo et ele sera sublimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Callia faisait 33 kilo.Donc régime est la Gagner elle est revenu a 30 kilo,je surveille pour ne pas quelle reprenne ses 3 kilo car elle tite taille la fifille.Mais ok avec tout le monde 10 kilo a perdre c vachement trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ui en fait encor perdre deux ou trois et je la stabilise, elle est encor grasouiette avec ses 30 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cylanne fait 33 kilos maismon veto la trouve tres bien... je pense qu'il ne faut pas vraiment se fier au poid mais a la corpulance d'"origine" de nos toutous... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne met pas du tout celà en doute...lol...

j'ai inscris celà...afin que les gens quilise ce topic ne se fient pas uniquement au poid...

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Hier, direction véto avec la miss Chapka qui boitait sérieursement de la patte avant après s'être étalé dans les escaliers . Et là , je me suis fait engeulé car elle est trop grosse : 34 kg kg alors que normalement elle devrait en peser 30. La petite à du faire du mimetisme sur sa maitresse pendant sa grossesse. Chapka a 1an et demi, elle n'est pas stérilisé donc le jour où on va l'opérer ca va être la cata. Que me conseillez vous pour la faire maigrir ? Actuellement je lui donne 200gr de croquettes Friskies par jour, je ne pense pas que je puisse lui en donner moins que ça sinon elle va crever de faim. Avec les beaux jours, je vais l'emmener courir au bois pendant 1h aussi. Avez vous des petits trucs et astuces à me donner? Merci à tous de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi personnellement je trouve que les croquettes friskies sont trop apétantes.... que ce soit celles pour chien ou celles pour chat quand je leur en donnais ils se jetaient sur la gamelle, et là je peux te dire une chose : que tu leur donnes 200gr ou 400gr ils dévorent le tout sans se soucier de la quantité ! enfin c'est mon avis, après il se peut que cela ne se passe comme ça que chez moi, lol... peut être devrais tu prendre une autre marque dont elle raffolerait moins....
Après le fait de courir c'est très bien, ça ne lui fera que du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que deux cents grammes c'es pas énorme, combien il t'indique Sur le paquet?
Tu lui donnes en une ou deux prises?
Je te conseille de baisser ca portion de 20 gr environ.
Moi c'est ce que m'avait conseiller l'educ canin.
Le probleme avec les labradors c'est qu'on a l'impression qui ne sont jamais rassasier.
Faire aussi attention si tu lui donnes des os à macher ou friandise, de reduire ladose de croquettes en conséquence.
Diego est revenu à son poids de ""forme "en un mois (1 kg en trop). tu peux lui donner des fruits ((pomme par ex) mas pas trop
Pour le "sport "environ 45 min à1h par jour de balade e u peti peu de jeu avec elle et ca drait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...