Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capone111

post des lab au régime

Messages recommandés

le soucis avec les friskies (bon a pres y a des gammes différentes donc je sais pas pour la tienne) c'est qu'elles sont très grasses et ont une forte teneur en glucides (et chez les chiens les glucides en trop se trasforment aussi en gras comme chez nous)!!

je viens d'aller vérifier et elles contiennent environ 40% de céréales se qui n'est pas bon du tout pour les chiens, dont la nouriture doit etre basée prioritairement sur les protéines hors dans la compo (des classiques adultes) voici ce qu'ils annoncent

Ingrédients

Céréales, (cette position signifie que c'est l'ingredient le plus présent) viande( et sous-produits animaux (min. 14% et viandes fraîches min. 4% dans les bouchées), sous-produits d’origine végétale, extraits de protéines végétales, huiles et graisses, sucres, substances minérales.

Cuivre (Sulfate de cuivre) = 7mg/kg.
Avec antioxygènes, colorants et conservateurs : additifs CE.
Vitamines
Vitamine A 5000 UI/kg
Vitamine D3 500 UI/kg
Vitamine E (α-tocophérol) 50 mg/kg
Vitamine C 70 mg/kg
Analyse moyenne
Protéine brute 25.0%
Matières grasses brutes 10.0%
Humidité 10.5%
Cendres brutes 8.5%
Cellulose brute 3.0%
Calcium 1.6%
Phosphore 1.1%
Taurine 1000 mg/kg

Vous noterez qu'il n'y a pas le % des céréalesq mais une petite soustraction est 40% apparaissent

Salut,

Juste une chose pour le sport, 1 heure c'est trop si elle n'est pas habituée.
Il faut y aller en progressif, c'est comme pour nous Bonne idée
Et lui laisser dans un premier temps 2/3 jours de repos entre chaque séance de sport oui

oui effectivement si elle est pas abituée il faut y aller progressivement...c'est plus sage...

moi ma chiara m'inquiéter les 5 er mois aprés son arrivée. elle ne mangé que si on lui donner ses croquettes a la main. elle était énormément maigre.mais du jour au lendemain elle s'est mis a mangé comme un ogre;et maintenant elle est enorme comment la faire maigrir sans retomber dans les 5er mois?

Moi je prends des "friskies active" et ma coco n'est pas grosse, tout dépend de l'exercice qu'ils font nos loulous, c'est comme pour nous.

Voilà je reviens de chez le véto et il m'a conseillé de lui faire perdre du poids!

Je m'y attendais car moi meme je la trouvais trop enveloppée...

Elle n'a pas énormément d'activités car a du mal a supporter la chaleur et je ne suis moi meme pas très active je dois le reconnaitre!

Nous allons nous ballader et jouons pas mal avec elle ds notre terrain!

Le véto me dit que 5 kilos serait pas mal en moins!

Elle fait 54cm au garrot d'après mes denières mesures et 32.5 kilos!

Mon objectif serait 28 kilos je pense qu'elle serait bien...

Le véto me dit que si je la laisse comme ca elel aura un pb de coeur d'ici 2 a 5 ans, elle s'essouffle déjà relativement vite meme s'il ne fait pas super chaud!

Je pense passer aux croquettes light... je prends la marque Babin et là elle est en familial... Donc je vais voir ce qu'ils me proposent et surtout le prix!

Tite photo pour vous montrer l'évolution...

Bon les photos sont pas terribles mais c poru vous montrer assis et debout!

Merci pour vos réponses

J'ai appelé là où on achète ses croquettes et ils font uen gamme pour chiens un peu enrobés...

Elle nous dit que les véto voudraient des lab squelettiques!!!!

Du coup pour le moment, on vise 30kg et on verra comment elle sera a ce moment là!

Si elle perd déjà 2.5 kg ce sera déjà une bonne chose

sur le dos ?? c'est pas la peau en trop ca? parce que tous les labs ont un pyjama assez conséquent

la grosseur d'un lab se voit a l'absence de creux du ventre et a l'impossibilité de sentir les cotes au toucher

en cas contraire c'est qu'elle est pas trop grosse

54 cm au garrot c'est la moyenne pour une femelle c'est pas le plus grand (56) mais c pas mal déjà
ta chienne doit etre un beau gabarit
après il se peut que la véto trouve qu'elle a une légère faiblesse niveau cardiaque et qu'elle l'a préfèrerait plus légère pour eviter des soucis futurs

Oui en gros c ce qu'il m'a dit!

Elle est déjà vite essoufflée, et il m'a dit que si on la fait pas maigrir d'ici 5 ans maxi elle aura un pb cardiaque!

Elle est belle comme tout ta puce....je la trouve très bien comme ça!!

Oui elle est bien comme ça ! Dolly fait aussi 30 kg , c'est bon pour une labrador femelle ! enfin après ça dépend si elle est géante ! LOL

Pour l'instant elle a pas perdu en poids mais elle s'est un peu affinée...

Faut que mon mari la repèse fin de semaine prochaine je pense!

Moi non plus je ne la trouve pas trop grosse... c'est pas très beau un Lab maigre...
Mais quand c'est une question de santé, faut bien passer par la case régime. Alors moi ma véto m'a conseillée de faire moitié croquettes "normales" (enfin sénior ici vu l'âge^^) moitié haricots verts. Et ça marche plutôt bien ! Elle m'a expliqué que les croquettes light en fait sont plus composées de végétaux que de viande, ce qui revient au même. Elle est sympa parceque des croquettes, elle en vend ange

bonjour,
ma petite labs de 1ans est trop grosse elle pese 29kilos.
je voulais savoir si quelqu un avait quelques trucs pour l aider a megrir.
elle est deja sous royal canin light et nous faisons beaucoup de marche le matin car elle craint beaucoup la chaleur vu son poids.
merci par avance.

mina a écrit:
bonjour,
ma petite labs de 1ans est trop grosse elle pese 29kilos.
je voulais savoir si quelqu un avait quelques trucs pour l aider a megrir.
elle est deja sous royal canin light et nous faisons beaucoup de marche le matin car elle craint beaucoup la chaleur vu son poids.
merci par avance.

Il faudrait des photos de profil et de dessus pour voir son gabarit ca pourrait aider Wink
Sinon essayer de la faire bouger + et puis voir combien tu lui donnes de croquettes par jour ?

je lui donne 160grammes par jour diviser en deux repas
pour les photos tres prochainement

Qq nouvelles de mamzelle Chucky...

Elle a perdu 1 kilo en 1 mois donc on est contents, uniquement en lui donnant moins de restes (on lui donnait pas grand chose mais mine de rien ca y fait!)

Presque pas d'exercice en ce moment car vu les chaleurs qu'il fait, elle a trop de mal a supporter...

Elle est bien ta loutre, on devine sur la photo le creu des reins, faudrait une photo du dessus ca serait bien oui

Elle est très bien comme ça, même si elle était très bien avant aussi.

C'est un peu comme nous pour les kilos, c'est pas le nb perdu mais d'être bien dans son corps...

Vella est passée de 31 kg à presque 35 kg. Nous n'avons rien vu venir. Un petit gateau par ci, un reste par là et voilà le resultat.
Cela fait un peu plus de 3 semaines qu'elle est au régime et elle a perdu 2.5 kg. Dose de croquette réduite compensée par des haricots vapeur. Heureusement elle adore ça, mais j'ai l'impression qu'elle a faim le soir. Pas facile de résister à son regard triste. La pauvre ne doit pas comprendre pourquoi elle n'a plus le droit à son petit gateau quand je rentre du travail ou le soir après le dernier pipi. Mais c'est pour son bien, nous tiendrons bon.

Nous on a tout de meme gardé le gateau du soir avant de se coucher et celui qu'on lui donne quand on part de la maison

quelle sont recettes pour faire maigrir vos lab?
quelles sont ces croquettes miracle?

des croquettes allégées, de l'exercice et srutout pas de restes

Nous on lui donne tjs un gateau quand on part et le soir au coucher sinon rien de plus

Ca y est Vella a retrouvé la ligne et surtout un poids qui lui convient 30 kg. Nous maintenons nos efforts afin qu'elle ne reprenne pas, mais le pli est pris. On voit la différence au niveau de son dynamisme. Elle saute à nouveau sans problème, s'essoufle nettement moins vite. Ca a été dur, mais quand je la vois comme ça je me dis que ça vaut le coup. Je suis fière de ma puce.

• Créer...