emilie34 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Voila comme promis quelques photos retraçant les 1 an de Doudou!!!Diky 1 jour[img][/img]Diky 4 semaines[img][/img]Diky 5 semaines[img][/img]Diky 6 semaines en statique[img][/img]Diky 2 mois à la maison!!![img][/img][img][/img][img][/img]Diky 4 mois et demi[img][/img]Diky 5 mois et demiDiky 7 mois[img][/img]Diky 8 mois[img][/img][img][/img]Diky 9 mois[img][/img][img][/img][img][/img]Diky 10 mois[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Diky 11 mois[img][/img][img][/img]Entrainement Diky[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Diky 1 an!!! le 3 mars 2009!!![img][/img][img][/img][img][/img]Voila pour le petit reportage photo j'espère ne pas vous avoir ennuyer!! Mon Doudou je l'aime tellement...[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il est vraiment magnifique ton doudou! Il est bien proportionné et sa tête est vraimant belle! Des photos comme ça j'en veux bien tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il est SUBLIME !!! il a une tête particulière je trouve mais , franchement J'ADOOORE !!! ce regaaaaarrd .... qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il est MA-GNI-FI-QUE! Je suis scotchée, franchement! Superbe! Ouah, j'en veux bien un noir comme ça! C'est drôle qu'Indy trouve qu'il a une tête particulière, je trouve qu'il a une tête parfaite justement! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci pour tous ces compliments Il a la tete bien typique de l'Elevage : Labradors du temps passé Son papa et Uncle Tom du temps passé et sa maman Rasta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'adore cette évolution rapide mon dieu comme ca change un loulou en un an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui c comme ton Dahli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci ! Les parents sont magnifiques aussi !!!! pour moi , c'est e lab "parfait" ! il est sublime ! Il est deja très "fini" le tien , c'est marrant , on croirait pas qu'il a tout juste 1 an ! Le mien qui a 14 mois est pas "fini" du tout Tout ça pour dire qu'il est magnifique ! fais attention ... s'il disparait tu saurais qu'il est chez moi !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Arréter je vait craquer pour un avoir un autre lab ,mais la en noir comme mon FALCO (1 lab quand je me suis mise en ménage au tout début)Il est une beauté franchement magnifiqueeeeeeeeee.Sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci, vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Un seul mot: SUBLIIIIIIIIIIIIIIIME!!!! Déjà, sur l'avatar j'avais flasché dessus mais toutes ces photos confirment mon opinion.....Diky est une gravure!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ah oui je suis d accord , il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il est vraiment magnifique ton loulou , vraiment tres bien proportionné et sa tete son expression sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il est magninfique, merci pour les photos, c'est super de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 mars 2009 wouahh il est vraiment magnifique, je trouve qu'il a vraiment une belle gueule!!!! franchement je suis en admiration devant les photos, il me fait vraiment craquer!!!! et j'adore la photo de ses un an avec son gateau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je suis amoureuse !!! il est tout simplement sublime, je craque devant cette bouille d'amour ! Le labrador par excellence !!! celui qu'on voit dans les magasines, je suis en admiration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci vraiment je suis profondement touchée ! Mais le labrador parfait n'existe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 MOn dieu !!!!!!!! C'est une pure merveille !!!! je n'en reviens pas le regard les proportions tout y est !!! rare sont d'aussi beaux lab's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty1011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Juste sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci merci encore!! mille merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 waouh il est MAGNIFIQUE !!!!! exactement ce qu'il y a de merveilleux dans le labrador : un physique de costaud avec un regard doux qu'on a envie de bisouiller une pure merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tu peux être fière de ton loulou, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu as un trés beau loulou a ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystère111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alors là, que dire... Ca se passe de commentaires... Enfin, tout de même, je ne vais pas me priver de ce plaisir: il a un superbe regard et une belle petite gueule (j'apprécie vraiment les proportions de sa tête - et du reste d'ailleurs!)... et ce sont de sacrées proies qu'il ramène. Merci pour le partage de ces superbes clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rhhoooo magniffffffffique!!!presque aussi beau que mon djiba!!!! mais c vrai qu il a deja un physique d adulte on dirait....le mien a 14 mois et comme dirait indy il n'est pas finit non plus!!!mdr!!!! il a encore un corps et une bouille de jeune chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il est tres tres beau!!!encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Aujourd'hui vu les tempéatures dans le sud j'ai décidé de passer ma journée dans le bassin à poisson!!! [img][/img] je découvre alors un deuxième moi dans le reflet de l'eau!!! [img][/img] [img][/img] Qu'est ce qu'on est bien!!!! [img][/img] Et voila je suis fier de ma trouvaille les poissons m'ont autorisé a leur rendre visite!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'adore sa bouille sur la 3 il est encore plus craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 mars 2009 rhoo terrible^^ dahli serait bien venu lui aussi... lui n'a qu'une petite bassine (dans laquelle il pouvait s'allonger l'été dernier c désormais très compromis...) pauvre loulou en tout cas grave la classe Diky^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mdr en train de se regarder dans le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 17 mars 2009 A la plage!!! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il est vraiment superbe, quel manque de bol j'ai qu'il ait 24 jours de plus que dahli on sera toujours en concurrence et je crois que je perdrais toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pas forcément ton chien est trés beau aussi Sandrine!! Tout dépend du juge.... Puis de toute façon nous n'habitons pas le même en droit donc rare quand on sera ensemble dans des expos!!! Je crois que tu es de périgueux moi j'habite vers béziers mais en bord de mer! puis je suis sure que ce week end il va tout déchirer ton Doudou tu me diras tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 mars 2009 promis je te raconterai , il se peut que je vienne faire Perpignan l'hiver prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Genial si Diky en poil on se vera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pareil et comme c'est dans très longtemps ce n'est qu'un projet^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vraiment tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Que rajouter que l'on ai pas déjà dit?? Je ne sais pas ce qu'en disent ou en diront les juges mais moi il m'impressionne ton chien déjà si éclaté si jeune c'est assez rare mais en plus je le trouve exceptionnel de beauté et apparemment je ne suis pas la seule. je ne connaissais pas cet elevage. Je dois dire que j'adore les couleurs sable mais quand les noirs sont beaux c'est magnifique!!! grosses bisouilles a ton doudou (c'est le surnom de vegas aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je viens d'aller voir le site de l'elevage et Vegas est un demi frere de Uncle tom du temps passé ils ont le même père "lenches arthur" Diky est il issu de cette lignée?? Si c'est le cas je suis trés fière!! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui diky est le fils de Uncle tom donc véga et diky sont cousins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vegas est un tonton à Diky c'est top !! gros bisous au petit neveu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui tonton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Que veux tu Yourcaillette je suis trés famille lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il est vraiment trop beau avec sa "grosse gueule"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Lol trop cool Diky a de la famille sur le site. oui Diky fils d'uncle Tom donc descendance de Lenches Arthur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites