Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie34

Diky et Seth depuis tout petit! Photo avec diky janvier

Messages recommandés

Voila comme promis quelques photos retraçant les 1 an de Doudou!!!

Diky 1 jour

[img][/img]

Diky 4 semaines
[img][/img]

Diky 5 semaines
[img][/img]

Diky 6 semaines en statique
[img][/img]

Diky 2 mois à la maison!!!
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Diky 4 mois et demi
[img][/img]

Diky 5 mois et demi


Diky 7 mois
[img][/img]

Diky 8 mois

[img][/img]

[img][/img]

Diky 9 mois
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Diky 10 mois

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Diky 11 mois
[img][/img]

[img][/img]

Entrainement Diky
[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

Diky 1 an!!! le 3 mars 2009!!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Voila pour le petit reportage photo j'espère ne pas vous avoir ennuyer!! Mon Doudou je l'aime tellement...[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loverlover il est vraiment magnifique ton doudou! Il est bien proportionné et sa tête est vraimant belle!
Des photos comme ça j'en veux bien tous les jours! rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est SUBLIME !!!

il a une tête particulière je trouve mais , franchement J'ADOOORE !!! ce regaaaaarrd .... BeautifulBeautifulBeautiful

qui sont ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est MA-GNI-FI-QUE! BeautifulBeautifulBeautifulBeautifulBeautiful Je suis scotchée, franchement! Superbe! coeurcoeurcoeurcoeurcoeur Ouah, j'en veux bien un noir comme ça! Bonne idée C'est drôle qu'Indy trouve qu'il a une tête particulière, je trouve qu'il a une tête parfaite justement! J'adore! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments Calin

Il a la tete bien typique de l'Elevage : Labradors du temps passé
Son papa et Uncle Tom du temps passé et sa maman Rasta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Les parents sont magnifiques aussi !!!!
lover

pour moi , c'est e lab "parfait" ! il est sublime ! Il est deja très "fini" le tien , c'est marrant , on croirait pas qu'il a tout juste 1 an !
Le mien qui a 14 mois est pas "fini" du tout

Tout ça pour dire qu'il est magnifique ! fais attention ... cyp s'il disparait tu saurais qu'il est chez moi !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arréter je vait craquer pour un avoir un autre lab ,mais la en noir comme mon FALCO (1 lab quand je me suis mise en ménage au tout début)Il est une beauté franchement magnifiqueeeeeeeeee.Sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ApplaudissementApplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot: SUBLIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!
Déjà, sur l'avatar j'avais flasché dessus mais toutes ces photos confirment mon opinion.....Diky est une gravure!!!!!!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique ton loulou , vraiment tres bien proportionné et sa tete son expression sont tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magninfique, merci pour les photos, c'est super de voir l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahh il est vraiment magnifique, je trouve qu'il a vraiment une belle gueule!!!!


franchement je suis en admiration devant les photos, il me fait vraiment craquer!!!!


et j'adore la photo de ses un an avec son gateau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis amoureuse !!! il est tout simplement sublime, je craque devant cette bouille d'amour !

Le labrador par excellence !!! celui qu'on voit dans les magasines, je suis en admiration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vraiment je suis profondement touchée ! Mais le labrador parfait n'existe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOn dieu !!!!!!!! C'est une pure merveille !!!! je n'en reviens pas le regard les proportions tout y est !!! rare sont d'aussi beaux lab's !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouh il est MAGNIFIQUE !!!!!
exactement ce qu'il y a de merveilleux dans le labrador : un physique de costaud avec un regard doux qu'on a envie de bisouiller

une pure merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux être fière de ton loulou, il est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, que dire... Ca se passe de commentaires... coeurcoeurcoeur

Enfin, tout de même, je ne vais pas me priver de ce plaisir: il a un superbe regard et une belle petite gueule (j'apprécie vraiment les proportions de sa tête - et du reste d'ailleurs!)... et ce sont de sacrées proies qu'il ramène. Very Happy

Merci pour le partage de ces superbes clichés!
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhoooo magniffffffffique!!!presque aussi beau que mon djiba!!!! siffle mais c vrai qu il a deja un physique d adulte on dirait....le mien a 14 mois et comme dirait indy il n'est pas finit non plus!!!mdr!!!! rs il a encore un corps et une bouille de jeune chien!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui vu les tempéatures dans le sud j'ai décidé de passer ma journée dans le bassin à poisson!!! hehe
[img][/img]

je découvre alors un deuxième moi dans le reflet de l'eau!!!
[img][/img]

[img][/img]

Qu'est ce qu'on est bien!!!!
[img][/img]


Et voila je suis fier de ma trouvaille les poissons m'ont autorisé a leur rendre visite!!!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa bouille rs sur la 3 il est encore plus craquant lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo terrible^^ dahli serait bien venu lui aussi... lui n'a qu'une petite bassine (dans laquelle il pouvait s'allonger l'été dernier c désormais très compromis...) pauvre loulou

en tout cas grave la classe Diky^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment superbe, quel manque de bol j'ai qu'il ait 24 jours de plus que dahli on sera toujours en concurrence et je crois que je perdrais toujours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément ton chien est trés beau aussi Sandrine!! Tout dépend du juge....
Puis de toute façon nous n'habitons pas le même en droit donc rare quand on sera ensemble dans des expos!!! Je crois que tu es de périgueux moi j'habite vers béziers mais en bord de mer!
puis je suis sure que ce week end il va tout déchirer ton Doudou tu me diras tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que rajouter que l'on ai pas déjà dit?? Je ne sais pas ce qu'en disent ou en diront les juges mais moi il m'impressionne ton chien déjà si éclaté si jeune c'est assez rare mais en plus je le trouve exceptionnel de beauté et apparemment je ne suis pas la seule.
je ne connaissais pas cet elevage. Je dois dire que j'adore les couleurs sable mais quand les noirs sont beaux c'est magnifique!!! grosses bisouilles a ton doudou (c'est le surnom de vegas aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir le site de l'elevage et Vegas est un demi frere de Uncle tom du temps passé ils ont le même père "lenches arthur" Diky est il issu de cette lignée?? Si c'est le cas je suis trés fière!! hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol trop cool Diky a de la famille sur le site. oui Diky fils d'uncle Tom donc descendance de Lenches Arthur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...