Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie34

Diky et Seth depuis tout petit! Photo avec diky janvier

Messages recommandés

Mais qu'est-ce qu'il est beau ce chien! lover Du coup, j'ai regardé l'album depuis le début, juste pour le plaisir! lover

j'adore la position qu'il a !!on dirait qu'il est tout ramassé sur lui-même comme s'il était prêt à bondir!!

bisous petit Diky!!

Il est super ! c'est marrant qu'il se couche comme ca Bosco le fait trés rarement il est souvent mi position patate et allongé sur le cote st'un feignant lol ! apart quand on lui dit de s'assoir ou de se coucher quand on joue là il est super attentif et bien assis/coucher

MERCI!
Diky était à la sagesse au poste j'etais à 70 métres de lui il devait attendre 2 min sans bouger avant de me rejoindre cela explique ca position pres à bondir....

oui préparation du selectif B .... je fais large .... pour assurer le jour j

Ah oui ok, bosco aussi trépigne d'impatience quand je fais ca lol, je lui dis de rester couché et part en marchant de dos, je fais ca sur un terrain de foot il est au but et moi je vais jusqu'a l'autre but oui il est tout foufou quand je lui dis "aller" lol

dis voir ,
pour le rapport , il faut pas que le chien garde l'apportable en gueule , s'assoit deja puis le lache ? voyons je croyais. Parce que Diego fais comme Diky , il lache puis s'assoit. J'essayait qu'il le garde en gueule moi ! xD . Donc , c'est pas grave s'il le lache au pied mais avant d'êtrev assis apparement ? voyons

oui il doit le remettre en main la sur la vidéo Diky avait 9 mois donc depuis ca a changé il donne a la main par contre avant de s'assoir

ah ok ... :/

bon , je vais continuer a bosser alors ... ta pas une astuce ? tas fais comment toi ?

Si en fait j'ai pris diky en laisse avec l'apportable en bouche et je lui répéte porte porte porte on marche au pied il doit le porter si ille lache je lui tire l'oreille et lui remet de force en gueule en montrant que je ne suis pas contente puis quand je decide je lui dit donne.
Lors du réél rapport je répéte des le moment ou il a en bouche l'apportable le mot porte d'un ton ferme et ca marche .
Demain on essaiera de filmer car pas fcile quand on fait le rapport àl'eau on va dans un etang on doit traverser avec des cuissarde donc dur de pas faire tomber le APN mais je vais essayer puis si Diky est bien luné et que j'ai un bon truc!!

Applaudissement

C'est bien ! ^^

Bon , pour ma part , jai pas pu bosser cet aprem, je suis malade ...et avec un pouce en moins :/
ça attendra un peu ^^

Merci!
oui pas cool ton pouce! Moi je suis sure que ca m'arriveraz un jour! allez courage!
J'ai entrainer Diky à l'eau malheureusement la vidéo pourtant on a coupé en deux est trop grosse pour la mettre je suis deg!

T'as eu mon MP ?
il est toujours dans ma boite d'envoi ? ! ? ! ? !

Emilie, tu prépares le selectif B c'est ça? Mais alors à quelle âge Dicky a commencé l'obé? voyons Vu qu'il à peine un peu plus d'un an et qu'avant il a forcément passé le CSAU, le brevet, le brevet 1, puis 2, puis 3 et enfin le sélectif A, je me dis qu'il a du commencer super jeune non? voyons

ca se déroule comment le TAN ? que dois savoir faire le chien?
Je peux trouver ou le planing des "TAN" prévus ?

Le TAN : Test d'Aptiude Naturelles:
- Test de Sociabilité
les chiens par groupe de 3 4 sont lachés tout signe meme minime d'agressivité est eliminatoire

- Test de calme
coup de fusil tiré aucune gène ni crainte doit se magnifester

-Tes du nez
Du gibier sera caché le chien passera à coté sans laisse et devra magnifester de l'interet

-Test du rapport
un apportable sera lancé dans l'herbe: le chien devra s'elancer pour aller le chercher si le rapport n'est pas fait parfaitement à la main c'est pas grave le but estd e controler l'envie du chien

-Test à l'eau
apportable lancé dans l'eau profonde si le rapport pas parfait pas grave mais si toute fois le chien ne veut pas rentrer dans l'eau il y aura pénalité.

ce qui poserait problème pour Balthazar pour l'instant ça serait le test à l'eau. De toute façon, il est beaucoup trop jeune pour l'instant mais je lui ferais passer quand il aura l'âge.

C'est un magnifique toutou! Le type même du labrador noir! Génial!

Quel est sa hauteur au garrot?

Citation :
pas tant que ça ! ^^
C à partir de 9 mois ;p

oui, je sais mais justement il a pas 9 mois mon loulou! Me le fais pas grandir trop vite! Clin d'oeil

rho il est vraiment beau ce pépère, on dirai une grosse peluche

emilie34 a écrit:
Diky au garrot 57cm

En plein dans le standard ,Magnifique!

Invité

adorable gros nounours Smile

j'adore sa tête quand il est concentré^^

ça me fait pensé que ça fait un emoment que j'ai pas fait de photo de dahlinou...

• Créer...