retrifou 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il est absolument magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 avril 2009 voila quelques photos de Doudou!! Je veux mettre une vidéo pdt le travail mais je cherche encore comment faire..... [img][/img] [img][/img] [img][/img] voila une vidéo de l'entrainement https://www.dailymotion.com/EmilieetDiky/video/15012852 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il a une très belle tête massive Pour les vidéos tu peux l'héberger sur https://www.youtube.com/ par exemple et tu nous post le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'adoreuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 avril 2009 vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mais qu'est-ce qu'il est beau ce chien! Du coup, j'ai regardé l'album depuis le début, juste pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'adore la position qu'il a !!on dirait qu'il est tout ramassé sur lui-même comme s'il était prêt à bondir!! bisous petit Diky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il est super ! c'est marrant qu'il se couche comme ca Bosco le fait trés rarement il est souvent mi position patate et allongé sur le cote st'un feignant lol ! apart quand on lui dit de s'assoir ou de se coucher quand on joue là il est super attentif et bien assis/coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 décidemment toujours aussi beau Diky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'adore son gabarit et il a une tete vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 avril 2009 MERCI! Diky était à la sagesse au poste j'etais à 70 métres de lui il devait attendre 2 min sans bouger avant de me rejoindre cela explique ca position pres à bondir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 avril 2009 à 70m de toi!!! tu m'étonnes qu'il en pouvait plus le loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui préparation du selectif B .... je fais large .... pour assurer le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Näelle 0 Posté(e) le 10 avril 2009 magnifique, une vraie bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ah oui ok, bosco aussi trépigne d'impatience quand je fais ca lol, je lui dis de rester couché et part en marchant de dos, je fais ca sur un terrain de foot il est au but et moi je vais jusqu'a l'autre but il est tout foufou quand je lui dis "aller" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 dis voir , pour le rapport , il faut pas que le chien garde l'apportable en gueule , s'assoit deja puis le lache ? je croyais. Parce que Diego fais comme Diky , il lache puis s'assoit. J'essayait qu'il le garde en gueule moi ! xD . Donc , c'est pas grave s'il le lache au pied mais avant d'êtrev assis apparement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui il doit le remettre en main la sur la vidéo Diky avait 9 mois donc depuis ca a changé il donne a la main par contre avant de s'assoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ah ok ... bon , je vais continuer a bosser alors ... ta pas une astuce ? tas fais comment toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Si en fait j'ai pris diky en laisse avec l'apportable en bouche et je lui répéte porte porte porte on marche au pied il doit le porter si ille lache je lui tire l'oreille et lui remet de force en gueule en montrant que je ne suis pas contente puis quand je decide je lui dit donne. Lors du réél rapport je répéte des le moment ou il a en bouche l'apportable le mot porte d'un ton ferme et ca marche . Demain on essaiera de filmer car pas fcile quand on fait le rapport àl'eau on va dans un etang on doit traverser avec des cuissarde donc dur de pas faire tomber le APN mais je vais essayer puis si Diky est bien luné et que j'ai un bon truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ok ! je vais essayer ! Merci beaucoup ! ^^ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 12 avril 2009 de rien on est la pour s'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voici l'adresse du site de Diky en attendant d'en faire un mieux http://monsite.orange.fr/diky/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est bien ! ^^ Bon , pour ma part , jai pas pu bosser cet aprem, je suis malade ...et avec un pouce en moins ça attendra un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci! oui pas cool ton pouce! Moi je suis sure que ca m'arriveraz un jour! allez courage! J'ai entrainer Diky à l'eau malheureusement la vidéo pourtant on a coupé en deux est trop grosse pour la mettre je suis deg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 T'as eu mon MP ? il est toujours dans ma boite d'envoi ? ! ? ! ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vio11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mais qu'es ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Vio! Indy ca y est j'ai vu ton msg pas encore tres douée lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Emilie, tu prépares le selectif B c'est ça? Mais alors à quelle âge Dicky a commencé l'obé? Vu qu'il à peine un peu plus d'un an et qu'avant il a forcément passé le CSAU, le brevet, le brevet 1, puis 2, puis 3 et enfin le sélectif A, je me dis qu'il a du commencer super jeune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui Diky a eu son TAN à 9 mois et a commencé tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ca se déroule comment le TAN ? que dois savoir faire le chien? Je peux trouver ou le planing des "TAN" prévus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le TAN : Test d'Aptiude Naturelles: - Test de Sociabilité les chiens par groupe de 3 4 sont lachés tout signe meme minime d'agressivité est eliminatoire - Test de calme coup de fusil tiré aucune gène ni crainte doit se magnifester -Tes du nez Du gibier sera caché le chien passera à coté sans laisse et devra magnifester de l'interet -Test du rapport un apportable sera lancé dans l'herbe: le chien devra s'elancer pour aller le chercher si le rapport n'est pas fait parfaitement à la main c'est pas grave le but estd e controler l'envie du chien -Test à l'eau apportable lancé dans l'eau profonde si le rapport pas parfait pas grave mais si toute fois le chien ne veut pas rentrer dans l'eau il y aura pénalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ce qui poserait problème pour Balthazar pour l'instant ça serait le test à l'eau. De toute façon, il est beaucoup trop jeune pour l'instant mais je lui ferais passer quand il aura l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pas tant que ça ! ^^ C à partir de 9 mois ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est un magnifique toutou! Le type même du labrador noir! Génial! Quel est sa hauteur au garrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Citation :pas tant que ça ! ^^ C à partir de 9 mois ;p oui, je sais mais justement il a pas 9 mois mon loulou! Me le fais pas grandir trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Diky au garrot 57cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 avril 2009 rho il est vraiment beau ce pépère, on dirai une grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 emilie34 a écrit:Diky au garrot 57cm En plein dans le standard ,Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mon gros Doudou aujourd'hui! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 adorable gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'adore sa tête quand il est concentré^^ ça me fait pensé que ça fait un emoment que j'ai pas fait de photo de dahlinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 quelle magnifique bouille j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'te bouille !!!!! sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Petites photos pour le plaisir!! [img][/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 3 mai 2009 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je vois pas les photoooooooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites