emilie34 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 emilie34 a écrit:et maintenant? elles sont longues acharger mais ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est absolument magnifique!!et quelle tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sa tête est magnifique , son poil est super beau , bref Diky est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J' A-D-O-R-E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est un vrai canard?... urg ca y est c'est sur le field c'est pas pour moi... sinon magnifique statique !!! ce sera nickel pour samedi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il est vraiment très beau ce chien, il a un regard magnifique et très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Grosse bouille qu'on a envie d'attraper pour la bisouiller (mais sans le canard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sandrine samedi malheureusement il sera jamais comme ca!!! Merci à vous de la part de Diky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Toujours egal a lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop beau ton loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'adore vraiment ce chien ! quel beau male, un p'tit mec dans toute sa splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Nouvelle photos!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 waouwww... quel belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il a vraiment une belle gueule, ça c'est vrai, qu'est ce qu'il est beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le gros nounours!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est clair il fait trop nounours ton Diky avec sa grosse tête! Grosses papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sacrée bouille ce chien ! U-NI-QUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 29 juin 2009 avecles autres. Il a une gueule magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Un lab noir comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il est magnifique !!!!!!!!!!! j'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci beaucoup a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut superbe ! Seul soucis c'est que mon epouse veut un bb diky now hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mdr!!! A ce Diky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 [img][/img] un petit saut pour la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 waouh emilie jolie ..bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 wahou le saut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 grand saut en effet il adore le faire car il tombe dans l'eau sous l'eau ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pfiou ça c'est du saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Impressionnant ce saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 rhoo terrible ce saut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 wouah tro beau le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 En v'là un qui n'a pas peur de se mouiller !!! Il est très impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il est superbe ,j'hésitais entre un noir et un choco a l'élevage . Il a une bonne tête de gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 1 août 2009 voila on a passé une super journée entre rando et rivière! Gros splash!!! [img][/img] [img][/img] Mes deux amours!!! [img][/img] J'aime beaucoup celle ci! [img][/img] Le bo goss [img][/img] [img][/img] Et avec moi! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 août 2009 Wouaw, ton chien est vraiment magnifique ( et vous n'êtes pas mal non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je m'en lasse pas de Dicky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 août 2009 rhooo la photo du calin lulu/diky est sublime bon celle avec toi aussi poulette ;-) et celle ou il est tut seul aussi bon allez c'est d'ac je les aime toutes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci a tous! Oui miss moli aussi c'est ma preféré celle du calin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 30 août 2009 ca y est les vacances c'est finit! je suis de retour sur le forum! on a tous un bo goss en nous meme moi! ptdrr [img][/img] avec mon copain a la piscine! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 août 2009 il est vraiment magnifique ! les regards sur la deuxieme photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tes photos sont vraiment géniales! il faut dire que le modèle est beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est vrai que c'est un beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci INDY et MErci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est magnifique ce chien !! Les labs noirs quand ils sont beaux peuvent être exceptionnels et Dicky l'est. Tonton Vegas est trop fier de lui!! Il a un regard de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mon Dieu qu'est ce qu'il est beau ce chien, je suis carrément sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Toujours aussi bo goss ce Dicky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il est tout simplement génial pour mon mari les vrais lab's c'est les "noirs" mais moi j'ai pas voulu ... tant pis (j'vais finir par regretter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites