Labs'lover 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pas grave Pascale ça sera pour le 3e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C vrai qu'il a une belle tete comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J ai toujours adoré quand tu mettais des photos de diky sur facebook Emi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci a tous pour vos gentils message!! Bientot diky aura un copain mais un beige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hihiiii dis tu l auras quand au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oh je suis jalouse vous en prenez un deuxième??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 un deuxième !! tu ne le regretteras pas, tu verras c'est génial LAB'S... m'en parle pas, ça ne serait que moi oui, un 3ème sans problème et puis quand y'en a pour deux y'en a pour trois mais bon Manu n'est pas trop pour... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui j'espere c'est pour que diky s'ennnui moins quand je bosse ca me fait de la peine de le laisser seul la au moins ils seront deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Donc 2 fois plus de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ptdr diky est sage tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 emilie34 a écrit:oui j'espere c'est pour que diky s'ennnui moins quand je bosse ca me fait de la peine de le laisser seul la au moins ils seront deux!!!! tu as raison, le changement va être radical pour lui c'est pour ça que j'ai pris CISKO, mon doudou s'ennuyait aujourd'hui c'est la fête !! pour les bêtises c'est un coup de poker... ATOS était très calme aussi et CISKO pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klarabel1982 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 WOWWWW !!! Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Deux chiens c'est le pieds!! en appart j'ai du choisir un petit modele ce que je ne regrette pas ma Didi est extra, mais avec de la place j'aurai repris un labs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Maman reussit de mieux en meiux les photos de mes sauts! [img][/img] [img][/img] et la dernière je sais tiré la langue et oui ptdr!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Franchement , ton chien est SU-PER-BE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Maëlys a écrit:Franchement , ton chien est SU-PER-BE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Craquant Diky , moi aussi j'essaie les photos de chien volant au dessus de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 diky tu es trop beau doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Trop trop beau ce Dicky. Et les pffffiiiiouuuu. Tu veux pas apprendre à Cash car lui et l'eau c'est pas ca. Bon ca va mieux depuis les cours de son pote Dahli mais une entrée dans l'eau comme Dicky c'est mission impossible. Faut rentrer pas trop vite, sinon on frôle le choc thermique entre le dehors la température de l'eau.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il est magnifique!! une vraie grosse peluche comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 AA_Bosco :message edité afin de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trop beau ce statique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il aurait pas un peu maigri ce Diky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 voila Diky à un copain Seth [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] J'ai essayer de cachet au mieux le bobo de Diky qui cicatrise tres bien!!! Sandrine, Indy et Labs'lover vous serez contentes de voir mes gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 trooooooooooooooooo chouuuuuuuuu !!! Ca donne envie d en prendre un second !! Tres bon choix mimi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Sont super choux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tres beaux toutous, seth vient de l'élevage du temps passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je répond pour emilie^^ oui seth vient du temps passé il me tarde de le voir ton bébé , bon y a des chances qu'il ait bien grandi la prochaine fois qu'on se verra mais bon au moins j'ai les photos^^ bisou a doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ils sont magnifique tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui Seth vient du temps passé c'est son petit nom sinon il s'appele ENGLISH SMILE DU TEMPS PASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 [img][/img] [img][/img] faite pas gaffe a ma tete je suis concentrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je vous envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 adorables ce petit ! il promet ! C'est un beauceron derriere lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Exact indy on est chez mamie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bébé beauceron a bien a bien grandi!!!!! pour les restes des coms tu les as déjà eu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il est vraiment vraiment tres beau !!! pourtant je craque jamais sur les noirs !!! mais lui il a quelque chose dans le regard de spécial !!! on dirait que c'est la douceur incarnée !!! et en plus il a un poil magnifique !!! brillant soyeux... que lui donne tu as manger ?? des croquettes ?? si oui quelle marque ? et il va à la chasse ?? moi Cléo je ne sais pas comment ca se fait mais ca fait 3 fois en 3 semaines qu'elle arrive à faire sortir des bosquets ou autres haies fournies des bestiolles : y a 3 semaines c'etait 2 perdrix y a 2 semaines 1 faisan et samedi 2 petites faisannes !!! ca vient de quoi ? l'instinct ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ils sont superbes tous les deux ça doit déménager quand c'est la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 qu'ils sont beauuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah je viens de voir le beauceron! Il a fallu que je regarde les photos plusieurs fois pour le trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Non pour l'instant ca va !!! Diky est au proplan! Diky chasse pas mais j'essaye de lui faire passer le selectif B pour aller en field Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 D'autres photos steuplééééééééééééééé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voila quelques photos pour regaler vos yeux!!! D'abord mon gros!!! [img][/img] [img][/img] [img][/im [img][/img] [img][/img] Voila mes gros loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ils sont tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Rah la la t'en as de la chance... Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites