emilie34 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui balèze Seth !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Très beaux en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Magnifiques !!! Il à bien grandi Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Photos fraiches de ce matin[img][/img][img][/img]Et les trois mousquetaires!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai vu justement les dernière photos de Seth en expo sur le site du Temps passé, c'est dingue ce qu'il a poussé! Je suis toujours contente quand tu mets des photos! Le beauceron est à ta mère c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont magnifiques tous les 3 ! Dis , il fait beau comme ça chez toi aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Alors oui Seth abien grandit!!Le beauceron est a ma maman!Et il afait beau ce matin maintennat c'est couvert et du vent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Photo de juin!!!Maman et Papa nous ont amenés à la rivière nous etions très contents!!![img][/img]Mes 3 petits coeurs!![img][/img]Le labboard!![img][/img]C'est à moi non à moi!!![img][/img]Tu vas me le donner oui!![img][/img][/img]Un peu de statique pour voir notre évolution!Diky devient fort!![img][/img]Je suis pas mal non plus!! [img][/img]Merci de nous avoir rendu visite!![img][/img]img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 My God !!! Seth a changé c'est incroyable !! On dirait qu'il est quasiment aussi costaud que Diky. Bon je dois bien dire que j'ai un petit faible pour Diky et ses petits yeux en accent circonflexe ...ça lui fait un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 juin 2010 wouaw magnifiques les loulousje suis d'accord avec Binou, Diky me fait littéralement craquer avec ses yeux et son regard de braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je ne vais rien dire de nouveaux!!!Il sont a craquer Particuliérement Dicky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juin 2010 adorables à souhait tout ce que j'aime chez les lab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ah si le mien pouvait devenir comme diky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci à tous ^^^^!Diky à une tête fabuleuse c'est sur!!Dryiade je vois à travers tes messages que tu as quelques problèmes avec Eagles ne baisse jamais les bras... Diky n'a pas été un chien facile non plus mais maintennat qu'il a deux ans passé c'est que du bonheur je te souhaite la même fusion et l'amour que j'ai pour lui pour toi et ton petit Eagles.Seth à 1 mois de plus que ton petit gros mais c'est pas du tout le même caractère que Diky donc je n'éprouve pas de difficulté!Je t'embrasse et je souhaite de tout coeur que votre vie partagé soit remplie de complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il n'y en a pas un que je préfère, ils sont sublimes tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 emilie34 a écrit:Merci à tous ^^^^!Diky à une tête fabuleuse c'est sur!!Dryiade je vois à travers tes messages que tu as quelques problèmes avec Eagles ne baisse jamais les bras... Diky n'a pas été un chien facile non plus mais maintennat qu'il a deux ans passé c'est que du bonheur je te souhaite la même fusion et l'amour que j'ai pour lui pour toi et ton petit Eagles.Seth à 1 mois de plus que ton petit gros mais c'est pas du tout le même caractère que Diky donc je n'éprouve pas de difficulté!Je t'embrasse et je souhaite de tout coeur que votre vie partagé soit remplie de complicité!j'ai du mal oui mais j''essaie de le canaliser dans ses crises de folies, conseil de l'éducatrice du club canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Des nouvelles fraiches des gros nounours^^^on s'amuse bien a la piscine de mamie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Qu'ils sont beaux tous les deux .... magnifiques photos, et le site est très sympa !Pleins de caresses aux 2 nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rhoooo ils sont superbes !! je n'avais pas encore vu ce post, du coup je viens de le regarder en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 toujours aussi magnifiques ces 2 là, des vrais nounours à câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'adore !! ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ils sont magnifiques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Toujours aussi beaux tes deux gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ils sont magnifiques tous les deux La carrure de Seth c'est impressionnant ! Il pèse combien le loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oh le noireaud j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci a tous Seth est à 35KG et Diky 38KG ¨¨¨^^^ c'est de gros bébé lolMerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-aline et eiko 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Il est magnifique se Diky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ils sont tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est vrai qu'ils ont une sacrée tête de gros nounours !!!Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordiSC 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'aime DIKY. Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi je les trouve toujours aussi magnifique ces deux loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy541 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Des beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Et la photo du jour..................!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Superbe cette photo:ils sont vraiment synchrones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Elle est géniale la photo du jour, il fallait la réussir celle-là! C'est sur quelle plage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 la photo est SPLENDIDE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 trop belle cette photo j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Vraiment ma-gni-fi-que !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui mais mimi elle triche comme voulez-vous qu'avec un seul chien on puisse rivaliser bisou a tous les 4^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 WAOUHHHHCa c'est de la photo J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci a tous j adore la photo est d autant plud de mes gros la plage Charlotte est serignan plage à coté de valras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 magnifique photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 yourcaillette a écrit:oui mais mimi elle triche comme voulez-vous qu'avec un seul chien on puisse rivaliser bisou a tous les 4^^Eh ben, il faut y remédier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites