Nessie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ton site est très bien fait J'adore...Tes 2 Nounours sont MAGNIFIQUEs et tes trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Splendide.. Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Vraiment merci a tous et merci Nessie pour mon site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'adore la photo, ils sont super beau tes lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vraiment un chien magfique rien a dire ... frenchement une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La photo où ils sautent tous les deux dans la mer est vraiment bien faite! Vraiment synchros les 2, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je viens de regarder tout le post, j'ai pas mis longtemps... Waouhhhhhhhhhh ils sont juste magnifique!! Ils en imposent et j'aime!!Il sont tout ce que j'aime chez un chien, une carrure imposante, une gueule extra carrée et un regard plein d'amour Ils sont magnifiques!!! Sublimissime... Je suis amoureuse...Il est ou l'élevage du Temps passé que j'aille en vacances par là bas l'été prochain... juste comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 près de perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 A ben en plus c'est super pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Olalalala je craque, ils sont parfaits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je viens d'aller voir ton site moi aussi je craque, ils sont vraiment superbes, des lab parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 2 c'est quand même génial! pis au moins t'as pas à hésiter sable ou noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Reste plus qu'à leurs donner un copain chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ben oui au fait! pis des actions chez RC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Et d'autres chez les sacs d'aspirateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mel a écrit:Et d'autres chez les sacs d'aspirateur lol Ou chez Dyson... Ah mon Dyson ! Je ne le donnerais pour rien au monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Binou a écrit:mel a écrit:Et d'autres chez les sacs d'aspirateur lolOu chez Dyson... Ah mon Dyson ! Je ne le donnerais pour rien au monde !comme je te comprend ma Binou, je me demande souvent comment je faisais pour vivre sans lui avant Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Coucou désolé ca fait un moment que je n'etais pas venu!!!!tout d'abord meci a tous pour mes loulous L'elevage du temps passé se trouve pres de Carcasonne ^ ils ont de magnifique chocolat en ce moment !!!bientot je remettrais des photos merci pour mon site!!!! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 emilie34 a écrit:Coucou désolé ca fait un moment que je n'etais pas venu!!!!tout d'abord meci a tous pour mes loulous L'elevage du temps passé se trouve pres de Carcasonne ^ ils ont de magnifique chocolat en ce moment !!!bientot je remettrais des photos merci pour mon site!!!! merci merciHihi on dirait bien que Diky et Seth vont avoir un copain... Un de chaque comme ça, pas de jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 elle dis ça ptete pour info aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Dryiade a écrit:elle dis ça ptete pour info aussi J'avoue... Je suis trop faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Séjour en Belgique malheureusement sans Diky (long à expliqué mais on a pensé a lui bien fort)mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 rho la neige avait l'air bonne les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Il est magnifique ! Tout simplement ma-gni-fique !Diky n'était pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci les filles!!Non Diky n'était pas la partie!!! plus de 1000km pour b*voir la neige non on y aller pas que pour ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 wouah extra les photos !! ca en fait de la route rien que pour voir la neige !!!! en tout cas il a eu l'air d'apprécier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Tout ça de neige en Belgique ! Je suis pas loin, mais heureusement qu'ici il en est tombé moins !En tout cas ça réussit bien à Seth, les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Magnifiques photos, j'espère que Diky va bien aussi Et bravo pour la qualification pour Cruft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci à tous merci charlotte tu imagines ma joie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 emilie34 a écrit:merci à tous merci charlotte tu imagines ma joie........Oui ce n'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Des nouvelles des gros avec Diky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 comme d'habitude, les photos, et surtout les modèles, sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 De vraies beautés ces deux nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Binou a écrit:De vraies beautés ces deux nounours .... les photos sont très belles .... surrement grace aux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 olala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ils sont magnifiques Ce sont de vrais nounours, moi qui aime les labs bien carrés, j'adore leur modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Justes magnifiques! Je suis définitivement fan, mais ça tu savais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci beaucoup à tous oui Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'adore également leurs bouilles absolument craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ils sont choux ^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi aussi je suis fan Ils sont Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 quelles belles gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ils sont magnifiques, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'adorre Il sont vraiment tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites