lukannie111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bonjour, je voulai fair confirmé Dulci, mais elle a une tache beige sur le nez, just sur le haut, sa dérange pour la confirmation? Quel doit etre le poid d'une femelle eniron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 mars 2009 une tache? tu veux dire que la truffe est décolorée comme on voit sur ton avatar? ou est-ce qu'elle a une tache supplémentaire? normalement la truffe doit etre de couleur uniforme après pour la confirmation je peux pas te dire quand au poids d'une femelle LOF c'est normalement entre 27 et 32 kg en gros après ca dépend de la morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elle a la trufe maron foncé mais à une petite tache sur le dessus plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu aurais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Non je pense pas Laos a aussi quelques petites taches et c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 non, j'ai perdu mon appareil photo, merci pour vos réponsses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je pense pas que ça va poser de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'espère, deja que je doit lui fair perdre du poid, si en plus je doit lui tinter le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 mars 2009 s'il sagit que de la partie plus claire que l'on peut voir sur la photo c'est normal, les labradors sables sont sujects a des décolorations de la truffe plus ou moins importante changeant avec les temperatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 non non, elle a vraiment le nez chocolat partout, c'est raiment just des petites tache de la taille d'une pistache sur le dessus du nez, la ou il rejoin la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elle a pas mis la truffe contre un banc fraichement peint?? oui? non? bon ca va j'ai rien dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 non non... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Sa truffe est peut-être juste "abîmée", genre elle s'est eraflée avec une branche ou une petite épine ! La mienne avait ça aussi mais vers le bas de la truffe, au bout d'environ un mois c'est parti tout seul .. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 aparament c'est permanant, de la taille d'une noisette environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites