Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lukannie111

question nez...

Messages recommandés

bonjour, je voulai fair confirmé Dulci, mais elle a une tache beige sur le nez, just sur le haut, sa dérange pour la confirmation?
Quel doit etre le poid d'une femelle eniron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tache? tu veux dire que la truffe est décolorée comme on voit sur ton avatar? ou est-ce qu'elle a une tache supplémentaire?

normalement la truffe doit etre de couleur uniforme après pour la confirmation je peux pas te dire

quand au poids d'une femelle LOF c'est normalement entre 27 et 32 kg en gros après ca dépend de la morphologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je pense pas Laos a aussi quelques petites taches et c'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il sagit que de la partie plus claire que l'on peut voir sur la photo c'est normal, les labradors sables sont sujects a des décolorations de la truffe plus ou moins importante changeant avec les temperatures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, elle a vraiment le nez chocolat partout, c'est raiment just des petites tache de la taille d'une pistache sur le dessus du nez, la ou il rejoin la truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa truffe est peut-être juste "abîmée", genre elle s'est eraflée avec une branche ou une petite épine ! La mienne avait ça aussi mais vers le bas de la truffe, au bout d'environ un mois c'est parti tout seul ..

Voilà.

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...