Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralia

vomissement et diarrhé!!!

Messages recommandés

BONjour,
Alors je suis très inquiéte pour Milka cette nuit elle a vomi tout son repas du soir, c'était pas spécialement liquide. En revanche une diarrhé très liquide!! Bien sûr comme elle a deux mois, aucun vaccin définitif!!
Je suis donc très inquiété le truc c qu'hier soir 1h après avoir mangé elle a fait la fofolle a courir dans tout l'appart!!
Elle reste pas tranquil après ses repas, j'espère que c'est pas plus grave!! je vais essayer d'avoir un véto au tel!!
En revanche comme d'habitude elle est calme la nuit et déchainé le matin!! Elle pete la forme ce matin.
Si quelqu'un a une idée, j'écoute avec grande attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce n'est peut-etre qu'une indigestion...

mais dans tous les cas de l'eau pour éviter qu'elle se déshydrate, une petite diete (car elle a peut-etre mangé un lezard ou un truc comme ca) et si elle refait ed la diarrhée tu peux lui donner une demi-sachet de smecta (vu qu'elle est toute petite ca devrait suffire)
et puis surtout véto car on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rendez vous cet aprem chez le véto vu son age je prend aucun risque!!
Mais comme elle est jeune elle sort pas donc un lézard je m'inquiéte si j'ai ça chez moi ^^
je vous tiendrais au courant!! Mais forcement on s'inquiéte vite et elle, elle est trop mimi elle dit rien comme d'habitude!!
Je lui ai rien donné ce matin par précaution et donc j'attendrais le verdict du vétérinaire.
Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut quelle sorte un peu tout de même car il faut qu'elle s'habitue a ton environnement
c'est entre la 8eme et la 12 eme semaine que les chiots construisent leur peur ou leurs appréhensions
dans mon lotissement j'avais du caliner la borne a incendie pour que lloulouu accepte de marcher sur le trottoir malgré cette truc rouge effrayante!!
le mieux si tu as peur qu'elle leche ou renifle des pipis et des cacas c'est de la faire se promener dans tes bras (en plus c'est le moment d'en profiter ca prend en gros 4 A 5 kg par mois tu vas vite en avoir marre de la porter!!) pour qu'elle repère les lieux les bruits et les odeurs de ton quartier.
Si les alentours ne sont pas trop souillés elle peut-même marcher en laisse, tu n'auras qu'a veiller a ce qu'elle ne s'approche pas des excréments ou des traces de pipi (c'est assez facile a faire) et ne la laisser etre approchée que par des chiens dont les maitres te spécifient qu'ils ont a jour des vaccins. S'ils rechignent du genre "ben quoi il est pas malade mon chien " il vaut mieux ne rien risquer et recuperer ta chienne (je dis ca alors que ma première chienne n'a jamais eu ses vaccins a jour après ses 2 ans... mais elle était snob et ne se mélait pas aux autres chiens^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déjà sorti dans mes bras dimanche pour qu'elle s'habitue au bruit!!! mais comme c'est assez soullé par chez nous à cause de la forêt en face on la laisse pas marcher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben verdict c'est une gastro!! plein de médoc et si pas d'amélioration revenir dans 48h pour test de parvovirose et radio!!
Pas de fièvre et pas de sang dans ses selles elle cour partout!! Horrible il lui on fait une piqure et elle a hurlé!!!!
Bon je suis donc encore très inquiéte et j'espère que ça va s'arranger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui fais tout plein de caresses en esperant que ça s'arrange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espère aussi mais je suis térrifié surtout quand je lis les post de personne ayant eu ces problème et le chien n'a pas survécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non ! allez ! faut pas penser a totu ça ! Clin d'oeil suis tous les conseils de ton véto pour le moment , on verra ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balthazar aussi a eu une bonne gastro à 2 mois 1/2 et il s'en est sorti, t'inquiètes pas! Mais je te comprends, sur le moment j'étais folle d'inquiétude. Bon courage à vous 2 et calin à la puce! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutien!! je me suis organisé pour mes cours et je vais veiller sur elle pendant les 48h voir si son état progresse on verra bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt pas ils nous ont tous fait ca....à un moment donné ca va passé puis elle est surveillédoncaucun risque de la perdre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas perdu l'appetit en tout cas je lui ai donné a mangé comme le véto avait dit mais elle boit pas!!!
Don je l'incite a boire en mettant sur mes doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur qu'elle ne boit pas? essaie abvec une seringue elle ne doit pas se séshydrater!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je l'incite je met de l'eau sur mes doigts elle prend et je fou sa gamelle penché elle en prend un peu!! ensuite comme ellke été morte de faim elle continué de lecher sa gamelle meme après l'avoir vider alors j'ai mis de l'eau au fond elle a bu
je vais faire ça toute les deux heures je compte la veiller la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu tkt peut etre tot surveille la quand meme!
a t'elle uriné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui plusieur fois auj mais c bien jaune!! et oui je m'inquiéte bcp et j'aimerais découvrir que c'est trop!! Cette chienne je l'attend depuis toute petite et mon copain et moi on est déjà dingue d'elle ddonc je veux pas la perdre maintenant alors je vais faire tout ce que je peux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas caarrive une gastro si il ya fievre la tu pourras te faire du soucis
mesure sa température! t°C chien en tre 38 et 38,5
Tkt moi avce Diky c'est pareil c'est notre chien à nous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto a dis pas de fievre on a pas ce qu'il faut pour prendre la température, on va allé chercher demain.
Oui je me doute bien que dans ces cas là c'est tout le monde pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'important c'est la fièvre en tout cas dommage que tu n'es pas un vieu termo quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!!! elle a encore ses crises de jeux par moment ce qui rassure aussi car bon voilà. je vous tiendrais informé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la puce n'a pas vomi cette nuit et elle a fait des caca qui n'était pas des flaque très mou encore mais plus en forme de caca.
Elle est toujours aussi en forme pour joué et provoqué ^^ Il y a donc l'air d'y avoir un peun de mieu et elle s'est réconcilié avec son eau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça parait rassurant mais on reste bien vigilant!!! c'est un vrai petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
alors la puce n'a pas vomi cette nuit et elle a fait des caca qui n'était pas des flaque très mou encore mais plus en forme de caca.
Elle est toujours aussi en forme pour joué et provoqué ^^ Il y a donc l'air d'y avoir un peun de mieu et elle s'est réconcilié avec son eau!!
Bonne idéebanane gros calinou la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle veut pas manger ce midi sniff!! pourtant elle attaque ls bouton et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas sa va aller ..tu as etait au véto de suite.. ces caca c deja mieux pas de vomi un peut de patience sa va aller ..groove ma fait une gastro il a pas manger pendant 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci^^ je surveille tout tellement je suis inquiéte je suis resté avec elle toute la nuit pour etre sur pas de vomi ni rien!! Je sais pas pourquoi mais ils ont tendances a faire dans les petit coin!!
Et puis c'est vrai qu'elle a toujours ses pic de folie mais je fais très attention à l'eau et qu'elle mange pour reprendre des forces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais laissé sa gamelle jusqu'a 14h ^^ et puis sinon elle attendra le soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui retire la gamelle si ellen'a pas mangé un repas ce n'est pas grave...
Diky m'a tester pendant une semaine il n'a rien mangé ou tres peu ca fait 2 jours qui remange normalement. Mais bon ej sais que roien n'est gagné il va me refaire le coup ca etait tres dur meme si ej pleuré j'ai résisteée.

aller courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que milka va mieux...
un conseil donne lui l'eau de cuisson du riz, ça empeche les selles molles et je sais que coyote en rafole
si l'appétit ne revient pas au moins pour la réhydratation ça lui fera du bien
et puis essayes de pas trop t'inquiéter (facile a dire je sais bien) ça devrait aller maintenant
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Milka va mieu qu'hier puisqu'elle ne vomit plus et a quand mem mangé un peu ce midi avant que je la retire comme j'avais dit et elle tournée autour de sa gamelle en hauteur cette aprem!!!
Elle prend son traitement comme le véto à dit et ça à l'air d'avoir marché un peu puisque son état s'est amélioré!!
On regarde bien ses caca!! Meme si c'est très très mou, qu'es ce que ça fait du bien de plus voir ces grosse flaque qui nous inquiété tant, ça veut dire que ses intestin doivent se remettre!! pour l'eau elle boit pas mal et j'y veille bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours dérangé mais moin et elle saute partout et nous mordille tout le temps!!
Donc je dirais qu'elle à l'air en forme!!! Elle saute, cour dans la maison^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Clin d'oeil
C'est bon signe quand ils font les imbéciles ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui banane
Maintenant c'est une vrai terreur pour les meubles et nous mdr
mais l'essentiel c'est qu'elle a l'air de bien se rétablir Super
Bon biensur nous allons tester un peu la citronelle pour éliminer les trace de dent sur les meubles!! oui oui à deux mois moi je dis elle a de l'avenir comme démolissueuse!!!
Avec les lab du fofo on pourrais peut être monter une entreprise non? Tappe
On préfère la voir comme ça et bon on l'éduque mais le plus drôle avec elle c'est que les bétises elle les faits quand on est là!! pas la nuit ni quand on pars!!
Ben non c'est pas drôle ya personne à faire tourner en bourrique mais tant mieu on peut bien la reprendre sur le moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente que la petiote aille mieux!!!
C vrai que quand ils sont jeunes comme ça et que c'est le 1 er chien,on s'inquiète vite et bcp!!!!! (je suis passée par là aussi...... oui )

Grosses lechouilles à Milka de la part de Duty!!! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...