Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph_24

A quel age s'est-il assagi ??

Messages recommandés

J'ai toujours entendu dire que le Labrador est un chien qui se calme du jour au lendemain vers ses 2 ans. Rien ne vaut un sondage pour se rassurer voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego se calme bien . j'ai remarqué le changement depuis les vacances de février. l est plus posé et obéit bien mieux. Maintenant .. je vais pas crier victoire trop tot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est toujours aussi foufou avec les gens et les chiens bah

Il a 1 ans et demi....


Espérons qu'il se calme bientôt Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le mien a toujours été calme a la maison et en balade j'ai pas a me plaindre non plus il reste dans un rayon de 10 à 20 m suivant les endroits (s'il connait le circuit et que c'est très découvert il va jusqu'a 20 m rarement au -delà)
par contre il ne l'est pas du tout les 10 premières minutes au club et lorsque j'arrive en expo il est parvenu en tirant comme un âne à casser son collier semi etrangleur a l'arrivée à la dernière expo

ensuite il s'est trouvé une nouvelle occupation: les fifilles il leur fait une magnifique parade nuptiale, et que je me roule a tes pattes , un coup sur le dos un coup applati comme une crepe sur le ventre une petite lechouille sur la truffe je me laisse renifler de partout
Et pour ca il carrément capable de sortir du jardin!! ce qui est etrange c'est qu'il fait ca avec toutes les chiennes stérilisée ou non , pubère ou non !!

alors du coup je sais pas trop que te dire puisque je le trouve plus excité depuis ses 10 mois qu'avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anecdote Diky au centre a pris un gros terre neuve pour une femelle mdr quand il s'est apercu que c'etait un male il était deg en fait ce qui est étrange c'est qu'il s'en est apercu au meme moment ou juste aprés moi alors ai je changé d'attitude ne tout cas c'etait trop drole....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'jaloux chez moi Mr. Green

j'ai un calme Angel (depuis le début ) et une furie rambo (qui à mon avis restera comme ça bah !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop ce que vous voulez dire par "calme" ou "fou furieux" ? shakng2

C'est par rapport au comportement en ballade, au quotidien, par rapport aux bétises ? .. I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas c'est dans tous les domaines oui

ATOS fait tout tout doucement (la ballade... jamais pressé, le jeu il aime pas trop donc cool raoul, quand il descend les escaliers il attend et reste tjs derrière moi, les calins sont bien doux...)

CISKO lui court partout une fois dehors Super (mais revient tjs aux pieds), les escaliers il les dévale, il veut tjs jouer surtout avec son frère qu'il ne laisse jamais en paix, les calins... je devrais dire les "coups d'boule"...il est calme seulement quand il dort Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay alor moi j'ai l'option "Cisko" !
roll

Elle dévale les escaliers, enfin elle est calme pour les câlins quand même.
A bien y réfléchir, c'est un mélange des deux ..

Elle n'est ni speed ni calme, elle est motivée, on va dire. En fait je crois qu'elle est motivée dans le bon sens : motivée à m'écouter !

Quand j'vous dis que ma chienen c'est un amouuuuuur !
rs

Meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comète est très calme également, petite elle faisait des bêtises mais quand elle à eu ses chaleurs ca été radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala est arrivee a la maison a l'age de 2ans,elle etait deja calme ..bien que nerveuse(vous me suivez!!).
thia ne fait pas de grosses betises mais est toujours tres bebe dans sa tete(ca se voit sur les photos d'ailleurs!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a un petit excité depuis le départ... bon on va pas se plaindre on l'a choisi un peu pour ça à la base lol on voulait un compagnon qui nous corresponde niveau caractère, on n'est pas très calmes non plus donc bon, ça nous va. Par contre il s'est pas mal calmé ces derniers temps, il va avoir 2 ans en mai.
il obéit vraiment bien, quand on lui dit de se calmer il se calme, mais il a toujours les petits coups de folie qui font son charme (heureusement maintenant il s'épanouit dehors lol mais je dois dire que quand il était plus jeune j'ai relevé plusieurs fois le canapé qu'il avait renversé....).
J'avais dû l'an dernier lui acheter un collier étrangleur à pics, et je ne le regrette vraiment pas, car aujourd'hui, il ne porte plus de collier du tout ! rs
Bref un gros nounours, ma boule d'amour, un caractère de bébé qui nous fait toujours autant craquer après presque 2 ans de vie commune lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequila vient d'avoir 2ans est elle aussi aussi fofolle que lorsqu'elle avait 2mois...avec 25kg de plus !!!

je pense qu'il existe des labs calme et d'autre plus speed...tequila fait parti des "speed" et j'avoue que lorsqu'elle me fait pas de dérapages, de courses à vive allure...ça me fait bizar ^^ ça fait parti de son charme

Niveau bétise : moins qu'avant mais s'il elle peut en faire une...elle se gène pas ! bon j'avoue que j'aimerais bien pouvoir la laisser dans l'appart entier, mais c'est pas encore au goût du jour, je ne désespère pas, qui sait un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milka commence touuuut doucement à s'assagir. Il va bientôt faire 2 Ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté, plus d un an, c est vrai qu elle est plus calme avec les enfanst et tres protectrice.
Par contre question dechiquetage, des qu un jouet traine ou autre ,il est mis en piece siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Destructrice moi je conner pas.Mais fofolle ds les 5 minute de début de balade ,alors la oui, surtout quand les enfants sont avec ns .elle obéit pas.Derniére balade ds les champs avec ma maitresse et mon maitre mes petits maitres ne vouler pas venir ,et il m'ont détacher et je ne me suis pas éloigner de plus de 3 métres avec obéissance de ma maitresse je ne la lache pas elle me dit pot de colle.Elle est trop fan de moi lab koolllllllll banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Pas d'jaloux chez moi Mr. Green

j'ai un calme Angel (depuis le début ) et une furie rambo (qui à mon avis restera comme ça bah !!!)



j'ai le meme duo à la maison ...

Caram est plutot calme ....(un peu bourrin dans les calins ...) quand on l'a eu à 8 mois, il sautait beaucoup sur les gens, aujourd'hui ce n'est plus le cas. il aura 2 ans au mois de juillet

Lola elle court partout, une braie boule d'énergie ! (un peu plus douce pour les calins), elle vient tt juste d'avoir un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...