Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Näelle

élevage 47

Messages recommandés

Bonjour je cherche a trouver des élevages de labradors dans le lot et garonne , j'habite moi même sur Agen et je n en ai pas trouvé sur le net
Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 47 je sais pas mais j'en connais en dordogne, et dans le gers (notamment un en dordogne a une heure et demi d'agen qui est très bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou yourcaillette
sais-tu si les élevages que tu connais livrent les chiens lors d'une éventuelle réservation?
Car comme je l'ai dis je ne suis pas véhiculée donc je ne pourrais pas aller chercher le chien labàs
Je veux bien quand même un lien du site si il en existe un histoire de jetter un oeil
Merci pour ta réponse
sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Näelle a écrit:
Coucou yourcaillette
sais-tu si les élevages que tu connais livrent les chiens lors d'une éventuelle réservation?Car comme je l'ai dis je ne suis pas véhiculée donc je ne pourrais pas aller chercher le chien labàs
Je veux bien quand même un lien du site si il en existe un histoire de jetter un oeil
Merci pour ta réponse
sev

un eleveur serieux et qui aime ces chiens ne vous le livreras pas
c'est a vosu de vosu deplacer
il y a le train
c'est un etre vivant pas une table donc ont vas voir l'eleveur et les condition de vie des parents
trouve d=un ami pour vous y amener .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveuse de Dahli avait voulu arrangé un de ses clients et au final elle est repartie avec son chiot donc m^me un éleveur sérieux peut le faire mais dans ce cas il se réserve le droit de ne pas confier le chien si l'acquéreur ne lui plait pas

mais i u as un ami qui peut t'amener a l'elevage pour voir les parents en vrai voir les lieux de l'élevage c'est très important aussi

je te donne les liens en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
l'éleveuse de Dahli avait voulu arrangé un de ses clients et au final elle est repartie avec son chiot donc m^me un éleveur sérieux peut le faire mais dans ce cas il se réserve le droit de ne pas confier le chien si l'acquéreur ne lui plait pas
mais i u as un ami qui peut t'amener a l'elevage pour voir les parents en vrai voir les lieux de l'élevage c'est très important aussi

je te donne les liens en mp

bas pour moi c'est pas un eleveur !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise que le type etait venu choisir son chiot et qu'il lui avait paru completement correct et normal mais quand elle est arrivé chez lui et quelle a vu qu'il avait menti que le chien allait vivre en chenil en quasi permanence et qu'en fait il voulait un male pour s'en servir de reproducteur rémunérateur (il avait acheté deux petites femelles qui allaient lui servir de ventre aussi) elle ne lui a pas confié le chiot

et personnellement je peux t'assurer que c'est un éleveur et que le fait d'amener le chien dans sa future maison n'a rien a voir avec le fait de l'etre ou pas. Ce chiot a même eu de la chance dans l'histoire si ce weekend-là l'éleveuse n'avit pas eu un truc familial dans la région de l'acheteur a l'heure actuelle le chien se morfondrait au fond d'une cage et aurait probablement déjà fait des saillies sans aucun controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucienne a écrit:



c'est un etre vivant pas une table donc ont vas voir l'eleveur et les condition de vie des parents .


Je trouve tes propos un peu dur ...Ce n'est pas parce que je ne suis pas véhiculée et donc demande que l'éleveur me livre un bébé que je prends un animal pour une table mais bon passons...dommage pour l'étroitesse d'esprit...


En tout cas Yourcailette merci encore, je te tiens au courant pour la suite avec Desy.
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a écrit:
et encore une fois lucienne a frappé!!!![/img]


[Modération ON]
Ce genre de propos est-il impératif ? je ne pense pas Clin d'oeil
Si tu souhaites intervenir sur le sujet , fais le dans le but de venir en aide à NaËlle et non pas pour faire ce genre de remarques ! Merci
jap
[modération OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi. peut etre je ne viens pas en aide à Naelle directement mais c lassant ( et je sais de quoi je parle j en ai deja fait les frais activement) de poser une question pour qu on nous vienne en aide de manière SYMPHATIQUE et qu à la place on nous réponde de manière très dure et agressive. encore désolé mais je ne pouvais pas passer à coté. promis on ne m'y reprendra plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Näelle. Je suis moi même du 47 et en effet je n'ai pas connaissance d'élevage de labrador dans le département... peut être qu'en appelant la clinique vétérinaire d'Agen (St Jacques, ils sont super là bas) ils sauraient te renseigner davantage... Sinon si jamais tu trouves un élevage ou un toutou sur Marmande ou alentours fais moi signe, on peut toujours se débrouiller pour du co voiturage, après tout on n'est pas si loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...