Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kornflecs

chiot stérilisé

Messages recommandés

Quelles croquettes donne t on a un chiot de 6mois et demi qui est stérilisée faut il privilégié son âge ou le fait qu'elle soit stérilisée? et où achetez vous? Je souhaiterai trouver un magasin en ligne ou autre qui fait des prix moins élevé. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reposte dans le bon sujet: ange
je donne toujours royal canin labrador junior, j'ai un peu diminué les doses.
Le véto m'avait conseillé de lui donner des croquettes spéciales pour chien stérélisés mais j'ai préféré continuer à lui donner les croquettes junior, pour qu'elle ait toutes les bonnes vitamines pour bien grandir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi malgrès sa stérilisation je n'ai pas donné de croquettes pour chiens stérilisé même mon véto m'avait dit de garder les croquette junior pour favoriser sa croissance il m'a dit les croquette pour chiens stérilisés sont plutôt à donner si le chien à tendance à trop grossir ce qui n'était pas le cas de cally et qui n'est toujours pas son cas donc j'attend de voir son évolution pour l'instant elle fait 25 kg pour 58cm au garrot et elle a 19 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalys qui est je le redis croisée à 6 mois et demi et pèse 17kgs, elle est vraiment fine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas oublier que comme nous chaque chien a sa propre morphologie et grandit a son rythme... elle grandit peut etre plus vite qu'elle ne grossit... a surveiller certes...mais je ne penses pas qu'il y est lieu de trop s'inquieter pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...