Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité yanetlol

il bave

Messages recommandés

Invité yanetlol
bonjour voila j ai un bb labrador de 2 mois ca fais 2semaine qu il est parmis nous mes ca fait 4 jour qu il bave enormement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis un labrador qui bave c'est assez rare quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même pas très normal qu'il bave...
il bave beaucoup ? aurais tu changé quelque chose dans son alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pti doudou a une manie de baver comme un porc hehe au parc à chien à chaque fois

A la maison il ne bave jamais arrivé là bas c'est un tuyau d'arrosage col

Il salit tous les autres chiens en plus hehe

Les vôtres c'est pareil ??? pk bave t-il là bas et pas à la maison ? pas que je veuille qu'il bave à la maison hein mais c'est une question que je me posais oui
jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt Gaïa qui ramasse la bave des autres ddr

Vu qu'elle est à hauteur des gueules des autres chiens et qu'elle à la manie
de gnognoter les babines de ses copains..lool.bah en moins de 5 minute elle à la tronche toute baveuse siffle

Je pense que sinon c'ets dû a l'excitation de voir les autres chiens bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va il "s'éssuie" sur les autres chiens hehe

Mais bon pas top quand il se secoue, là pour le coup il s'en met partout sur la gueule roll

Ah oui il aime bien aussi en mettre un peu partout sur les autres maîtres voyons en même temps il ne le fait pas exprès mais bon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même soucis avec Biroy!

Dés qu'on fait quelques mètres, il commence a baver (et oui, il tire tellement), et dés qu'il se secoue ça lui retombe sur la truffe et sur nous! C'est tellement mieux de partager avec ses maitres!!!
Je pense que cela est due a l'excitation et a toutes les bonnes choses qu'il renifle!!!

On fait avec!! Parfois on dirait qu'il est enragé vue ses babines toutes mousseuses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon déjà ça me rassure que pti doudou ne soit pas le seul !

j'en conclu donc que s'il bave c'est dû à l'excitation, car il ne le fait qu'au parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trouvé d'autre sujet sur la question j'espère ne pas avoir fait d'erreur!!
Depuis hier soir Milka bave pas mal et on comprend pas pourquoi plein de goutte tombe de ses babines et pour temps les gencives on l'air bien et tout le reste au niveau comportement etc. à l'air normal!
J'avoue ça m’inquiète un peu et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce cas de figure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même appelé le véto ce matin et l'assistante m'a dit que vu que tout le reste et normale c'est rien de grave mais si d'ici la fin de semaine ça ne s'est pas calmé il vaudra mieux passer!! J'aime pas ça surtout que je suis pas là avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais justement te dire de passer un coup de fil à ton véto
je ne vois pas ce que ça peut être voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a peut être mal aux dents ? Un truc coincé ou une carie ?
tu verras bien en rentrant si c'est tjs pareil et moi dans ce cas j'attends pas la fin de la semaine Clin d'oeil
calinous à la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
J'ai pas trouvé d'autre sujet sur la question j'espère ne pas avoir fait d'erreur!!
Depuis hier soir Milka bave pas mal et on comprend pas pourquoi plein de goutte tombe de ses babines et pour temps les gencives on l'air bien et tout le reste au niveau comportement etc. à l'air normal!
J'avoue ça m’inquiète un peu et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce cas de figure?


Gaïa a beaucoup bavé à un moment et c'était quand elle avait un problème à l'estomac. Le véto m'avait dis que la bave c'était normal (je me souviens plus pourquoi par contre voyons ) elle n'a pas ingérer quelque chose de différent hier ? Nous c'était du à un noyeau de litchi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oslo avait des moments où il bavait à en faire des flaques, mais c'était dû à son épilepsie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
elle a peut être mal aux dents ? Un truc coincé ou une carie ?
tu verras bien en rentrant si c'est tjs pareil et moi dans ce cas j'attends pas la fin de la semaine Clin d'oeil
calinous à la louloute


c'est possible ça ? mon véto m'avait dit que les chiens ne peuvent pas en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si bah

Les caries
Elles sont assez rares chez le chien, mais les complications sont fréquentes : pulpite et destruction de la couronne. La carie chez le chien se situe essentiellement à hauteur du collet (séparation entre la racine et la couronne). Le chien ressent une vive douleur, il ne s’alimente plus ou paraît avoir de grosses difficultés à avaler. Pour l’instant, l’extraction de la dent atteinte est la solution la plus adaptée pour éviter les récidives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
si bah

Les caries
Elles sont assez rares chez le chien, mais les complications sont fréquentes : pulpite et destruction de la couronne. La carie chez le chien se situe essentiellement à hauteur du collet (séparation entre la racine et la couronne). Le chien ressent une vive douleur, il ne s’alimente plus ou paraît avoir de grosses difficultés à avaler. Pour l’instant, l’extraction de la dent atteinte est la solution la plus adaptée pour éviter les récidives.


merci Voici une fleur on en apprend tous les jours ici Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait elle bave que d'un coté et on pense effectivement qu'elle a un truc coincé on essaye de le chopper mais elle se laisse pas faire donc dur de l’ausculter!! Ses dents sont en bon état et vu que la bave sort que d'un coté je pense que le problème vient de la bouche de toute façon je vais pas tenir longtemps sans allé au véto. Ce matin par contre ça bave plus trop!

Merci pour vos réponses et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a peut être réussi à décoincer le "machin" toute seule
mais effectivement si ça continue, va voir ton vêto Clin d'oeil

papouilles à la nièce Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon RDV pour le véto, j'ai trouvé le problème (Monsieur avait regardé et m’affirmai rien voir et puis j'ai tout ausculté et trouvé)!! et puis je vais en profiter pour faire examiner les jambes de Muffine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un crocs de cassé du coté où elle salive beaucoup donc je pense que le problème c'est ça!! j'ai grondé Monsieur, il veut inspecter et il voit même pas ça... donc bon hein j'ai tél au véto direct! j'ai trouvé ça hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, ça sent l'anesthésie et l'extraction tout ça. Vient nous donner des news après ta visite chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre Milka ! Tiens nous au courant après la visite de ton véto Wink jespère qu'elle ira vite mieux, et que ça va pas vous couter un bras ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est pas la dent la véto a dit que la dent été très bien et qu'elle n'ébime pas la gencive rien donc elle n'est pas responsable!! elle a ausculté la bouche de Milka dans tout les sens et elle pense que pour le moment il faut juste observé surtout qu'elle bave moins mais elle a dit c surement un petit canal de sécretion bouché un petit truc du genre et on pris rdv dans une dizaine de jour du coup et si il y a quoi que ce soit faut appeler!! Vu son examen et que tout le reste va bien et que rien n'a changé dans son comportement, elle dit qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir! J'aime pas ne pas savoir...
Pendant l'examen de Milka miss Muffine râler!!! elle a pas aimé quand c'était son tour et bon les hanche apparemment ça va c'est souple donc elle dit on va faire des radio pour etre sur mais déjà sil y a quelque chose c'est pas un gros truc!! c'est toujours ça
Sinon les miss sont bien en poids, elles une morphologie différente même si Muffine est encore plus petite elle fait déjà le même poids et elle adit qu'elle était très bien ouf
voilà comme promis le résumé de mon RDV véto, j'étais stressé pour mes loutres ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est déjà ça au final le résumé est plutot positif ! Pour milka c'est bizarre....à surveiller, jespère que ca va vite se calmer !!
DE grosses caresses à tes deux loulouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dent que tu croyais cassée n'est pas cassée au final, c'est ça ?

Espérons que ça se passe sans devoir rien faire, mais dans tous les cas ça n'a pas l'air grave et c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si elle est cassé mais elle n'est pas responsable!! elle a bien regardé la dent qui même casé est en très bon état ne lui fait pas mal et n'abime pas non plus la gencive du haut donc il y a rien avec cette dent elle a dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...