Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helo31

urine qui sent le poisson

Messages recommandés

je ne comprend pas je ne lui donne pas de poisson c est croquette sont aux poulet et elle sent trés fort le poisson ya meme pas de poisson chez moi je suis aller voir dans le jardin il n y a rien je comprend pas sa fait plusieur jours quelle sent le poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle pas forcément de l'odeur de poisson.
Mais niveau odeur, ses oreilles sentent elles mauvais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent le chien mais je ne trouve pas ça desagreable.Pourquoi ça peu avoir un rapport?A quoi pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque les oreille sentent mauvais on peut penser à une infection auriculaire du type otite ou gale des oreilles. Mais là je ne pense pas vus que les oreilles ne sentent pas. Mais c'était pour savoir si l'odeur ne venait pas des oreilles Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les oreilles n'ont quasiment pas d'odeur s'il les oreilles sentent le chien de façon assez prononcé c'est qu'il y a peut-etre une infection
quand dahlli a eu sa première otite je m'en suis aperçue qu'au bout de 15 jours ... je ne savais pas que cette odeur n'était pas normale depuis j'ai pu diagnostiqué la seconde a son tout début juste parce que j'avais enregistré cette odeur que je n'arive pourtant pas a décrire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne savais pas je vais aller chez le veto alors on c est jamais mieu vaut prevenir qe guerir merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou aprés avoir fait pipi a une forte odeur de poisson est ce grave? a quoi ca peu etre du? Du coup elle sent regulierement le poisson de maniere importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les urines sont révélatrices de beaucoup de choses... il se peut comme dit labs'lover qu'elle ait une infection... ses urines sont elles plus foncées que d'habitude ? (pas facile de voir mais bon..) y a t il des traces de sang ou d'autres symptômes à part l'odeur ? boit elle suffisamment ? si ça continue je te conseille d'aller voir le véto, il lui fera une analyse d'urine pour voir s'il y a infection, si oui elle aura peut être des antibio, ça arrive parfois mais ce n'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour la couleur je ne sais pas elle n a pasd autre symptome il me semble qu elle boit bien quand meme alors je ne sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent quand ça ne sent pas bon c'est synonyme d'infection... je serais toi j'irai voir le véto, au pire tu l'appelles et tu lui expliques ton cas, et il te dira si c'est nécessaire ou pas de l'amener, mais bon, dans le doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...