Vanille121111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je m'appelle Pepper et il me tarde de trouver un bon maître qui me sortira enfin du box où je passe toutes mes journées à m'ennuyer Je suis un jeune labrador très sympa, câlin et joueur mais le refuge dans lequel je me trouve est saturé et il est donc urgent que je trouve une famille adoptante rapidement. Quand on vient de rendre visite au refuge, je suis si content que je me comporte comme un chiot foufou. Quand on me caresse dans la petite lucarne de la porte de ma prison, je lèche la main de mes visiteurs et couche ma joue sur leurs mains pour ne pas qu’ils l’enlevent. Quand on me sort de ma prison, je suis hyperactif, pince un peu (mais sans agressivité), mais je m’arrête dès qu’on ose la voix, et je m’applatis alors, sans mauvaise réaction et me blottis. Je deviens ensuite adorable, joueur, câlin, voir super pot de colle au bout de 10 minutes. Les bénévoles du refuge, pensent que je suis un bon chien dans l’absolu. Je recherche un maitre parton qui sera me donner une bonne éducation et qui pourra me sortir de ma prison, ou je suis en sursis. Pas d’autres chiens Je serai identifié et vacciné à l’adoption. Je suis non lof Je suis visible à Toulouse. Si vous voulez me rendre visite et pourquoi pas m'aimer et m'ADOPTER, téléphonez vite à Patricia (06 07 33 56 40) ou Lionel (06 16 15 07 05) qui se feront un plaisir de me présenter à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille121111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Diffusion OK Pas d'autres chiens Adoption en Midi Pyrénées Pas de FA Frais d'adoption : 100 € (vacciné et identifié) Il n'est pas identifié pour le moment, mais il le sera si on lui trouve une famille Pepper est en sursis au refuge, alors merci de l'aide que vous pourrez lui apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille121111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Up le refuge est saturé. Pepper a environ 2 ans Ne l'abandonnez pas svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille121111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Up Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille121111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 up pour lui, on remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille121111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille121111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 up pour lui on remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille121111 0 Posté(e) le 15 août 2009 toujours au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille121111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pepper a enfin été adopté hier au refuge Bonne chance petit Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je déplace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites