Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille121111

URGENT, PEPPER, JEUNE LABRADOR DOIT SORTIR DE PRISON (31)

Messages recommandés

Je m'appelle Pepper et il me tarde de trouver un bon maître qui me sortira enfin du box où je passe toutes mes journées à m'ennuyer

Je suis un jeune labrador très sympa, câlin et joueur mais le refuge dans lequel je me trouve est saturé et il est donc urgent que je trouve une famille adoptante rapidement.
Quand on vient de rendre visite au refuge, je suis si content que je me comporte comme un chiot foufou. Quand on me caresse dans la petite lucarne de la porte de ma prison, je lèche la main de mes visiteurs et couche ma joue sur leurs mains pour ne pas qu’ils l’enlevent.
Quand on me sort de ma prison, je suis hyperactif, pince un peu (mais sans agressivité), mais je m’arrête dès qu’on ose la voix, et je m’applatis alors, sans mauvaise réaction et me blottis.
Je deviens ensuite adorable, joueur, câlin, voir super pot de colle au bout de 10 minutes.
Les bénévoles du refuge, pensent que je suis un bon chien dans l’absolu.
Je recherche un maitre parton qui sera me donner une bonne éducation et qui pourra me sortir de ma prison, ou je suis en sursis.
Pas d’autres chiens
Je serai identifié et vacciné à l’adoption.
Je suis non lof

Je suis visible à Toulouse.
Si vous voulez me rendre visite et pourquoi pas m'aimer et m'ADOPTER, téléphonez vite à Patricia (06 07 33 56 40) ou Lionel (06 16 15 07 05) qui se feront un plaisir de me présenter à vous






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diffusion OK
Pas d'autres chiens
Adoption en Midi Pyrénées
Pas de FA
Frais d'adoption : 100 € (vacciné et identifié)
Il n'est pas identifié pour le moment, mais il le sera si on lui trouve une famille

Pepper est en sursis au refuge, alors merci de l'aide que vous pourrez lui apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...