Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nard vd Vlootkant

Messages recommandés

Invité

Voici donc mon loulou...déjà  9 ans qu'il partage ma vie, ou il est entré à l'age de 14 mois, en 2005 Very Happy 





On varie le travail, sans se prendre la tête (je n'en ai pas le niveau Sad ), avec l’objectif unique de se faire plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau garçon   tout comme moi, on ne se prend pas la tête non plus car je n'ai pas non plus le niveau et comme tu le dis, l'objectif est de se faire plaisir   .... c'est tout à fait Hilke et moi  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est bien beau ton Nard ! Se faire plaisir est l'essentiel et le fondement même du loisir en général et du notre en particulier ! 

Qui est Nard ? Enfin ... qui est son père ? sa mère ? Que faites-vous ensemble ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui Very Happy

Son papa était Piter 312, parti en 2007...sa maman, Iris , est par Nammen 308, dont il tient peut être son coté sport (pas très baroque mon loulou )
Son coté "léger" m'arrange puisque l'essentiel de notre travail est le dressage, discipline qui nous plait énormément (peut être parce que ce sont aussi des moments de grande communication...)
Pour les récrés et varier les plaisirs, je le travaille régulièrement aussi en longe, pour les transitions, l’équilibre , le regarder bouger Very Happy , et puis il y a la liberté...nos moments de pur bonheur , sans contrainte et sans artifice...et on tente de se mettre aux longes renes , mais là je sais juste conduire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais t'aider pour les longues rênes, je n'en fais jamais et ne connais pas grand chose non plus, par contre comme toi j'adore la liberté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super beau !!
comme tu le dis si bien, l'essentiel est de se faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous, , oui bigchipie il est toujours très appliqué au travail, ce qui a parfois valu quelques moqueries (dooouuucement...je réfléchiiiis Very Happy ), moi ça m'arrange , vu que je réfléchis autant que lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour!
Rien de très neuf pour nous, 15j de repos après une visite ostéo (bassin "de guingois"...ne galopait plus à main gauche), du coup on a repris doucement en longe et en liberté Very Happy , voici une photo d'hier...il m'attendait pour bosser !
Mon colosse d'ébène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait bien 8 mois qu'il est coiffé en brosse Very Happy , allergie aux tiques qui faisait des croutes grasses qu'il a été plus facile de traiter , et puis il a toujours eu une crinière un peu misérable...ça n'a pas été un gros traumatisme Very Happy , et puis ça lui va bien ! Oui je sais que beaucoup vont trouver que c'est une hérésie , mais bon, il n'est pas trés baroque, et ça ne le déséquilibre pas d'un point de vue esthétique.
En plus j'ai l'impression que les crins poussent plus vite, ils prennent facilement 3 à 4 cm par mois...je verrai comment ça évolue
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois nous n avons pas le choix.
Nous on la aussi déjà fait chez le frifri de ma fille

je trouve que cela lui va très bien , beau modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...