carine19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Eden a 5 semaines ( je ne suis pas sure d'y arriver mais j'essaye ) Cette demoiselle a 6 semaines Et enfin a 7 semaines Les prochaines photos dans quelques heures lorsque nous arriverons avec mademoiselle coquine à la maison ~~ Edit Joeypo: photos redimensionnées (pour ne pas avoir les miniatures il faut enlever le ".th" dans le lien~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Adorable, vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle est trop belle, ca sera une chienne magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Retour vers la maison Là on attend mon maitre qui est allé chercher mes croquettes Bon ben en attendant je joue ! Mangeeeeeeeeeeer Il est bizarre ce gros truc !! Ma maitresse appelle ça un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle est vraiment adorable ! Elle a une bonne tête et un regard trop maliçieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 magnifique bouille ! ça se passe bien sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour l'instant elle est un peu dans le coltar elle a eu ses vaccins ce matin et elle a du mal a rester les yeux ouvert mais pour l instant à part ses pet qui pue ca va très bien elle ne nous déscotch pas Elle dort sous nos pieds là elle est trop craquante une vrai bouille à bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle recharge les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui pour mieux faire la java cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Surtout craquer pas cette nuit. Çà nous faisait rire de l'entendre hurler à la mort derrière la porte de la chambre et elle nous entendait pouffer de rire alors elle hurlait de plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 AHhhhh c'est vrai c'etait aujourd'hui?!!!!! !Alors?????? En tout cas, elle a sacrément bien grandit la mémére! c'est trop choupinou! J'ai hate de savoir comment ca s'est passé! En tout cas, elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bah le retour vraiment au top tant que la voiture roulé elle dormait et dès qu'on s'arretait elle ouvrait un oeil genre ca y est on y est ensuite nous sommes allés chez mes parents là elle a mangé , fait connaissance avec mimine et après s'est étalée sur l'herbe pour dormir ensuite sortie de l'école pour récuperer les enfants de ma soeur mais tout c'est très bien passé , elle ne bouge pas de nos jambes elle se protège la bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle est vraiment jolie trop hate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bah euuuuuuuh comment dire supertrotro nous elle va dormir avec nous elle a son panier dans la chambre franchement je suis incapable de la faire dormir loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Faut qu'elle s'habitue à voir du monde, ca doit leur faire bizarre a ces bestioles de plus avoir les frangins et maman autour et de n'avoir que des humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi çà me pose pas de soucis Fais attention où tu poses les pieds en te levant demain matin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lol c'est rigolo j'habite une rue pietonne lorsque nous sommes rentrés on la laissait sans laisse il y avait peu de monde mais elle s'arretait dès qu'elle voyait du monde pour leur faire la fête c'etait tres rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Le repos de la guerrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le reveille à 4h30 dans un oublie, hum ca porte bonheur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle a changé!!! elle est super jolie, elle ressemble + à un labrador qu'à un golden noir maintenant profites en et bombarde la de photos (je ne me fais pas de soucis pour ça! ) car ça pousse vite! à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 carine a écrit:le reveille à 4h30 dans un oublie, hum ca porte bonheur non ? ça te fera moins rire le moment venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Citation :carine a écrit: le reveille à 4h30 dans un oublie, hum What the fuck ?!? ca porte bonheur non ? mdr miam ça te fera moins rire le moment venu!! C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est fou, quand elle est couchée par terre, on dirait ma Lilou le jour de son arrivée, on dirait vraiment un labrador maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est la fifille à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 desolee sortie pipi caca et miam et re sortie pipi là ca y est elle est dans les bras de morphé ( et nous bientot aussi ) elle est partie pour un moment je crois elle s'est endormie dans les bras de son papa comme un gros nounours en espérant qu'elle ne se réveille pas en pleine nuit en pleurant mais promis je craquerai pas elle ne montera pas sur le lit j'irai dormir par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Trop choupinette ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 carine a écrit:desolee sortie pipi caca et miam et re sortie pipi là ca y est elle est dans les bras de morphé ( et nous bientot aussi ) elle est partie pour un moment je crois elle s'est endormie dans les bras de son papa comme un gros nounours en espérant qu'elle ne se réveille pas en pleine nuit en pleurant mais promis je craquerai pas elle ne montera pas sur le lit j'irai dormir par terre en boule dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 joeypo a écrit:carine a écrit:desolee sortie pipi caca et miam et re sortie pipi là ca y est elle est dans les bras de morphé ( et nous bientot aussi ) elle est partie pour un moment je crois elle s'est endormie dans les bras de son papa comme un gros nounours en espérant qu'elle ne se réveille pas en pleine nuit en pleurant mais promis je craquerai pas elle ne montera pas sur le lit j'irai dormir par terre en boule dans le panier je veux des photos si ca se passe vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 4 juin 2009 petit récap de la nuit d'hier, couchée de ma belle a 21h premier réveil a 1h a me lecher le bout du nez et couiner ( moi croyant qu'elle voulait jouer je lui dis de retourner se coucher !! ) deuxième réveil a 3h30 là je me lève ( je découvre un pipi - celui du reveil de 1h que je n'avais pas compris ) je m'habille et la sort du coup pipi caca mais voila je commence le taf a 5h45 donc du coup debout depuis 3h30 ce matin là monsieur est parti lui faire faire ses besoins et moi ben je vais me coucher en attendant le premier réveil de la nuit !Mais je ne vais pas me plaindre mademoiselle est là depuis 1jour et demande deja pour sortir Sur ce bonne nuitée les gens et kissouilles a vos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Belle petite boule de poil, si elle réclame déjà à sortir , elle ne devrait pas tarder à être propre, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ouahhhh, chapeau la bestiole! Sa maman a bien fait son boulot Grosse caresse a la petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est adorable gros calins à elle Pssitttt la m.... c'est uniquement avec le pied gauche que ça porte chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui ça c'est vrai ninakiwi mais on dit aussi merde de chiens ne rapporte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 juin 2009 A mon avis 21h c'est trop tôt pour la dernière sortie c'est pour ça qu'il y a eu un accident vers 1h... Pour la propreté vous voulez pas utiliser un varry kennel? Je fais ma chieuse avec ça mais ça marche tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 coucou bah voilà beaucoup moins de temps a moi du coup là elle fait un gros dodo j en profite pour donner des nouvelles , Eden s'habitue très très bien à vivre avec nous juste un petit oublie et un caca dedans enfin non sur la terrasse plutot mais elle réclame lorsqu'elle veut sortir pour le dernier pipi de 21h il faudra qu'elle s'y habitue car je travaille à 5h30 le matin et dur dur de me coucher plus tard mais elle s'y fait, hier soir dernière sortie 21h et elle a tenu jusqu'à ce matin 4h30 par contre à peine un pied dehors qu'elle faisait ses besoins je la bade trop je suis completement gaga !! Là nous rentrons d'une petite plage ou elle a fait la fofolle un bon moment et elle n'a aucunement peur de l'eau elle fait trempette mais ne s'y aventure pas ! ici il y a pleins de petites ruelles deserte donc souvent nous la laissons sans laisse et elle ne s'éloigne pas plus qu'un metre de nous c'est agréable, on ne pouvait pas etre plus heureux de l'avoir elle nous comble de bonheur mais quelle coquine !! Il y a juste une chose elle ne mange pas beaucoup je lui donne trois repas de 90g de croquettes chacun et elle doit en manger à peine 60g je me dis que si elle ne mange pas c'est qu'elle n'a plus fain certe mais vu que je lui enleve sa gamelle 30 minutes après je trouve que c'est peu faut il que je lui laisse sa gamelle pour qu'elle les termine ? (je la trouve pas tres dodue lorsqu'on la regarde du dessus elle n'est quand meme pas épaisse) je mettrai quelques photos demain lors de sa sortie de l'apres midi je la bombarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Les premiers jours où Coquillette est arrivée chez nous, elle mangeait peu. Faut lui laisse le temps de s'habituer à son nouveau chez elle. L'appétit reviendras t'en fais pas. Vivement les prochaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'espere car il faut qu'elle se remplume un peu à part son gros bidon elle est pas très épaisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pareil pour Coquillette. Elle avait un gros bidou mais était pas épaisse. Mais faut leur laisser du temps. Pour te rassurer, pèse la de temps en temps. De toute façon, quand tu iras chez ton véto pour les rappels, il te diras s'il la trouve maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La mienne c'était le contraire le jour de son arrivée : elle avalait ses croquettes si vite qu'on aurait dit qu'elle n'avait rien eu depuis 1 semaine ! Mais c'était un peu normal : la famille qui l'a élevée avait plusieurs chiens, donc fallait se dépêcher de manger sinon les autres ne lui laissaient rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nous il y avait 10 petits et sur les 10 il y avait deux galavards qui se jetaient sur la gamelle Eden preferait jouer, quand elle avait faim y avait plus rien mais petit a petit elle mange un peu plus , pour l instant je diminue ses doses mais si elle finit tout alors là j en remettrai par contre si je ne mouille pas ses croquettes elle en mange à peine la moitié donc je les noie mais vu qu'elle boit pas beaucoup ca l'hydrate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ils étaient 5 dans la portée et les croquettes étaient à volonté, donc ils jouaient , mangeaient au passage. Sauf qu'à la maison c'est pas comme çà, il lui a fallu du temps pour finir ses rations quand on lui donnait ses gamelles. Maintenant elle finit tout. ouais au moins çà l'hydrate ^^ 1 fois par semaine, on lui donnait du lait (a température ambiante) avec la moitié d'un sachet de sucre vanillé et un oeuf. Elle raffole de çà. Maintenant on lui donne du lait de temps en temps. Mais c'est son petit plaisir à elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pour nous c'est une vache qui rie a 16h et une tite sardine a l'huile dans la matinée et elle adore elle les mange plus vite que ses croquettes la coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tu m'étonnes. Y a toujours de la place pour les gourmandises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi je dis telle mère telle fille chui pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 5 juin 2009 On a des chiens qui nous ressemble. J'en suis convaincue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est ce qui est dit de toute facon tel chien tel maitre lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Hihihi! Je suis bien d'accord avec ce proverbe ma chienne et moi, on est pareilles : aussi gourmandes et têtues l'une que l'autre!!! Sinon, quand elle était bébé, je lui mettais un peu d'huile dans ses croquettes en plus de l'eau pour que son poil soit plus brillant, et ca marche bien. Voir ta petite crapule me rappelle bien des souvenirs! J'ai l'impression de revoir Listie bébé! Elle est magnifique ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Superbe la p'tite Eden !!! Hate de voir de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Roxane a écrit:Superbe la p'tite Eden !!! Hate de voir de nouvelles photos ! encore des photos de la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c'est sure que les chiens nous ressemblent a part que moi la nuit ben je dors elle , elle joue elle râle contre ses jouets et quand elle en a marre elle rale pour monter sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites