Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine19

Eden en photos

Messages recommandés

Eden a 5 semaines ( je ne suis pas sure d'y arriver mais j'essaye rougir )
Cette demoiselle a 6 semaines
Et enfin a 7 semaines

Les prochaines photos dans quelques heures lorsque nous arriverons avec mademoiselle coquine à la maison

bananebanane

~~ Edit Joeypo: photos redimensionnées Clin d'oeil (pour ne pas avoir les miniatures il faut enlever le ".th" dans le lien~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle, ca sera une chienne magnifique loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour vers la maison
Là on attend mon maitre qui est allé chercher mes croquettes hehe

Bon ben en attendant je joue !

Mangeeeeeeeeeeer banane

Il est bizarre ce gros truc !! Ma maitresse appelle ça un chat What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lover

magnifique bouille ! rs


ça se passe bien sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant elle est un peu dans le coltar elle a eu ses vaccins ce matin et elle a du mal a rester les yeux ouvert mdr mais pour l instant à part ses pet qui pue What the fuck ?!? ca va très bien elle ne nous déscotch pas hehebanane Elle dort sous nos pieds là ddrrs elle est trop craquante une vrai bouille à bisoux rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout craquer pas cette nuit. Çà nous faisait rire de l'entendre hurler à la mort derrière la porte de la chambre et elle nous entendait pouffer de rire alors elle hurlait de plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHhhhh c'est vrai c'etait aujourd'hui?!!!!! !Alors?????? En tout cas, elle a sacrément bien grandit la mémére! c'est trop choupinou! J'ai hate de savoir comment ca s'est passé! En tout cas, elle est vraiment magnifique! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le retour vraiment au top tant que la voiture roulé elle dormait et dès qu'on s'arretait elle ouvrait un oeil genre ca y est on y est What the fuck ?!? ensuite nous sommes allés chez mes parents là elle a mangé , fait connaissance avec mimine et après s'est étalée sur l'herbe pour dormir banane ensuite sortie de l'école pour récuperer les enfants de ma soeur mais tout c'est très bien passé , elle ne bouge pas de nos jambes elle se protège la bichette peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment jolie trop hate de voir d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah euuuuuuuh comment dire ange supertrotro nous elle va dormir avec nous elle a son panier dans la chambre siffle franchement je suis incapable de la faire dormir loin de moi rsrougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'elle s'habitue à voir du monde, ca doit leur faire bizarre a ces bestioles de plus avoir les frangins et maman autour et de n'avoir que des humains! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi çà me pose pas de soucis sol
Fais attention où tu poses les pieds en te levant demain matin alors hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est rigolo j'habite une rue pietonne lorsque nous sommes rentrés on la laissait sans laisse il y avait peu de monde mais elle s'arretait dès qu'elle voyait du monde pour leur faire la fête c'etait tres rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeautifulBeautifulBeautiful

elle a changé!!!

elle est super jolie, elle ressemble + à un labrador qu'à un golden noir maintenant loverrsloverrs

profites en et bombarde la de photos (je ne me fais pas de soucis pour ça! Mr. Green ) car ça pousse vite!

Calin à la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
le reveille à 4h30 dans un oublie, hum What the fuck ?!? ca porte bonheur non ? mdr


miam

ça te fera moins rire le moment venu!!

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
carine a écrit:
le reveille à 4h30 dans un oublie, hum What the fuck ?!? ca porte bonheur non ? mdr


miam

ça te fera moins rire le moment venu!!



C'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou, quand elle est couchée par terre, on dirait ma Lilou le jour de son arrivée, on dirait vraiment un labrador maintenant. Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolee sortie pipi caca et miam et re sortie pipi là ca y est elle est dans les bras de morphé ( et nous bientot aussi ) elle est partie pour un moment je crois roll elle s'est endormie dans les bras de son papa comme un gros nounours rs en espérant qu'elle ne se réveille pas en pleine nuit en pleurant ddr mais promis je craquerai pas elle ne montera pas sur le lit nanana j'irai dormir par terre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
desolee sortie pipi caca et miam et re sortie pipi là ca y est elle est dans les bras de morphé ( et nous bientot aussi ) elle est partie pour un moment je crois roll elle s'est endormie dans les bras de son papa comme un gros nounours rs en espérant qu'elle ne se réveille pas en pleine nuit en pleurant ddr mais promis je craquerai pas elle ne montera pas sur le lit nananaj'irai dormir par terre mdr


mdrmdrmdr

en boule dans le panier

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
carine a écrit:
desolee sortie pipi caca et miam et re sortie pipi là ca y est elle est dans les bras de morphé ( et nous bientot aussi ) elle est partie pour un moment je crois roll elle s'est endormie dans les bras de son papa comme un gros nounours rs en espérant qu'elle ne se réveille pas en pleine nuit en pleurant ddr mais promis je craquerai pas elle ne montera pas sur le lit nananaj'irai dormir par terre mdr


mdrmdrmdr

en boule dans le panier

mdrmdrmdr



mdr je veux des photos si ca se passe vraiment! NaWinksiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit récap de la nuit d'hier, couchée de ma belle a 21h premier réveil a 1h a me lecher le bout du nez et couiner ( moi croyant qu'elle voulait jouer je lui dis de retourner se coucher !! nanana ) deuxième réveil a 3h30 là je me lève ( je découvre un pipi - celui du reveil de 1h que je n'avais pas compris roll ) je m'habille et la sort du coup pipi caca mais voila je commence le taf a 5h45 donc du coup debout depuis 3h30 ce matin là monsieur est parti lui faire faire ses besoins et moi ben je vais me coucher en attendant le premier réveil de la nuit !Mais je ne vais pas me plaindre mademoiselle est là depuis 1jour et demande deja pour sortir Applaudissement
Sur ce bonne nuitée les gens et kissouilles a vos boules de poils Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite boule de poil, si elle réclame déjà à sortir , elle ne devrait pas tarder à être propre, bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh, chapeau la bestiole! Sa maman a bien fait son boulot Wink
Grosse caresse a la petiote! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable lover
gros calins à elle Calin

Pssitttt la m.... c'est uniquement avec le pied gauche que ça porte chance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c'est vrai ninakiwi mais on dit aussi merde de chiens ne rapporte rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis 21h c'est trop tôt pour la dernière sortie c'est pour ça qu'il y a eu un accident vers 1h... Pour la propreté vous voulez pas utiliser un varry kennel? Je fais ma chieuse avec ça mais ça marche tellement bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bah voilà beaucoup moins de temps a moi du coup là elle fait un gros dodo j en profite pour donner des nouvelles , Eden s'habitue très très bien à vivre avec nous juste un petit oublie et un caca dedans enfin non sur la terrasse plutot mais elle réclame lorsqu'elle veut sortir pour le dernier pipi de 21h il faudra qu'elle s'y habitue car je travaille à 5h30 le matin et dur dur de me coucher plus tard rougir mais elle s'y fait, hier soir dernière sortie 21h et elle a tenu jusqu'à ce matin 4h30 par contre à peine un pied dehors qu'elle faisait ses besoins siffle je la bade trop je suis completement gaga !!
Là nous rentrons d'une petite plage ou elle a fait la fofolle un bon moment et elle n'a aucunement peur de l'eau elle fait trempette mais ne s'y aventure pas ! Mr. Green ici il y a pleins de petites ruelles deserte donc souvent nous la laissons sans laisse et elle ne s'éloigne pas plus qu'un metre de nous c'est agréable, on ne pouvait pas etre plus heureux de l'avoir elle nous comble de bonheur mais quelle coquine !! lover
Il y a juste une chose elle ne mange pas beaucoup non je lui donne trois repas de 90g de croquettes chacun et elle doit en manger à peine 60g non je me dis que si elle ne mange pas c'est qu'elle n'a plus fain certe mais vu que je lui enleve sa gamelle 30 minutes après je trouve que c'est peu What the fuck ?!? faut il que je lui laisse sa gamelle pour qu'elle les termine ? voyons (je la trouve pas tres dodue lorsqu'on la regarde du dessus elle n'est quand meme pas épaisse) je mettrai quelques photos demain lors de sa sortie de l'apres midi je la bombarderai Photorougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers jours où Coquillette est arrivée chez nous, elle mangeait peu. Faut lui laisse le temps de s'habituer à son nouveau chez elle. L'appétit reviendras t'en fais pas.

Vivement les prochaines photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere car il faut qu'elle se remplume un peu à part son gros bidon elle est pas très épaisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Coquillette. Elle avait un gros bidou mais était pas épaisse. Mais faut leur laisser du temps. Pour te rassurer, pèse la de temps en temps.
De toute façon, quand tu iras chez ton véto pour les rappels, il te diras s'il la trouve maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne c'était le contraire le jour de son arrivée : elle avalait ses croquettes si vite qu'on aurait dit qu'elle n'avait rien eu depuis 1 semaine ! eek

Mais c'était un peu normal : la famille qui l'a élevée avait plusieurs chiens, donc fallait se dépêcher de manger sinon les autres ne lui laissaient rien. roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous il y avait 10 petits et sur les 10 il y avait deux galavards qui se jetaient sur la gamelle Eden preferait jouer, quand elle avait faim y avait plus rien siffle mais petit a petit elle mange un peu plus , pour l instant je diminue ses doses mais si elle finit tout alors là j en remettrai Mr. Green par contre si je ne mouille pas ses croquettes elle en mange à peine la moitié non donc je les noie mais vu qu'elle boit pas beaucoup ca l'hydrate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils étaient 5 dans la portée et les croquettes étaient à volonté, donc ils jouaient , mangeaient au passage. Sauf qu'à la maison c'est pas comme çà, il lui a fallu du temps pour finir ses rations quand on lui donnait ses gamelles. Maintenant elle finit tout.

Clin d'oeil ouais au moins çà l'hydrate ^^

1 fois par semaine, on lui donnait du lait (a température ambiante) avec la moitié d'un sachet de sucre vanillé et un oeuf. Elle raffole de çà.

Maintenant on lui donne du lait de temps en temps. Mais c'est son petit plaisir à elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous c'est une vache qui rie a 16h et une tite sardine a l'huile dans la matinée et elle adore elle les mange plus vite que ses croquettes la coquine !! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi! Je suis bien d'accord avec ce proverbe ma chienne et moi, on est pareilles : aussi gourmandes et têtues l'une que l'autre!!!
Sinon, quand elle était bébé, je lui mettais un peu d'huile dans ses croquettes en plus de l'eau pour que son poil soit plus brillant, et ca marche bien.
Voir ta petite crapule me rappelle bien des souvenirs! J'ai l'impression de revoir Listie bébé! Elle est magnifique ta chienne! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Superbe la p'tite Eden !!! I love you
Hate de voir de nouvelles photos ! Very Happy

So am I
encore des photos de la belle!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure que les chiens nous ressemblent siffle a part que moi la nuit ben je dors What the fuck ?!? elle , elle joue elle râle contre ses jouets et quand elle en a marre elle rale pour monter sur le lit eeknanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...